Aller au contenu


Résidence Kanaan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 19:11

Résidence Kanaan, version 2.1
Taille : 20 ko
Par k-23
Date de mise à jour : 28/05/2003
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Tiré du readme de l'auteur :
Ce plug-in est une amélioration du plug-in "Your Vivec Residence". Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette résidence est située en face du pont liant les quartiers Redoran et Etranger à Vivec. Sa vocation n'est pas d'être un plug-in de hack, mais il est vrai que la taille des coffres n'est pas franchement réaliste :) De toute façon, cette résidence est dédiée aux "collectionneurs" afin qu'ils puissent passer plus de temps à jouer au lieu de ranger sans cesse leur domicile ;)
Les plus de la v2 :
Ajout d'une petite bibliothèque au fond de la résidence.
Ajout d'une grande salle dont l'accès est à découvrir, avec 20 emplacements dédiés aux mannequins, et de quoi exposer une vaste collection d'objets.
Ajout de nouvelles fonctionnalités de transport dans l'île, à découvrir également.
Ajout d'un léger background (livre) permettant de retrouver les quelques secrets de la résidence : Kanaan vous "présente" son ancienne demeure. La Version v2.1 est compatible VF.

Infos diverses

Citation

il y a dix bougies dans la cheminé du bas qui te mene a pas mal d'endroit dans Morrowind.
Image IPB

Citation

Un des crânes dans la cheminée de la salle d'alchimie téléporte à la salle d'exposition...


Commentaires :

Citation

Bravo pour la résidence Kanaan, c'est pour moi, le meilleur, et le plus pratique des batiments où l'on puisse se reposer, et entasser ses objets, avec une mention spéciale pour les accés aux divers endroits stratégiques de l'ile par les bougies de la cheminée, gain de temps énOOOrme. Merci de nous l'avoir offert.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Niko-A

Niko-A

Posté 19 octobre 2004 - 11:54

Je l'ai essayé et je préfère l'ancienne version. Je trouve que c'est une demeure trop puissante (avec son système de téléportation), alors qu'il n'y a quasiment rien à faire pour l'obtenir (il faudrait une quête vraiment difficile).
Je n'aime pas non plus le fait d'avoir nommé tous les coffres, je préfère choisir la façon de ranger mes affaires ...
J'ai eu aussi un bug avec l'anneau de la résidence qu'il faut corriger dans le tescs  ;)
Sinon l'ensemble est assez réussi, mais pour ma part j'ai réinstallé Vivec residence (pas de téléportation, pas de coffres nommés, pas de bug).

#3 axelthebigboss

axelthebigboss

Posté 15 mai 2005 - 13:02

j'arive pas a le telecharger,le lien est mort  ;)
AXEL THE BIG [coolor=red]Boss[/color]

Le nouveau Forum de l'ile du drangon

#4 Blade Runner

Blade Runner

Posté 19 septembre 2005 - 07:10

Salut à tous,

Pour ma part je l'ai testé et je le trouve pas mal du tous, ceci dis, il y a effectivement un bug avec l'anneau ...  :P

Comment faire pour rectifier le tire dans le Tesc ?? je n'y connais rien !

D'avance merci.

@+, Blade.

#5 Haze-teK(

Haze-teK(

Posté 09 novembre 2006 - 09:59

terrible, enfin toute la place dont jai besoin ! dommage que les fontaines font ramer chez moi lol

le système de téléportation est exquis , bravo :oops:

#6 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 26 janvier 2007 - 16:24

BONJOUR

J'ai un bug avec l'anneau. C'est un smiley barré en rouge et il me marque :

Model Load Error: Meshes\c\zing_expensive_1.nif cannot load file in Meshes\c\zing_expensive_1.nif.

Et j'ai aussi une question. C'est normal qu'il reviens a chaque fois l'anneau ?
Moi j'en ai déjà une et sa me suffit.



Rebonjour

J'ai un problème avec les portes. J'ai 3 portes d'un cote de la fontaine et 2 de l'autre coté

Je ne sais pas utiliser la TESCS

SVP répondez moi vite, très vite pour mes 2 problèmes !!
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#7 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 05 avril 2007 - 07:23

Il n'y a personnes depuis longtemps et je me demandai où vous etiez passé
Si vous pouviez repondre a mes questions au dessus se serait super.

Merci
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#8 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 avril 2007 - 11:39

Peut-être personne n'avait de réponse, peut-être personne n'est en effet passé vu l'ancienneté du mod...
Toujours est-il que "SVP répondez moi vite, très vite pour mes 2 problèmes !!" m'invite en général à au contraire répondre trèèèèès lentement, à éviter à l'avenir  :sorcerer:  Mais bon comme tu as laissé le temps avant de reposter, c'est bon.

Pour ton premier problème, problème de meshes/texture manquant ou corrompu : vérifies que tu as bien extrait tous les éléments au bon endroit (au pire réinstalle le mod)

Pour ton second problème, si tu veux dire que tes portes sont dédoublées au même endroit (i.e. tu en ouvres une, et constate qu'il y a la même toujours fermée) ça me l'a fait aussi quand j'ai instalé une version plus récente de la résidence dans une partie ayant déjà une version plus ancienne, c'est un bug connu de Morrowind, la seule solution est de repartir d'une save propre i.e. sans aucune référence au mod. Mais bon c'est pas un bug bloquant.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)