Le Repaire
#51
Posté 05 août 2005 - 10:04
surtout que la solution s'y trouve...
merci d'eventuelement utiliser la fonction recherche avant de poster.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#52
Posté 05 août 2005 - 10:43
J'ai vu qu'il y avait un lien vers une carte de la zone, mais le site qu'il pointe est fermé actuellement, donc je n'ai pas trouvé non plus
Si c'est un bug, comment faire pour y remédier ? J'ai lu que quelqu'un avait eu le même genre de problème et qu'il "avait du faire apparaître le rat à la main", mais je ne sais pas comment faire...
#53
Posté 11 août 2005 - 00:25
Il est sur l'herbe sur le côté de la route, bizarre que tu l'aies pas vu, si tu as trouvé le feu de camp c'était le + dur !
Sinon juste une remarque pour ceux qui comme moi sont énervés par les commentaires débiles de l'esprit qui garde le repaire, si vous mettez seulement les fichiers .wav à 0 octets, ça provoque des plantages de morrowind !!! Pas instantannément, au début ça marche, et puis ça devient instable après. Il vaut mieux prendre l'éditeur et virer la ligne PlaySound là où ça nous embète du genre le script _Armoire tout au début...
Sinon pas mal, sauf ses incitations à tricher avec ses fringues et anneaux de l'enchanteur, quelques bugs du genre les portes qui ont une foutue tendance à se dédoubler, un esprit très chiant (il ferait mieux de laisser la lumière allumée et de partir, faut que je cherche comment faire ça d'ailleurs), mais à part ça bien foutu et bien pratique dans un coin de Balmora (tout est à portée de main !).
#54
Posté 11 août 2005 - 09:57
Lurker, le 11.08.2005 à 02:25, dit :
Il est sur l'herbe sur le côté de la route, bizarre que tu l'aies pas vu, si tu as trouvé le feu de camp c'était le + dur !
Bon ben tant pis, je m'en passerais
Merci !
#55
Posté 11 août 2005 - 09:58
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#56
Posté 11 août 2005 - 19:34
Lurker, le 11.08.2005 à 02:25, dit :
Ce mod est très sensbile aux phénomène des doublons des portes, par ailleur TRES BIEN documenté sur ce forum.
C'est d'ailleur grâce à ce mode que j'ai découvert cela. Mais j'ai remarqué que, en règle général, si tu as des doublons de portes dans le repaire... tu finira par en rencontrer ailleur. Et pas que des portes (personnages, par expl.... bonjour le fps)
J'ai reglé le problème du son en éditant les pistes audios pour leurs baisser le volume. Je ne l'entends quasiment plus.
Et sinon, je persiste à dire que c'est LE mode de personal home le plus interessant ! :-) M'enfin, chaqu'un ses gouts
atr
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
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Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !
F. Herbert
#57
Posté 11 août 2005 - 22:51
Le hic c'est que dans le jeu... ben il n'y était pas (j'avais déjà cherché partout 400 fois, et encore une fois après avoir vu où il était vraiment, nada).
J'ai donc modifié le module (en déplaçant simplement le rat) et là, ô miracle, en relançant ma sauvegarde, je vois le rat juste à côté de moi
(j'ai du quand même m'y reprendre à 4 fois, j'avais pas capté que je devais cocher le mod original ET le mod modifié dans les Fichiers de Données, je ne cochais que le nouveau )
Donc ayé, je l'ai enfin trouvée cette foutue clef, c'était bien un bug, je m'en vais maintenant aller tester ce foutu Repaire
Modifié par Cassin, 11 août 2005 - 22:51.
#58
Posté 12 août 2005 - 08:01
Si le rat se décompose, il disparait avec la clé, ce qui veut dire qu'il faut aller le chercher dès que tu installes le mod. Si t'as été cherché dès que tu l'as installé, je pige pas comment ça a pu t'arriver...
Mais bon il est pas sans bugs ce mod...
Bien joué quand même pour ta manip dans l'éditeur, fallait être motivé !
Fais gaffe quand même de ne pas avoir tout en double à cocher les 2 mods...
Modifié par Lurker, 12 août 2005 - 08:01.
#59
Posté 12 août 2005 - 09:17
Sinon dans l'éditeur j'ai cru voir une option à cocher pour que le corps ne disparaisse pas, je l'ai cochée lorsque j'ai déplacé le rat, on verra s'il reste vraiment
Quant aux doublons... je croise les doigts , pour l'instant ça ne semble pas être le cas, j'espère que ça va le rester
A part ça le Repaire est vraiment très bien foutu, vraiment joli niveau décoration (on a presque envie d'y inviter les copains PNJ à venir déjeuner ) et rien ne manque
Les rangements sont vraiment bien foutus (j'ai ENFIN pu ranger ma tonne d'ingrédients qui traînaient par terre à la Guilde des Guerriers d'en face ) et le masque de téléportation est assez pratique.
Dans les hic, la voix de l'Esprit en effet, un peu gonflante à la longue, surtout quand elle répète la même chose chaque fois qu'on ouvre un truc
Les anneaux et vêtements "hautement enchantables" sont une bonne idée (j'étais tout content d'avoir réussis à choper des âmes de Saintes Dorées, mais quand j'ai vu le peu d'enchantements qu'on pouvait faire en Effet Constant, j'ai vite déchanté), quoique ça peut être un peu considéré comme du GrosBillisme
#60
Posté 12 août 2005 - 09:49
Normal que les enchantements constants soient durs à faire, avec ça tu peux te gacher tout le plaisir du jeu (si t'as une forte régénération des points de vie, les combats perdent tout intérêt).
