Aller au contenu


Le Repaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#51 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 août 2005 - 10:04

quatre pages de topic c'est pas enorme,
surtout que la solution s'y trouve...


merci d'eventuelement utiliser la fonction recherche avant de poster.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#52 Cassin

Cassin

Posté 05 août 2005 - 10:43

J'ai lu le topic en entier avant de répondre :D (topic que j'avais d'ailleurs trouvé suite à une recherche :D), c'est là que j'ai eu l'idée d'utiliser un sort de détection des clefs ou des animaux (sinon c'est le genre de sort que je ne pense jamais à utiliser) :), j'ai bien exploré les alentours aussi comme lu plusieurs fois (puisqu'apparemment le rat n'est pas loin du feu de camp, à ce que j'ai lu), mais je n'ai rien trouvé... :(

J'ai vu qu'il y avait un lien vers une carte de la zone, mais le site qu'il pointe est fermé actuellement, donc je n'ai pas trouvé non plus ;)


Si c'est un bug, comment faire pour y remédier ? J'ai lu que quelqu'un avait eu le même genre de problème et qu'il "avait du faire apparaître le rat à la main", mais je ne sais pas comment faire...

#53 Lurker

Lurker

Posté 11 août 2005 - 00:25

Pour le rat, il est mort après avoir avalé la clé, donc tu peux pas le détecter avec un sort (par contre je suppose que le sort de détection de clé devrait marcher quand même mais bon...).
Il est sur l'herbe sur le côté de la route, bizarre que tu l'aies pas vu, si tu as trouvé le feu de camp c'était le + dur !

Sinon juste une remarque pour ceux qui comme moi sont énervés par les commentaires débiles de l'esprit qui garde le repaire, si vous mettez seulement les fichiers .wav à 0 octets, ça provoque des plantages de morrowind !!! Pas instantannément, au début ça marche, et puis ça devient instable après. Il vaut mieux prendre l'éditeur et virer la ligne PlaySound là où ça nous embète du genre le script _Armoire tout au début...

Sinon pas mal, sauf ses incitations à tricher avec ses fringues et anneaux de l'enchanteur, quelques bugs du genre les portes qui ont une foutue tendance à se dédoubler, un esprit très chiant (il ferait mieux de laisser la lumière allumée et de partir, faut que je cherche comment faire ça d'ailleurs), mais à part ça bien foutu et bien pratique dans un coin de Balmora (tout est à portée de main !).

#54 Cassin

Cassin

Posté 11 août 2005 - 09:57

Lurker, le 11.08.2005 à 02:25, dit :

Pour le rat, il est mort après avoir avalé la clé, donc tu peux pas le détecter avec un sort (par contre je suppose que le sort de détection de clé devrait marcher quand même mais bon...).
Il est sur l'herbe sur le côté de la route, bizarre que tu l'aies pas vu, si tu as trouvé le feu de camp c'était le + dur !

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ce cas ça doit bel et bien être un bug, parce que j'ai longé le chemin au moins 20 fois et j'ai rien vu :lol:

Bon ben tant pis, je m'en passerais :green:


Merci !

#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 août 2005 - 09:58

au bord de l'eau.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 atr_

atr_

Posté 11 août 2005 - 19:34

Lurker, le 11.08.2005 à 02:25, dit :

quelques bugs du genre les portes qui ont une foutue tendance à se dédoubler

Ce mod est très sensbile aux phénomène des doublons des portes, par ailleur TRES BIEN documenté sur ce forum.
C'est d'ailleur grâce à ce mode que j'ai découvert cela. Mais j'ai remarqué que, en règle général, si tu as des doublons de portes dans le repaire... tu finira par en rencontrer ailleur. Et pas que des portes (personnages, par expl.... bonjour le fps)

J'ai reglé le problème du son en éditant les pistes audios pour leurs baisser le volume. Je ne l'entends quasiment plus.

Et sinon, je persiste à dire que c'est LE mode de personal home le plus interessant ! :-) M'enfin, chaqu'un ses gouts :green:

atr
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#57 Cassin

Cassin

Posté 11 août 2005 - 22:51

J'ai finis par ouvrir le TESCS (c'est la première fois que j'y touche :woot) pour voir où était placé ce foutu rat, et en effet il n'est VRAIMENT pas loin du feu de camp (juste derrière, entre un arbre et un rocher).

Le hic c'est que dans le jeu... ben il n'y était pas :green: (j'avais déjà cherché partout 400 fois, et encore une fois après avoir vu où il était vraiment, nada).

J'ai donc modifié le module (en déplaçant simplement le rat) et là, ô miracle, en relançant ma sauvegarde, je vois le rat juste à côté de moi :)
(j'ai du quand même m'y reprendre à 4 fois, j'avais pas capté que je devais cocher le mod original ET le mod modifié dans les Fichiers de Données, je ne cochais que le nouveau :beat:)



Donc ayé, je l'ai enfin trouvée cette foutue clef, c'était bien un bug, je m'en vais maintenant aller tester ce foutu Repaire :beat:

Modifié par Cassin, 11 août 2005 - 22:51.


