Aller au contenu


Manoir Duratis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 10:41

Manoir Duratis
Taille : 1 Mo
Par Drizzt-lelfe et cie
Date de mise en ligne : 02/02/2004
Image IPB

synopsis dit :

Cette demeure vous permettra de vous sentir un peu chez vous dans la ville de Lonsanglot. Mais pour cela, il vous faudra résoudre une quête.

Comment avoir le pendentif ?
Le joueur de bonneteau triche. Parle à n'importe quelle personne du bar jusqu'à ce que l'une d'elle te dise dans dernières rumeurs que c'est le cas. Tu auras alors plus de chances de gagner le pendentif, puisque c'est bien le joueur qui l'a.


NB : le mod tapisserie est nécessaire

Modifié par RaIDeN55, 28 mars 2004 - 22:18.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Romé

Romé

Posté 17 avril 2004 - 17:30

Dans ma longue quête pour me trouver un chez moi, j'ai essayé le manoir Duratis...
C'est un chti coin sympa et puis ça le fait d'avoir son manoir à Longsanglot :evil:
Par contre, le manoir n'est pas compatible avec l'Armamentarium de Carnithus
voilà
@++

#3 Cyberspirit

Cyberspirit

Posté 04 septembre 2004 - 16:48

j'ai limpression que le lien vers le mod tapisserie est mort sinon dans quel rebrique le trouve t'on?

#4 yo.yah

yo.yah

Posté 06 septembre 2004 - 09:49

Des tapisseries, y'en a ici (Modèles et textures, rubrique Décoration).
Y'a plusieurs archives, donc parmi celles-ci doit se trouver la bonne (sans doute... : en tout cas, il n'y a pas de tapisseries.ace).

#5 Cyberspirit

Cyberspirit

Posté 06 septembre 2004 - 17:22

ok merci

#6 bigmess

bigmess

Posté 15 novembre 2004 - 16:24

heeeeyyy, je suis a bout de nerf ! j'arrive pas a finir la quete pour avoir ce magnifique manoir :'(

dites ? quelqu'un n'aurai pas la soluce en rab par hasard ? lol  :)

#7 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 15 novembre 2004 - 17:18

ce mod a l'air interessant, mais... ou est ce mod tapisserie :)
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#8 Hon Horim

Hon Horim

Posté 15 novembre 2004 - 17:23

A partir du site de wiwiland, tu vas dans modeles et textures
tu te retrouves sur une nouvelle fenetre : http://www.sylgwael.com/textures/
Et là, rubriques décoration

Edit d'après intervention de Bigmess :
Desole, je n'ai jamais - oui tu lis bien - installé tribunal  :) , je ne peux donc t'aider, désolé  :)
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#9 bigmess

bigmess

Posté 15 novembre 2004 - 17:33

dites donc vous deux ?
meme pas un pour me dire comment rentrer dans le manoir ?  :)

#10 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 15 novembre 2004 - 17:43

ah... alors tu l'installe just , tu ne fais rien d'autre (comme pour les tableux par exemple)?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#11 bigmess

bigmess

Posté 15 novembre 2004 - 19:44

Pas grave  Hon Horim merci quand meme  :|

Hm alors c'est un Batiment myster lol

que le createur ce manifeste  :)  :)  :D  OUWAH ....

#12 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 15 novembre 2004 - 20:56

Navré, bigmess, mais je n'âi meme pas instalé le mod :)  (ou l'aveu!!) si il y a besoin du mod tapisserie je me documente avant....
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#13 bigmess

bigmess

Posté 15 novembre 2004 - 21:15

je suis triste  :(

#14 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 15 novembre 2004 - 22:14

