Aller au contenu


La résidence d'Oncle Mortimer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 12:56

La résidence d'Oncle Mortimer
Taille : 100 ko
Par Davidevil - Camembérisé par Zarr.be
Date de mise en ligne : 03/02/2003

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Votre oncle Mortimer, nécromancien devant l'éternel, a cassé sa pipe lors d'une "skouma-party". Il vous lègue sa magnifique demeure de Balmora. Une résidence toute indiquée pour les "chaotic evils" :)

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Dorian Gray

Dorian Gray

Posté 12 avril 2004 - 19:23

Complétement décalée, magnifique et tres grande, franchement j'adore.
Avec un set daedric complet pour les nécro en herbe.

#3 darft

darft

Posté 28 juillet 2004 - 10:02

Super mod qui atire vraiment vers le style deadrique si on est fous de se style là.
Cette maison est faite pour nous
Encore une fois bravo!!! :green:
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#4 eldroth

eldroth

Posté 04 août 2004 - 00:26

comment on fait pour y entrer ?

y a pas de porte ?

a +

Eldroth

#5 Auron

Auron

Posté 16 février 2006 - 12:09

C'est incroyable les remontages de topic qu'on peut faire :?
Pour ta question eldroth (bien que depuis le temps tu as du trouver :D) il y'a bien une porte, c'est vrai que la structure est assez élevée il faut donc utiliser un sort de lévitation ou passer par derrière (je pense que ça doit fonctionner). Peut-être qu'en sautant partout tu arriveras à y aller, mais je peut pas te confirmer mon perso est tout nouveau il n'a pas encore appris à sauter :D
Sinon une bonne ambiance, interieur trés sympa (l'oncle Mortimer... quelle rencontre émouvante ! :lol: )
Et une collection incroyable d'objets daedriques : armes, armures, etc

A essayer :D
" C'est ici que tout commence... "
_______________________________________________________________________________

" Never fade
Never die
You give me flowers of love

Always fade
Always die
I let fall flowers of blood
"


#6 Jag

Jag

Posté 23 février 2006 - 15:19

Jaime bien la salle de skouma meme se quon trouve par terre^^

#7 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 10 août 2007 - 15:51

Bonjour à toute l'équipe de Wiwiland,
tout d'abord un grand merci pour ce merveilleux site qui propose un nombre et une variété de mods incroyables mais aussi de nombreuses explications et aides dans l'installation et la résolution de certains bugs.

Cependant j'ai un petit problème lié à la résidence de l'oncle Mortimer, j'ai bien trouvé l'entrée au sommet du bâtiment mais il se trouve que je ne vois pas de porte :jester: . Celle-ci est remplacée par un rectangle noir et je ne peux pas entrer. Après avoir réinstaller le mod plusieurs fois et consulter le dossier Warning, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien essayer de m'aider à résoudre ce problème.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#8 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 août 2007 - 01:28

Bonjour et bienvenue :D

Je ne comprends pas très bien le problème : c'est la porte de l'entrée extérieur qui n'apparaît pas ?


http://img120.imageshack.us/img120/6488/mortimeryy2.th.jpg



#9 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 11 août 2007 - 10:34

Merci pour ton message de bienvenue Nerwal :D

Oui c'est bien la porte extérieure qui n'apparait pas. Il y a l'encadrement, mais la porte elle-même est remplacée par un rectangle noir et je ne peux pas entrer.

Explication par l'image : http://www.mezimages...eenShot62.1.jpg

En espérant avoir été un peu plus claire dans les explications.
Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#10 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 août 2007 - 18:32

Bonjour

:) mais il manque la porte  :D

Hé ben, c'est pas gagné pour corriger ça ;)

#11 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 août 2007 - 18:34

Un conflit de mods?  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#12 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 11 août 2007 - 19:12

Bonjour Finrail.

J'ai aussi pensé à un conflit entre les mods mais le seul mod qui, pour l'instant, m'avait posé des problèmes avec la disparition des portes c'était "Lueurs aux fenêtres" et je l'ai donc supprimé il y a assez longtemps et les portes sont réapparues. Je n'ai aucun autre mod semblable à "Lueurs aux fenêtres" donc je sèche ;) .

