Aller au contenu


Caldera Palace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#26 Moonknight

Moonknight

Posté 11 décembre 2005 - 22:54

je tenais a feliciter l'auteur du Mod Caldera Palace qui est TERRIBLE

BOite de nuit, passage secret, quete, decoration, idéee imagination..rien a dire....et en plus..pas un bug..mais aparement j'ai vu des gens qui avait des bugs...moi rien de particulier si ce n'est QUE J4AI ALLEGER L4ENTR2E DU PALACE POUR RESTER A 50 fps
Je sais pa ou l'auteur est parti chercher ses idées mais il a de l'imagination..jusqu'a coller un chiotte avec une chasse d'eau et des excremment de dummer dan le trou...j'était mort de rire

kan au juke box , c'est une idée grandissime!!!
Les telepod, les bateau dispo dans le souterrain..ya vraiment tout!!!

TELECHARGER CE MOD, et si vous avez des bug, essayer de les corriger..ce mod vo vraiment le coup

bravo voila







Moonknight
Niveau 78
Nérevarine
NInja
SkyKnight_Moonknight
http://sky9t.iespana.es/

#27 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 décembre 2005 - 22:56

y'a un topic pour chaque mods


--->direction le topic
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#28 barthelv

barthelv

Posté 10 janvier 2006 - 13:40

A partir de quel niveau est il possible de commencer les quetes pour pouvoir posseder cette demeure, pas forcement en entiere, mais au moins les premieres salles pour y placer son equipement ?

Je demande cela car etant niveau 3, pour l'instant dans Maison Balmora, j'aurais bien aime commencer mon demenagement le plus tot possible afin de ne pas avoir a faire 250 allers retours (je suis un collectionneur  :green: )

#29 barthelv

barthelv

Posté 14 janvier 2006 - 10:06

Bon ben j'ai ma réponse, c'est pas pour tout de suite, le coffre est protégé à 75  :green:

#30 codesub

codesub

Posté 12 mars 2006 - 02:57

Bonjour tout le monde, je n'avais jamais essayé "Caldera palace" donc je l'ai installé pour ma derniere partie (juré craché) de Morrowind avant Oblivion :)

Donc tout va bien je decide d'aller chercher le debut en allant a hoad, puisque je dois faire les "artefacts Dwemer" de la guilde des voleurs au passage....
Et quand j'arrive sur Neroth , vla t'y pas qu'en fait c'est un quintuplé!
Il y a 5 Neroth qui attendent sagement au bord de l'eau, donc pas tres grave en soit mais j'espere pas que tout les NPC du mod vont etre multiplié par 5.

Je tiens a dire que j'ai refait une installation propre pour recommencer une partie et que tout les mods que j'ai mis sont les dernieres versions du site de wiwi.

Voici donc en spoiler la liste des mods


Spoiler

Si quelqu'un pouvais me dire si le probleme a deja ete rencontré , et si je peux y remedier .
Est ce normal que j'ai "Caldera_Palace.esp" + "Caldera_Palace-VO.esp"?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par codesub, 12 mars 2006 - 03:00.


#31 nighthords

nighthords

Posté 12 mars 2006 - 12:13

Si quelqu'un pouvais me dire si le probleme a deja ete rencontré , et si je peux y remedier .
Est ce normal que j'ai "Caldera_Palace.esp" + "Caldera_Palace-VO.esp"?

Et bien, une pour la version française, l'autre anglaise.

Pour le problème de dédoublement, il ne m'a pas semblé en avoir. Mais il y a peut-être un problème d'incompatibilité.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#32 codesub

codesub

Posté 14 mars 2006 - 23:53

Merci d'avoir repondu, et tout compte fait tu m'as donné la solution a la fin de ton post, quand je suis arrivé a Caldera avec mon nouveau perso , j'etais a 5 Img/s, vu que j'ai pas un vieux MMX 166 tout pourris, je me suis dis qu'il devait y avoir anguille sous roche, et effectivement , en fait si tu regardes bien mon [gameFile]
J'ai "Caldera Palace" installé 4 fois!

