Aller au contenu


Le Repaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#76 Zenofex

Zenofex

Posté 26 novembre 2006 - 15:18

Merci beaucoup mais j'ai un autre problème: j'ai chargé une partie avec le repaire mais le repaire c'est "remis à zero" il y avait les messages de Garrett et à l'intérieur je n'avais plus rien! Toute mes armures, objets etc... Plus rien!  :P .
Si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe.

#77 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 novembre 2006 - 20:11

Avant de changé le mod (désinstallation, nouvelle version...etc...), il faut enlever tout les objets en notre possession de l'endroit modifié par le mod sous peine de disparition inévitable :grin:


Donc soit tu te réajoute tout avec le tescs et la console, soit tu charge une partie antérieure.



les saves sont nos amies, et nos amies le savent :green:
*roulement de tambour*
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#78 Zenofex

Zenofex

Posté 29 novembre 2006 - 16:39

Je te remercie Rojhann. J'ai pu charger une partie antérieur qui datait un peu, j'ai donc du me refaire toute la découverte de Vivec  :rolleyes: j'ai enlevé tout mes objets du Repaire. Maintenant j'ai retenue la leçon :lol: .

#79 morrosoldier

morrosoldier

Posté 13 avril 2007 - 13:54

Bonjour.

Voilà, après avoir installé le mode du repaire à Balmora, (à l'entrée du sud) il faut chercher la clé pour y pénétrer. Il y a un mot à côté de la porte de mon ami (qui me lègue ce repaire) qui dit qu'il a perdu la clé de son retour de Suran, a mi-chemin de Balmora et Suran et il à précisé que c'était à coté d'une stèle. Soit disant, il l'aurait perdu quand des rats l'on attaqués et il dit même que les rats l'on peut-être volé.
J'ai un indice il dit qu'a ce moment la il trempait ses "vieux pieds" dans l'eau, alors a mon avis c'était sans doute près d'un rivage.

Mais j'ai fait 3 fois le tour de cette stèle et du rivage mais je n'ai rien trouvé.

Voilà maintenant si quelqu'un l'à deja trouvé, merci de m'aider!
Race: Impériale

Signe:Chevalier

#80 Le veneur

Le veneur

Posté 13 avril 2007 - 14:33

Bonjour !

Spoiler

En esperant avoir pu t'aider

Bon jeu :angel2:

PS : J'aime beaucoup le Repaire :laughing1:

Modifié par Le veneur, 13 avril 2007 - 14:33.


#81 morrosoldier

morrosoldier

Posté 13 avril 2007 - 15:30

Voir le messageCassin, le 11.08.2005 à 09:57, dit :

Lurker, le 11.08.2005 à 02:25, dit :

Pour le rat, il est mort après avoir avalé la clé, donc tu peux pas le détecter avec un sort (par contre je suppose que le sort de détection de clé devrait marcher quand même mais bon...).
Il est sur l'herbe sur le côté de la route, bizarre que tu l'aies pas vu, si tu as trouvé le feu de camp c'était le + dur !

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce cas ça doit bel et bien être un bug, parce que j'ai longé le chemin au moins 20 fois et j'ai rien vu :lol:

Bon ben tant pis, je m'en passerais :green:


Merci !


Moi aussi je ne trouve rien mais je pense qu'en le réinstallant, on peut y arriver car à mon avis c'est un bug.
Race: Impériale

Signe:Chevalier

#82 Blero

Blero

Posté 17 août 2009 - 08:12

Bonjour à tous.

Je me permets, pour mon 1er post depuis mon inscription, de remonter ce sujet pour faire part d'une interrogation à propos de la compatibilité de ce mod avec les "nécessités de Morrowind"

En effet, dès que le mod repaire est activé (après avoir trouvé la clé et pris possession des lieux), le fait de dormir (dans la chambre ou dans un autre lit - testé à Balmora dans les guildes) ne fait plus disparaitre les effets de la fatigue, alors qu'avant d'en prendre possession (et le mod est "coché"), cela marche avec le matelas du bureau des taxes...

Y-a-t-il une procédure à suivre pour se reposer "vraiment" ou ce mods est-il incompatible avec NOM sur ce point?

(bien sur, j'ai cherché des réponses... mais soit ce problème n'a pas été évoqué, soit je dois retourner chez l'ophtalmo :mrgreen: )

merci de votre attention, ( et pour tout votre boulot ici!)

#83 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 août 2009 - 15:43

Bonjour Blero, (ça sonne bizarrement dans mon esprit  :shocked: )

Je ne vois aucune raison pour une incompatibilité entre ces deux "mods". J'ai quand même essayé en jeu et je n'ai pas eu le problème que tu décris. J'ai essayé de différentes manières et aussi en changeant l'ordre de lecture des deux "mods" mais dans tout les cas, la gestion sommeil/fatigue de NOM a fonctionné normalement, avant et après être allé dans le repaire.