Ellowynn

Edit : quelqu'un aurait-il une solution pour que les mods n'apparaissent pas en double dans le jeu quand je change les mods de Morrowind Launcher ? Parce que si je teste tous les mods pour trouver celui qui me cause des problèmes avec la résidence Mortimer, je vais encore me retrouver avec plusieurs mods superposés dans ma partie.

Merci d'avance

Modifié par Ellowynn, 13 août 2007 - 11:14.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#13 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 août 2007 - 12:31

Salut, suite à ton edit sur le thread du parchemin du messager, me voici.

(au passage, le PNO ne corrigera jamais ce genre d'erreur :huhu:)

Les portes qui disparaissent c'est quelque chose qui se produit généralement quand on :
- joue avec le mod puis sauvegarde
- puis modifie le mod (je sais pas précisément quelles modifications posent problème, mais il y a en particulier les renommages je crois)
- puis charge la sauvegarde d'avant la modification

Donc ma question est : tu n'as jamais touché au fichier .esp du mod depuis que tu l'utilises ?

(à mon avis ton problème n'est pas dû à un autre mod)

Pour ton problème de mods qui apparaissent en double, c'est exactement le même problème. Il ne faut pas sauvegarder quand tu testes des mods pour chercher une incompatiblité !

Sinon pour essayer de résoudre ton problème, essaie d'abord de créer une nouvelle partie bidon et d'aller avec ton nouveau personnage devant la résidence : s'il y a la porte, c'est bien que le problème vient de ta sauvegarde. En ce cas je te propose de la nettoyer :

- désactive le mod
- charge ta sauvegarde (celle avec le bug)
- sauvegarde (sur une nouvelle sauvegarde : n'écrase pas l'ancienne au cas où ça marche pas)
- réactive le mod
- charge la nouvelle sauvegarde
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#14 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 août 2007 - 12:58

Salut Kafou

Voir le messageKafou, le 13.08.2007 à 12:31, dit :

Les portes qui disparaissent c'est quelque chose qui se produit généralement quand on :
- joue avec le mod puis sauvegarde
- puis modifie le mod (je sais pas précisément quelles modifications posent problème, mais il y a en particulier les renommages je crois)
- puis charge la sauvegarde d'avant la modification
c'est le dernier mod que j'ai installé donc je ne l'ai pas modifié et aucun autre mod n'a pu le faire.

Voir le messageKafou, le 13.08.2007 à 12:31, dit :

Pour ton problème de mods qui apparaissent en double, c'est exactement le même problème. Il ne faut pas sauvegarder quand tu testes des mods pour chercher une incompatiblité !
Je ne sauvegarde pas quand je teste mais même quand j'active simplement un nouveau mod dans la liste certains autres se mettent en double, voir en triple :huhu:

Voir le messageKafou, le 13.08.2007 à 12:31, dit :

Sinon pour essayer de résoudre ton problème, essaie d'abord de créer une nouvelle partie bidon et d'aller avec ton nouveau personnage devant la résidence : s'il y a la porte, c'est bien que le problème vient de ta sauvegarde. En ce cas je te propose de la nettoyer :

- désactive le mod
- charge ta sauvegarde (celle avec le bug)
- sauvegarde (sur une nouvelle sauvegarde : n'écrase pas l'ancienne au cas où ça marche pas)
- réactive le mod
- charge la nouvelle sauvegarde
J'essaye tout de suite
Merci pour tout Kafou (en espérant que çà marche)

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#15 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 août 2007 - 13:00

Voir le messageEllowynn, le 13.08.2007 à 13:58, dit :

Je ne sauvegarde pas quand je teste mais même quand j'active simplement un nouveau mod dans la liste certains autres se mettent en double, voir en triple :huhu:
Pas normal ça... tu fais vraiment rien d'autre que l'activer ? ou bien par exemple tu changes les dates des plugins en les chargeant dans le TESCS ou trucs du genre ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#16 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 août 2007 - 13:17

Ah non je ne fais que les cocher, rien d'autres, je ne sais même pas me servir des TESCS.
Pour la nouvelle partie çà marche nikel, j'essaye donc de nettoyer comme tu m'as dit.

Ellowynn

Edit : Merci beaucoup Kafou, çà marche super bien après ton petit nettoyage :huhu: : réapparition de la porte
Merci à Finrail et Nerwal également pour leur aide
Et merci à wiwiland bien-sûr :)
Par contre j'ai toujours certains mods en double.

Modifié par Ellowynn, 13 août 2007 - 13:51.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)