Car manequin et palace , contiens deja caldera palace, et je l'ai mis donc deux fois ( "Mannequin et palace" et "Caldera Palace") et pour arranger le tout j'ai coché les versions Anglaise et Française...

Bref les portes , les NPC en quadruples voir quintuples dans certain cas.

Le truc c'est que en fait j'ai fait une reinstallation propre et que j'ai tout coché a la suite avant de commencer mon nouveau perso...bref toujours lire le readme!

#33 nighthords

nighthords

Posté 15 mars 2006 - 13:23

De rien.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#34 Roi Terenas

Roi Terenas

Posté 06 juillet 2006 - 09:52

Je n'ai pas eu le temps de liere tous les messages mais si il y en a que sa interesse lisez le spoiler il vous permet d'avoir la clef sans faire la quete
Spoiler

Andrew Fell
Champion de Cyrodiil / Divin Croisé / Grand champion de l'arène
Archimage / Grand maître de la guilde des Guerriers / Ecoutant / Shéogorath  et Renard Gris


#35 julforest

julforest

Posté 30 mars 2010 - 09:20

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le mod "Caldéra palace" ,l'entrée de Caldéra bug énormément.


Je m'explique:

j'avance par accout(excusez moi je ne sais pas comment écrire) et au ralentit.

Donc le jeu vers caldéra ( à cause du gros mod "Caldéra palace" le jeu n'est plus fluide donc

impossible de jouer, même lorsque je met pause la souri lague aussi".

Donc voici ma question:

Existe-il un mod pour enlever les lags du jeu donc de rendre le jeu plus fluide?

Image IPB bonne journéeImage IPB

#36 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 mars 2010 - 09:43

Voir le messagejulforest, le 30 mars 2010 - 09:20, dit :

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le mod "Caldéra palace" ,l'entrée de Caldéra bug énormément.


Je m'explique:

j'avance par accout(excusez moi je ne sais pas comment écrire) et au ralentit.

Donc le jeu vers caldéra ( à cause du gros mod "Caldéra palace" le jeu n'est plus fluide donc

impossible de jouer, même lorsque je met pause la souri lague aussi".

Donc voici ma question:

Existe-il un mod pour enlever les lags du jeu donc de rendre le jeu plus fluide?

Image IPB bonne journéeImage IPB
S'il ne faisait pas de lag avant, il faudrait voir en enlevant le mod (décoche le juste dans fichiers données).

Quelle config as-tu, et quels mods ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#37 julforest

julforest

Posté 30 mars 2010 - 10:09

J'ai beaucoup de mods et ma config est windows xp (je ne sais pas le reste ) mais quand je décoche le mod ca ne lag plus

#38 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 mars 2010 - 11:21

J'ai jeté un oeil dessus : il y a 4 esp, mais il ne faut en selectionner qu'un seul. Sinon, effectivement, ça rame...

EDIT : Puisque le sujet concerne le mod Caldera Palace, je vais le déplacer au bon endroit. Si le problème technique (ou le problème de jeu) concerne un mod précis, il faut poster dans le sujet du mod. :paladin:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#39 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 avril 2010 - 04:57

Bonjour julforest,

Voir le messagejulforest, le 30 mars 2010 - 09:20, dit :

Existe-il un mod pour enlever les lags du jeu donc de rendre le jeu plus fluide?
Si tu es sûr que le module est bien installé, tu peux utiliser fps Optimizer.

Ce programme externe permet d'augmenter la distance de vue mais aussi de la réduire. Je l'utilise dans les endroits où j'ai des problèmes de fps en tournant la molette de la souris en temps réel. (Voir son sujet si besoin).

PS : Pourrais-tu mettre ta liste de "mods" dans ton profil stp ? Cela permet de déceler la cause des problèmes rencontrés.