Si tu nous en disait un peu plus sur où tu en es dans la quête qui permet d'accéder au manoir, on pourrait peut-être t'aider.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#15 bigmess

bigmess

Posté 15 novembre 2004 - 22:46

D'accord ^^

bah en fait a mournhold (tribunal) j'ai decouvert le super mega manoir Duratis dans le  grand bazar a l'extreme est

malheureusement il y a 2 grand ordonateur qui interdisent d'entrer dans le manoir

j'ai vu pas loin du manoir un personnage (ouille j'ai oublié le nom) qui est persuadé qu'il obtiendrait du temple ce manoir et il est furax que les  grand ordonateur sont pas du meme avis... enfin bon il est furax, je vais parler a un des deux Grand ordonateur du cas du gars, ils mon dit que ce n'etait qu'un Poison et qu'il veut presser les choses.... blablabla point

c'est la que je seche :/

ah oui dans les paroles du grand ordonateur il parle de l'ex proprietaire du manoir Preu Raven Duratis je crois
mais il est mort n'est ce pas ?! et meme si il etait vivant je vois pas ou le trouver :(

ah aussi pour l'astuce du mec qui fait des paris dans la taverne, Impossible de gagnier ce fameux pendentif que vous racontez içi  :|
Je l'ai transformé cher a saucisse et sur lui il n'y a rien qui resemble a un pendentif...  :(

Merci a s'eux qui mon lus lol

billylebegue t'es OUUUUU lol

------------------------------

WOW comment n'ai-je pas pensé plus tot.. a force de voir wiwiland j'ai decidé de tocuher a mon TES Construction Set

et que vois-je là ?!

tadadada...
le suspense est insoutenable... LOL

Voila ce que dit le grand ordonateur du mec a coté:

Citation

Cet homme est un poison. Il n'a pas du étudier les sermons de Vivec, il nous y enseigne pourtant clairement l'humilité. Il pense qu'il va hériter de ce manoir, et il espère forcer le Temple à accélérer le processus de succession, en dépit des souhaits de feu Barren Duratis.

mais j'ai verifié dans ces dialogues et j'ai trouvé un nouveau truc ! :o

Pendentif des duratis:

Citation

Non, non, ça ne me dit rien, quoi que attendez, si, je crois avoir déjà vu Sarah, la jardinière, porter un tel collier. Pas trop ouvertement, les rues sont si peu sûres. Elle doit travailler quelque part par ici.

Hm... maintenant voyons voir le lieu ou l'on pretend trouver le pendentif...

Deja le mec la que je faisais alusion il s'appel Pertis Omani lol et figurez vous qu'il parle aussi du pendentif :/

Le pendentif des duratis:

Citation

Le Pendentif des Duratis ? Perdu par le vieux fou. Il n'y a aucune chance que ce pendentif existe réellement de toute façon.

Bon bon... louche cette histoire de pendentif

billylebegue, le 28.03.2004 à 10:41, dit :

Comment avoir le pendentif ?
Le joueur de bonneteau triche. Parle à n'importe quelle personne du bar jusqu'à ce que l'une d'elle te dise dans dernières rumeurs que c'est le cas. Tu auras alors plus de chances de gagner le pendentif, puisque c'est bien le joueur qui l'a.

hm je verifie dans la taverne "Le guar ailé"
on parle donc avec la nana ou le kajith derriere le comptoire et ils nous disent:

Citation

Quoi que vous fassiez, ne jouez pas aux cartes avec Galms Sélès. C'est un joueur professionnel qui vient d'arriver de Vvardenfell. Il pense être assez loin de chez lui pour que sa réputation ne le rattrape pas, mais un ami habitant Sadrith Mora m'a renseigné à son sujet. J'aimerais bien qu'il s'en aille. Sa présence est vraiment dommageable pour l'établissement.

a ce moment la aucun message n'apparait dans mon journal :/ c'est peut etre un bug ? ou alors c'est normal

je vais donc parler au mec qui fais les paris

bonneteau parle de Petris Omani ! ils ont donc un rapport:

Citation

Si je connais Pertis Omani ? Mais bien sûr, il me doit une fortune. J'ai d'ailleurs hâte qu'il entre en possession de son héritage. Je suis en affaire avec lui à ce sujet et je suis assez confiant.

Citation

Oh, il m'a demandé de jouer contre une certaine personne, c'est tout. Rien de bien important. Je l'aurais fait de toute façon.