#58 Lurker

Lurker

Posté 12 août 2005 - 08:01

Ouais je crois que c'était connu comme bug, ça vient du temps de décomposition des cadavres.
Si le rat se décompose, il disparait avec la clé, ce qui veut dire qu'il faut aller le chercher dès que tu installes le mod. Si t'as été cherché dès que tu l'as installé, je pige pas comment ça a pu t'arriver...

Mais bon il est pas sans bugs ce mod...

Bien joué quand même pour ta manip dans l'éditeur, fallait être motivé !
Fais gaffe quand même de ne pas avoir tout en double à cocher les 2 mods...

Modifié par Lurker, 12 août 2005 - 08:01.


#59 Cassin

Cassin

Posté 12 août 2005 - 09:17

C'était ça le problème, c'est que quand j'ai installé le mod je n'étais pas de le coin, donc je n'ai pas été chercher la clef tout de suite, c'est pour ça que je ne l'ai pas trouvée :D

Sinon dans l'éditeur j'ai cru voir une option à cocher pour que le corps ne disparaisse pas, je l'ai cochée lorsque j'ai déplacé le rat, on verra s'il reste vraiment :evil:

Quant aux doublons... je croise les doigts :D, pour l'instant ça ne semble pas être le cas, j'espère que ça va le rester :D




A part ça le Repaire est vraiment très bien foutu, vraiment joli niveau décoration (on a presque envie d'y inviter les copains PNJ à venir déjeuner :beat:) et rien ne manque :)
Les rangements sont vraiment bien foutus (j'ai ENFIN pu ranger ma tonne d'ingrédients qui traînaient par terre à la Guilde des Guerriers d'en face :D) et le masque de téléportation est assez pratique.

Dans les hic, la voix de l'Esprit en effet, un peu gonflante à la longue, surtout quand elle répète la même chose chaque fois qu'on ouvre un truc :D
Les anneaux et vêtements "hautement enchantables" sont une bonne idée (j'étais tout content d'avoir réussis à choper des âmes de Saintes Dorées, mais quand j'ai vu le peu d'enchantements qu'on pouvait faire en Effet Constant, j'ai vite déchanté), quoique ça peut être un peu considéré comme du GrosBillisme :D

#60 Lurker

Lurker

Posté 12 août 2005 - 09:49

C'est pas un peu, c'est carrément du grosbillisme !
Normal que les enchantements constants soient durs à faire, avec ça tu peux te gacher tout le plaisir du jeu (si t'as une forte régénération des points de vie, les combats perdent tout intérêt).
Moi je m'en suis fait un pour la fatigue, comme ça ça me permet de courrir en permanence sans fatiguer parce que les longs déplacements c'est chiant. Et en constant c'est tout pour l'instant.
A ma 1ère partie de morrowind, quand je suis arrivé à la fin de la quète principale, j'étais vraiment devenu un demi dieu, genre un indorill en 2 coups seulement, j'étais dégouté du coup j'ai pas fait les extensions. Depuis je me méfie vachement de tout ce qui simplifie de trop le jeu, déjà que de base y a beaucoup trop de moyens pour devenir trop puissants (les entrainements + l'alchimie, et même les enchantements sans ces objets de triche rechargent trop vite il faut l'avouer).

A part ça, vire les playsound dans les scripts du repaire et ça sera nettement + supportable.
Reste la lumière qui a tendance à s'éteindre des fois juste pour t'obliger à redemander à l'esprit de rallumer mais bon...
sinon avec des racks pour mettre les armes au mur, c'est encore mieux !

Même l'anneau de téléportation peut être considéré comme un peu de triche, mais alors là c'est vraiment trop galère sans !

#61 Cassin

Cassin

Posté 12 août 2005 - 10:33

Dans le même genre le mod qui permet de partir à la recherche de Jiub à la fin il nous donne une arme "delamortquitue" (entre 20 et 44 de dégâts pour l'épée longue :beat:) :D

Pour les enchantements constants, c'est sûr que ceux du Repaire sont peut-être un peu élevés quand même, mais en général je trouve que ceux d'origine du jeu sont faibles, c'est sûr que ça peut faire des GrosBill, mais on a pas 50 pièces à enchanter non plus :D (les armures et les vêtements sont difficilement enchantables, je trouve ça normal, après il reste quoi, 2 anneaux, une ceinture et une amulette, pour ceux-là un petit level up n'aurait pas été plus mal pour les trucs de la meilleure qualité :evil:)



Pour les sons je vais voir ce que je peux faire :D

#62 Faralel

Faralel

Posté 12 août 2005 - 10:43

hors sujet mais c'est pour les truc facilitant le jeu:
Dans le tombeau des énigmes à la fin on gagne une chemise, à chaque fois qu'on la met elle invoque 2 saintes dorées^^
Vive l'étoile d'Azura et leur équipement.
Même le plus gros Grobil a un dos.^^

#63 durandill cul-brillant

durandill cul-brillant

Posté 24 septembre 2005 - 17:35

bon je suis dsl de reposter ici mais je ne sais vrément pas comment acquerir le repair  ... ni quelle est cette histoire de clé .. moi il me dit que je nai pas la clé mais je n'ai aucune autre information .. bug ?? ma nulité personnelle ?