Moi je m'en suis fait un pour la fatigue, comme ça ça me permet de courrir en permanence sans fatiguer parce que les longs déplacements c'est chiant. Et en constant c'est tout pour l'instant.
A ma 1ère partie de morrowind, quand je suis arrivé à la fin de la quète principale, j'étais vraiment devenu un demi dieu, genre un indorill en 2 coups seulement, j'étais dégouté du coup j'ai pas fait les extensions. Depuis je me méfie vachement de tout ce qui simplifie de trop le jeu, déjà que de base y a beaucoup trop de moyens pour devenir trop puissants (les entrainements + l'alchimie, et même les enchantements sans ces objets de triche rechargent trop vite il faut l'avouer).
A part ça, vire les playsound dans les scripts du repaire et ça sera nettement + supportable.
Reste la lumière qui a tendance à s'éteindre des fois juste pour t'obliger à redemander à l'esprit de rallumer mais bon...
sinon avec des racks pour mettre les armes au mur, c'est encore mieux !
Même l'anneau de téléportation peut être considéré comme un peu de triche, mais alors là c'est vraiment trop galère sans !
#61
Posté 12 août 2005 - 10:33
Pour les enchantements constants, c'est sûr que ceux du Repaire sont peut-être un peu élevés quand même, mais en général je trouve que ceux d'origine du jeu sont faibles, c'est sûr que ça peut faire des GrosBill, mais on a pas 50 pièces à enchanter non plus (les armures et les vêtements sont difficilement enchantables, je trouve ça normal, après il reste quoi, 2 anneaux, une ceinture et une amulette, pour ceux-là un petit level up n'aurait pas été plus mal pour les trucs de la meilleure qualité )
Pour les sons je vais voir ce que je peux faire
#62
Posté 12 août 2005 - 10:43
Dans le tombeau des énigmes à la fin on gagne une chemise, à chaque fois qu'on la met elle invoque 2 saintes dorées^^
Vive l'étoile d'Azura et leur équipement.
#63
Posté 24 septembre 2005 - 17:35
#64
Posté 24 septembre 2005 - 17:40
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#65
Posté 24 septembre 2005 - 17:43
#66
Posté 24 septembre 2005 - 17:44
ensuite,
sors de la ville, passe les deux petits ponts, tu devrais, la, avoir les rats
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#67
Posté 24 septembre 2005 - 17:48
Modifié par durandill cul-brillant, 25 septembre 2005 - 11:47.
#68
Posté 25 septembre 2005 - 11:49
Et sinon il n'y a pas un moyen de déverrouilller la porte avec le tesc ( excuser moi mais je suis un vrai boulet avec sa )
Bopn ba mercui d'avance et plzzzz help me
#69
Posté 25 septembre 2005 - 18:35
Et parmis ceux qui ont eu se problème, bcp ont postés ici-même. La solution est et doit etre dans ce post.
Même image a l'appuie
Persévère un peu ;-)
atr
Je voulais seulement me retourner et dire :
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F. Herbert
#70
Posté 28 septembre 2005 - 12:29
#71
Posté 22 octobre 2005 - 07:45
Est-ce que sa nous fais devenir le mec le plus important de l'empire aprés le duc bien sur ?
Esclave de mes illusions
Paralysé par l'angoisse d'un nouveau jour
Tourmenté par le désire de gloire
La soif de pouvoir
Je me réfugie dans le pentagrammme
Où je ne crains personne
Je domine mes ennemis
Je guide mes amis
Tout m'appartient, le corps et l'esprit
#72
Posté 22 octobre 2005 - 09:19
L'anneau sert a ne pas devoir porter l'uniforme, il suffit de porter l'aneau au doit (qui est moins lourd... je veux dire, l'anneau, pas le doit, hein)
Je voulais seulement me retourner et dire :
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F. Herbert
#73
Posté 03 mars 2006 - 04:17
Et bien j'ai trouvé un moyen (connu de tous) pour nous débarrasser d'eux. Voici les étapes à suivre :
Eloquence -> ton sarcastique -> combat -> résolu
Plusieurs personnes se plaigne avant de réfléchir, mais je fait un gros bénéfice en fesant tout cela (gain d'argent, points, niveaux, et même certain artefact (le commandant du fort phalène s'est dédoublé))
De plus, je trouve le mod bon (pas le meilleur malheureusement)
Alors empoché et ne faite rien d'autre.
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.
#74
Posté 26 novembre 2006 - 13:33
Comme pour Octavie, j'ai un problème de géométrie et il me faut le dossier Meshes du Repaire pour ne plus avoir ce problème. Le seul problème c'est que je ne l'ai pas et que sur Wiwiland on peut seulement télécharger la solution alternative.
Merci de vos réponses.
#75
Posté 26 novembre 2006 - 14:09
L'archive originale était bien téléchargeable sur le site sur l'article : http://morromods.wiw....php?article118
Mais elle était au format winrar, elle est maintenant en 7z comme les autres.
Bon jeu
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