La seule chose dont il faut que tu tiennes compte est que le lit du repaire ayant un script propre au "mod", il ne peut pas être utilisé pour se reposer avec NOM. NOM transforme le script de Morrowind qui est sur les lits et comme celui du repaire n'a pas la même référence, NOM ne sait pas que tu as utilisé un lit. Il faudrait faire un petit patch pour que ce lit soit pris en compte par NOM. Mais tous les autres lits doivent fonctionner (y compris ceux de la guilde des mages).

Il faudrait que tu refasses l'essai avec une nouvelle partie en notant exactement quelles actions tu fait, une après l'autre, pour que je puisse reproduire le bug chez moi. Pour que tu n'ais pas à aller chercher la clef pour ton essai et que tu puisses aller directement à Balmora, fais ces deux codes, après avoir essayé le lit du bureau des taxes avec ton nouveau PJ d'essai :

Spoiler


#84 Blero

Blero

Posté 21 août 2009 - 08:29

Bonjour,

Merci pour la réponse. Il y a donc une "petite" incompatibilité^^ (ouf, je suis pas fou :gb: )

Du coup, trouvant ce mod certes très beau et bien fait, mais un peu "bourrin" niveau game play, et ne trouvant pas sur Balmora de mod "maison" qui me convienne, ça m'a motivé pour me lancer (enfin :gb: ) dans le modding... avec à la place du "_repaire" une petite maison toute simple, avec comme aspect "bourrin" seulement 3-4 containers "sans fond" ou presque :hum: je ne sais si cela intéressera la communauté...

Longue vie à wiwiland!


PS: pour le pseudo, c'est normal que ça sonne "bizarrement" :jester: mais comme c'est celui que j'ai depuis que j'apparai sur la toile, c'est un peu devenu mon deuxième moi :)  (un peu schizo, comme nombre d'internautes, quoi!)

Modifié par Blero, 21 août 2009 - 08:31.


#85 Richard Rahl

Richard Rahl

Posté 01 novembre 2009 - 20:24

Juste une petite question sur ce mod tres interressant : ou se situe la solution alternative, car j'ai déjà une autre habitation entre le tailleur et le preteur sur gages,
Merci.
n°6 : Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison. n°8 : Mérite la victoire. n°10 : S'écarter volontairement de la vérité est une trahison envers soi même.

#86 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 novembre 2009 - 22:34

Bonjour,

Voir le messageRichard Rahl, le 01.11.2009 à 21:22, dit :

...ou se situe la solution alternative, car j'ai déjà une autre habitation entre le tailleur et le preteur sur gages,
Contre le mur d'enceinte :
http://img688.imageshack.us/img688/6595/repairealternatif.th.jpg

Note : Si l'esp ajoute un arbre qui se mélange avec l'habitation dont tu parles, utilise la console avec disable (après avoir cliqué sur l'arbre).

#87 Richard Rahl

Richard Rahl

Posté 02 novembre 2009 - 09:18

Merci beaucoup je vais tester ça de suite.
J'avais encore pas pensé a mettre de mod sur morromwind, l'ayant eu que peu de temps avant Oblivion, et étant passé directement aux oblimodules, mais pour l'instant je prefere presque ce qui a été fait pour morrowind.
Je dit un grand merci a tous les moddeurs qui nous offre de replonger dans un jeu embelli.
n°6 : Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison. n°8 : Mérite la victoire. n°10 : S'écarter volontairement de la vérité est une trahison envers soi même.

#88 anarchx

anarchx

Posté 11 octobre 2012 - 22:57

Salut, moi j'ai refait des sons avec micro + audacity et j'ai mis une voix moins chiante ;)
Cependant, je voulais modifier le son que fait l'esprit quand il allume la lumière, je vais dans le script et je vois à la ligne de ce son : PlaySound "shock area"

Or je ne trouve pas le Sound " Shock area" et je ne peux donc pas le remplacer pour mettre un truc qui casse moins les oreilles...
Si quelqu'un peut m'indiquer le chemin, car même avec Recherche : "shock area" mon windows déclare forfait :(

Modifié par anarchx, 11 octobre 2012 - 23:00.


#89 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 octobre 2012 - 08:44

Voir le messageanarchx, le 11 octobre 2012 - 22:57, dit :

Si quelqu'un peut m'indiquer le chemin, car même avec Recherche : "shock area" mon windows déclare forfait :(

Le nom de son suivant une commande "playsound" ne correspond pas à un fichier mais à une entrée "sound".
Si tu vas maintenant dans le menu Gameplay/Sounds du TESCS, tu trouveras l'entrée "shock area". Elle pointe vers le fichier "FX\magic\shokA.wav"

Il faut bien définir ce que tu veux faire car si tu édites ce FX\magic\shokA.wav tout les appels à "shock area" seront changés. Le mieux, pour modifier un son scripté dans un mod, serait à mon avis de créer une nouvelle entrée dans le menu Sounds (et de changer en conséquence le paramètre de la commande playsound du script).
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#90 anarchx

anarchx

Posté 12 octobre 2012 - 16:16

Ok merci ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)