#40 julforest

julforest

Posté 06 avril 2010 - 08:48

Mais j'ai enlevé tous les autres mods de caldéra sauf le palace :mrgreen: et des fois ca lag et des fois non des que je m'approche assez pret du palace c'est bon mais dès que je quitte ca bug un peu des fois non des fois si

#41 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 avril 2010 - 09:18

Il arrive que des mods fassent ramer, c'est comme ça et tu n'y peux pas grand chose.

Mais as-tu bien suivi l'indication de sucresalesucre ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#42 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 avril 2010 - 09:53

Bonjour,

Déjà, à l'origine, Caldera Palace est assez chargé à l'extérieur.

Il y a 4 esp du mod dans l'archive (et donc dans Data Files) : Caldera_Palace.esp, Caldera_Palace-VO.esp, Palace+Mannequins.esp, Palace+Mannequins-VO.esp.

- UN SEUL de ces 4 esp doit être coché dans Data Files, celui qui correspond à ce que tu veux. Sinon, il y a 4 palaces les uns sur les autres, et ça rame.

- Aussi, il faut reprendre une sauvegarde AVANT celle où tu as installé Caldera Palace la première fois, sinon il reste encore les caldera palace qui sont enregistrés sur cette sauvegarde, si les cellules étaient chargées.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#43 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 avril 2010 - 09:54

Voir le messagesucresalesucre, le 06 avril 2010 - 09:53, dit :

- Aussi, il faut reprendre une sauvegarde AVANT celle où tu as installé Caldera Palace la première fois, sinon il reste encore les caldera palace qui sont enregistrés sur cette sauvegarde, si les cellules étaient chargées.
Non quand même pas... ça peut faire foirer la porte et les conteneurs c'est à peu près tout :mrgreen:
Les statics ne sont jamais enregistrés dans une sauvegarde (sauf si on les déplace ingame).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#44 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 avril 2010 - 17:27

Ah, je croyais que ça le faisait (et que c'était la cause du bug des doublons)...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#45 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 avril 2010 - 18:40

Voir le messageKafou, le 06 avril 2010 - 09:54, dit :

Voir le messagesucresalesucre, le 06 avril 2010 - 09:53, dit :

- Aussi, il faut reprendre une sauvegarde AVANT celle où tu as installé Caldera Palace la première fois, sinon il reste encore les caldera palace qui sont enregistrés sur cette sauvegarde, si les cellules étaient chargées.
Non quand même pas... ça peut faire foirer la porte et les conteneurs c'est à peu près tout :rolleyes:
Les statics ne sont jamais enregistrés dans une sauvegarde (sauf si on les déplace ingame).
Il peut peut-être y avoir également des doublons de plantes, notamment s'il utilise un "mod" de cueillette.
C'est pour ça que j'ai demandé à julforest de mettre sa liste de "mods". Caldéra Palace faisait également chuter mon fps dans ma partie et je n'avais installé qu'un seul esp. Après réflexion, je me demande si ça ne pourrait pas être lié au grand nombre de plantes dans la propriété car je jouais avec "Herbalism redux" et toutes ces plantes étaient donc scriptées. (Mais ce n'est qu'une hypothèse non vérifiée).

En tout cas, j'ai essayé de reprendre une ancienne sauvegarde après avoir décoché "Caldéra Palace" et il est resté de nombreuses plantes de la propriété.

#46 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 avril 2010 - 19:28

Oui, les plantes sont des conteneurs ;)

En fait tout ce qui est modifié par rapport à ce qui se trouve dans l'esp est conservé, de même que quand on fait un mod, tout ce qui est modifié par rapport à l'esm est conservé. Et des statics, c'est simplement impossible de les modifier ingame (sauf à les déplacer via un script global mais bon, autant les faire activateurs). En général, c'est typiquement les conteneurs, les portes et les PNJ qui sont sujets à ce genre de problème.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)