Aller au contenu


Magic Effect Reduction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 28 mars 2004 - 16:00

Magic Effect Reduction
Taille : 12 ko
Par Saralas
Date de mise en ligne : 07/08/2002

Image IPB Image IPB

Beaucoup de joueurs de Morrowind pestent contre le graphisme "effet plastique style sac poubelle" des effets magiques. Ce plugin permet de réduire cet effet. C'est une histoire de goût.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#2 ReQu|3M

ReQu|3M

Posté 28 juillet 2004 - 16:57

c ne marche pas, il manque un fichier. on ne peut ps l activer ds "fichiers donnees"

#3 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 28 juillet 2004 - 17:30

Mauvaise décompression ou téléchargement.
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#4 Eriladin

Eriladin

Posté 30 juillet 2004 - 07:39

Bonjour à tous ! Utilisez donc Luminosité magique qui marche très bien !
Si on veut on peut le modifier en une demi heure pour le "merger" a la main
avec New Icons ( obligé de le faire a la main les deux modifient les effets magiques) Je l'ai fait et ça marche très bien (plus rapide en utilisant deux tescs pour pas avoir a noter les paramètres de Luminosité Magique)
(Plug New Icons + Luminosité Magique dipo si vous voulez ?)
Paraphrasant :
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre et / ou plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"
(trouvé /un forum en anglais sait plus lequel..)

#5 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 30 juillet 2004 - 07:45

tu ferais pas un peu de pub, par hazard ? ca ne rapporte rien, tu sais ?

#6 Eriladin

Eriladin

Posté 30 juillet 2004 - 08:28

Je fais pas de pub , j'ai trop galéré avant de savoir faire ce petit rien que je le propose ; la technique marche évidement  pour tout ce qui touche deux plugs modifiant les effets magiques (et puis j'aime bien les deux d'abord,oui!)
J'admets volontier que j'aurais pu poster ailleurs ! ADMIN?Please DELETE!
Paraphrasant :
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre et / ou plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"
(trouvé /un forum en anglais sait plus lequel..)

#7 Sffreak87

Sffreak87

    Saoulocrate Imperialiste


Posté 01 août 2004 - 19:41

Est-ce qu'il y a un pluggin qui annule complètement les effets magiques? ;)
Alors, si vous voyes un "vampgelus" sur d'autres forums, bah... c'est moi! :green:
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!

#8 DarkSlimus

DarkSlimus

Posté 24 juin 2009 - 05:18

Bonjour,

ayant acqueris recement morrowind et tous ses add ons, j'ai eu la facheuse tendance a me dire, je vais télécharger tous les mods génials qu'il y a sur votre site. J'ai donc stupidement commencer par charger les mods dans un ordre chronologique croissant au lieux de faire l'inverse. résultat quand j'arrive sur luminosité élémentaire on me dit qu'il n'est pas compatible avec ce mod ci, ce que je conçois tout a fait.

Cependant ce mod a l'air de remplacer des textures, alors comme je n'ai bien entendu pas fait de backup des textures téléchargées, comment puis-je faire pour les récupérées? existe-il un fichier de backup en téléchargement (je l'ai pas trouvé) ou alors dois je recommencer l'install des du jeux et de ses deux add-ons?

j'espere qu'un simple fichier de téléchargement est disponible, car si je désinstale réinstale le jeux il faudrait aussi que je réinstall tous les mods qui rajoute des textures, donc que je recommence les 6H que je viens de passer a consulter chaques mods (sur seulement 2 ans de chronologie) ... si je n'ai d'autres choix je le ferais mais j'espere que vous avez une solution a mon problème ... :banderilles:

merci d'avance

Cordialement

DarkSlimus

#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 24 juin 2009 - 15:17

Bonjour DarkSlimus,

Toutes les textures originales du jeu sont dans les BSA. Utilise <BSA Browser>" si tu veux récupérer l'une ou l'autre.

Mais si une texture d'un pack a exactement le même nom que celle d'origine, il suffit généralement de supprimer cette texture changée du dossier "Textures".
Quand on rencontre un objet texturé dans le jeu, celui-ci regarde d'abord dans le dossier "textures" qui est dans "Data Files" et s'il ne la trouve pas, regarde ensuite dans le "BSA" (qui a le même classement que celui du dossier "Data Files).

Mais cela implique que la référence à l'emplacement de la texture dans la fiche de l'objet ne soit pas changée par un "esp". Si l'esp change l'emplacement et le nom de la texture et que tu veux conserver cet esp pour le reste, il faudra que tu récupères la textures originale pour la placer (avec le même nom) là où l'esp en question la référence.

#10 DarkSlimus

DarkSlimus

Posté 25 juin 2009 - 00:48

Merci beaucoup elendell, j'ai donc simplement effacé les textures de ce mod et ça devrait marché car aucun esp est fournis pour ce mod.

Tu m'enleve une belle épine du pied grace a cette petite explication :paladin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)