Le Repaire
#26
Posté 16 septembre 2004 - 15:19
#27
Posté 16 septembre 2004 - 16:38
"FAQ de wiwiland" dit :
je pense que le pb vient de là
revérifie et/ou réinstalle le mod correctement
#28
Posté 16 septembre 2004 - 17:14
Je l'ai réinstallé, pour la peine.
J'ai tout bien vérif', hein.
Ben non T_T
#29
Posté 16 septembre 2004 - 18:00
Fait une rechercher du ton ordi pour chaque fichier
Regarde ou ils se trouvent sur ton DD
Au dernier telechargement, l'archive était complette
... on va fair plus simple :
Dans "...\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\Meshes\Repaire\ tu doit avoir 12 fichiers "Man_Marb...*nif"
++
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
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Je suis libre !
F. Herbert
#30
Posté 16 septembre 2004 - 18:14
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Neck.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Neck.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Skins.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Skins.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Groin.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Groin.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Wrist.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Wrist.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Forearm.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Forearm.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Upper Arm.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Upper Arm.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Foot.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Foot.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Ankle.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Ankle.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Knee.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Knee.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\B_N_Wooden_Upper Leg.nif cannot load file in Meshes\B_N_Wooden_Upper Leg.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
#31
Posté 16 septembre 2004 - 18:23
Etonant. Tu doit avoir un autre mode qui réaffecte des nif aux boddy parts des manequeins du _repaire ... mais c'est bizzar.
Double clique sur le fichier _repaire.esp (le tesc va s'ouvrire), enregistre sans modifier. Relance le jeux
Si ca marche pas ... essais avec de mod seul
Je voulais seulement me retourner et dire :
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F. Herbert
#32
Posté 16 septembre 2004 - 19:38
#33
Posté 16 septembre 2004 - 19:52
C'est drole, car les boddy des manequins du _repaire commencent tous par :
01_manequin_***
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
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#34
Posté 25 octobre 2004 - 23:22
Je vois que la dernière réponse date, et j'espère que qq'un passera par là pour me répondre... un jour .
J'aurais aimer avoir une précision sur "l'esprit de téléportation" du repaire(le masque qui sert à aller voir rampant ou de retourner au repaire) :
Ca fait qq mois que je l'utilise, mais je n'avait jamais remaqrué la phrase qui est marqué en haut de la fenêtre qui apparait quand on veut l'utiliser. Entre parenthèse il y a écrit "Pensez à d'abord déposer une marque pour le retour" (ou qqch de tres ressamblant).
Donc ça veut dire qu'on peut faire un aller-retour (aller au repaire puis revenir à l'endroit d'où on a utiliser l'esprit)... Mais je n'arrive pas à faire quoi que se soit pour "déposer cette marque" et pouvoir revenir (j'arrive à aller au repaire ou chez rampan)..
Que faut-il faire pour pouvoir utiliser cette fonction?
#36
Posté 26 octobre 2004 - 18:33
Ce sont deux sorts indépendants du mod
Je voulais seulement me retourner et dire :
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#37
Posté 26 octobre 2004 - 19:59
Tu es dans une caverne, tu te téléporte au repaire via le truc fourni.
Comment tu fais pour retourner dans la caverne.
#38
Posté 31 octobre 2004 - 14:36
#39
Posté 15 janvier 2005 - 08:40
J'ai un bug "géométrique" (c'est nouveau mais persistant) :
Voilà la liste des mods que j'utilise :
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile5=Altstart_fr.esp
GameFile6=Angélus_muséeV1.5.esp
GameFile7=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile8=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile9=BookRotate-FR2.esp
GameFile10=boutique magique.esp
GameFile11=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile12=Cali's Clothing_vf.esp
GameFile13=Clean Bottle Rotate_VF.esp
GameFile14=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile15=Dolcezza_V1.15.esp
GameFile16=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile17=Fuite du bateau prison.esp
GameFile18=Gems merchant 02.esp
GameFile19=horatio_casting_trib.esp
GameFile20=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile21=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile22=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile23=imperialring_VF.esp
GameFile24=jambière d'indoril.esp
GameFile25=Manoir Abu.esp
GameFile26=PNO4bloodmoon.esp
GameFile27=robes set2.esp
GameFile28=Skeletal Mannequins.esp
GameFile29=Suran_Underworld_2.52_vf.esp
GameFile30=The Void.esp
GameFile31=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile32=_Repaire.esp
Quelqu'un aurait-il un diagnostique? (le médecin qui me soignera ça recevra 3 potions de guérison du fléau et 100 pièces d'or !)