#64 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 septembre 2005 - 17:40

suis les rats :icon8:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#65 durandill cul-brillant

durandill cul-brillant

Posté 24 septembre 2005 - 17:43

jsui vrément unn noob ou quoi ?? je vien d'aller voir et pas le moindre rat ...

#66 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 septembre 2005 - 17:44

merci de ne pas utiliser de SMS tout d'abord :green:


ensuite,
sors de la ville, passe les deux petits ponts, tu devrais, la, avoir les rats  :icon8:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#67 durandill cul-brillant

durandill cul-brillant

Posté 24 septembre 2005 - 17:48

premierement je suis désolé pour l'écriture mais j'ai le bras droit dans le platre alors j'ai voulu faire vite, excuser moi ...  et merci sentenza ....  :icon8:  par contre je ne trouve pas la stele ...

Modifié par durandill cul-brillant, 25 septembre 2005 - 11:47.


#68 durandill cul-brillant

durandill cul-brillant

Posté 25 septembre 2005 - 11:49

Je ne eux vrément pas etre chiant mais ce repair commence a me gonfler ... il est superbe ( je suis aller le vioir dans le tesc) mais je n'arrive pas a rentrer ..; je ne comprends rien du tout a cette histoir de stèle. plzzzz aider moi . plzzzzzzz
  
Et sinon il n'y a pas un moyen de déverrouilller la porte avec le tesc ( excuser moi mais je suis un vrai boulet avec sa )

Bopn ba mercui d'avance et plzzzz help me

#69 atr_

atr_

Posté 25 septembre 2005 - 18:35

Tu n'est certes pas le 1er à avoir rencontrer le problème que tu site, il a du en avoir des centaines d'autres, dont j'en fait parti.
Et parmis ceux qui ont eu se problème, bcp ont postés ici-même. La solution est et doit etre dans ce post.
Même image a l'appuie

Persévère un peu ;-)

atr
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#70 durandill cul-brillant

durandill cul-brillant

Posté 28 septembre 2005 - 12:29

d'accord sa marche .. je cherche ebncore pendant 1 semaines et après je désinstalle le mon ( je deteste que quelque chose me resiste  sleeping.gif )   lol

#71 Darkbobby

Darkbobby

Posté 22 octobre 2005 - 07:45

Je ne sais pas si la question mais l'anneaux impérial sertà quoi au juste c'est qu'il sert a nous faire reconnaître de la légion.
Est-ce que sa nous fais devenir le mec le plus important de l'empire aprés le duc bien sur ?
Prisonnier de mes rêves
Esclave de mes illusions
Paralysé par l'angoisse d'un nouveau jour
Tourmenté par le désire de gloire
La soif de pouvoir
Je me réfugie dans le pentagrammme
Où je ne crains personne
Je domine mes ennemis
Je guide mes amis
Tout m'appartient, le corps et l'esprit
Spoiler : cliquez ici
Hahahaha

Spoiler : cliquez ici
Je vous ai bien eu!!!

#72 atr_

atr_

Posté 22 octobre 2005 - 09:19

Si tu t'engage dans la légion et que tu cause a un legionnaire sans l'uniforme, tu te fait enguirlander (et n'obtiens pas de missions... enfin, des trucs comme ca)

L'anneau sert a ne pas devoir porter l'uniforme, il suffit de porter l'aneau au doit (qui est moins lourd... je veux dire, l'anneau, pas le doit, hein)
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#73 nighthords

nighthords

Posté 03 mars 2006 - 04:17

Certain l'on remarqué, après instalation du mod,pas mal de personnage sedédouble (assez chiant, surtout quand 2 même perso parle en syncro)
Et bien j'ai trouvé un moyen (connu de tous) pour nous débarrasser d'eux. Voici les étapes à suivre :
Eloquence -> ton sarcastique -> combat -> résolu
Plusieurs personnes se plaigne avant de réfléchir, mais je fait un gros bénéfice en fesant tout cela (gain d'argent, points, niveaux, et même certain artefact (le commandant du fort phalène s'est dédoublé))
De plus, je trouve le mod bon (pas le meilleur malheureusement)
Alors empoché et ne faite rien d'autre.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#74 Zenofex

Zenofex

Posté 26 novembre 2006 - 13:33

Bonjour, voilà j'ai un problème pour le Repaire.
Comme pour Octavie, j'ai un problème de géométrie et il me faut le dossier Meshes du Repaire pour ne plus avoir ce problème. Le seul problème c'est que je ne l'ai pas et que sur Wiwiland on peut seulement télécharger la solution alternative.
Merci de vos réponses.

#75 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 26 novembre 2006 - 14:09

Bonjour :P

L'archive originale était bien téléchargeable sur le site sur l'article : http://morromods.wiw....php?article118

Mais elle était au format winrar, elle est maintenant en 7z comme les autres.

Bon jeu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)