Edit :
Merci Gilbertus ! Tu recevras les potions de guérison du fléau par courier
Il ne me reste plus qu'à trouver ce qui manque donc?
#40
Posté 15 janvier 2005 - 09:52
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#41
Posté 17 janvier 2005 - 16:22
La maison est classe, la piece cachee offre des rangements extra et bien classe (heureusement que ca ressemble pas a ma chambre )
Bref MERCI A TOI qui a creer ce repaire.
Bon jeu a tous.
Les réponses aux questions de quetes : Là.
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?
#42
Posté 11 février 2005 - 13:53
Merci d'avance
#43
Posté 11 février 2005 - 16:31
La seul solution consiste en la désinstalation du mode, et la réinstallation (en faisaint au moins une partie sauvgardée entre)
en plus détaillé :
1) tu quitte le reper, sans rien laisser à l'intérieur que tu veux retrouver
2) tu quitte balmora, aussi, tant qu'a faire, ou tu entre dans une des maisons
3) tu save la partie, tu quite le jeu, tu désinstall le mode
4) tu relance la partie, tu sauvgarde, en n'étant pas dans les environs du repaire (ex repaire ... en tous les cas, il ne faut pas que la celle qui contiendra le repaire soit chargée)
5 tu réinstalle le mode
6 Avant de lancer la partie, tu actulise la date du mode pour quelle soit plus récente que la date de ta dernière sav
7 tu relance le jeu, avec un repaire tout neuf (ah oui, et sans la clef, aussi, qu'il faudra rechercher sauf astuce)
si tu as pleins de choses déjà dans le repaire .... je suis désolé pour toi. Cela dit, tu peux assez vite vider tout ca avec des sorts de marquage, et l'esprit du repaire
bonne chance
H.S. : chouette les nouveau smiley B)
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F. Herbert
#44
Posté 14 février 2005 - 08:48
#45
Posté 11 mars 2005 - 16:52
BRAVOOOO
chez moi, pas de prob...
encore bravoooo
#46
Posté 10 avril 2005 - 00:10
#47
Posté 10 avril 2005 - 10:20
Hahahaha ... B) (hum hum)
Je crois que la solution existe déjà dans ce topic. Sinon, je te la fille en mp pour ne pô spoiler
atr
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F. Herbert
#48
Posté 10 avril 2005 - 13:26
#49
Posté 03 juin 2005 - 14:41
j'ai le mode academie de peche un barque et un bateau
le probleme c'est que quand on sort la barque du bateau une marque se cré(deja la c'est chiant peut plus retourner a la maison a cause de sa) et de plus je vient de prendre ce nouveau mode
alors voila:la marque se fait toute seule??ou alors j'ai pas a me preocupper de sa
et aussi:la solution alternative telechargeable sur le site deplace apparament le repaire:ou il se trouve dans ce cas la??
#50
Posté 04 août 2005 - 18:13
J'ai moi aussi un petit problème pour trouver la clef de ce repaire
La stèle dont il est question dans la note, c'est bien celle du Sanctuaire des Champs de Kumu ? Si c'est bien celle-là, j'ai trouvé un vieux feu de camp pas loin (avec une bouteille à côté), mais rien alentour, pas de rat, pas de clef, rien du tout (même en utilisant un sort de Détection des clefs/animaux, je ne vois rien sur la carte)
Où est, à peu près, cette foutue clef, en partant du feu de camp ? Au nord, au sud ? Dans la flotte ? (j'ai été voir aussi, j'ai rien vu non plus )
D'avance merci
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