Citation

Le Pendentif des Duratis ? Oui, effectivement, j'ai en ma possession un pendentif qui pourrait correspondre à ce que vous cherchez. Malgré sa valeur, je suis d'ailleurs près à le mettre en jeu. Il vous suffit de gagner une fois, et il est à vous.

Citation

Vous l'avez gagné, que voulez vous de plus ?

alors la je suis bouche bé... j'ai pourtant cherché a fond dans le jeu j'ai eu aucune de ces informations :S

je vais verifier tout cela maintenant lol

hey si vous avez la soluce n'esitez pas s'il vous plais ^o^ je resemble a un quar avec tout ce que je porte des monstres des egouts

------------------------------

Mouarf :D

les gars, j'ai finalement trouvé !
sans trop spoiller le jeu avec le TES Construction set, j'ai verifié les personnages qui on rapport avec ce mod et j'ai été les visité et l'histoire s'enchaine ^_^

tain... le TES Construction Set est la chose la plus belle au monde !!! Gloire aux trois !

#16 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 novembre 2004 - 09:11

bigmess, le 16.11.2004 à 01:33, dit :

tain... le TES Construction Set est la chose la plus belle au monde !!!

<{POST_SNAPBACK}>


En effet... tout comme le bouton éditer en haut à droite de tes posts, essayes-le et tu verras *pouf* :(  plus de triple post et plus de modos pas content  :o
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#17 oxygene

oxygene

Posté 26 juillet 2006 - 13:59

bonjour,

je suis une pauvre déséspérée cherchant se fameu mod "tapisserie".

qui aurer le lien qui me comblera de bonheur ? :D
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#18 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 juillet 2006 - 14:14

Bonjour  :green:

As-tu essayé :
celui-là

celui-là

et celui-ci

:D

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#19 oxygene

oxygene

Posté 26 juillet 2006 - 14:28

il me marque sur chaqun des lien "ereur 404" mais en fouillant un peut, je me suis retrouver sur Wiwiland: Section "Modèles et Textures".  et la ya plein, de taleau, tapisseries, ect.... mais pour le manoir faut lekel ?
merci
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#20 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 juillet 2006 - 14:53

Désolé pour les liens, pourtant, les adresses sont valides.

Je voulais te renvoyer à modèles et texture (cliquer sur "rubrique... à droite)/décoration (sélection dans l'index de gauche). Essaie tapisseries 1; 2; 3

:D

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#21 oxygene

oxygene

Posté 26 juillet 2006 - 15:25

sa a marcher pour certains truc, mais il me manque encor

meshes/f/discase_5a_nif
meshes/f/discase_2a_nif
meshes/f/discase_2_nif
meshes/f/discase_5_nif

ou les trouver ?

edit: cela viendrais des "vitrines d'exposition" du manoir ! car mes tapisseries marches maintenant mais pas les vitrines d'expo. ou avoir les meshes des vitines ? dans quel mod svp.
merci.

Modifié par oxygene, 26 juillet 2006 - 16:09.

'"(WAzzzzzzzaH)"'

#22 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 juillet 2006 - 07:20

Les vitrines d'exposition sont dans la rubrique "meubles" de "modèle et texture" de wiwimods.
Dis nous si c'est les bonnes  :rolleyes:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#23 oxygene

oxygene

Posté 27 juillet 2006 - 09:41

bonjour,

malheureusement non, sa ne marche pas !  :rolleyes:  peut etre quelqu'un aurer ses fichier et pourais me les envoyer par msn ou mail ? quelqu'un chez qui le manoir duratis marche doit forcément avoir ses 4 fichier qui me manque !

merci
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#24 vor

vor

    Bugovore


Posté 27 juillet 2006 - 11:04

effectivement, après plusieurs recherches, le package contenant ces fichiers reste introuvable.

appel est donc lancé aux wiwilandais possédant ce mod avec les ressources qui nous manquent. renvoyez l'archive à la bal afin qu'on puisse régler le pb en incluant ces ressources directement dans le mod du manoir.

merci  :shock:

Modifié par vor, 27 juillet 2006 - 11:04.


#25 oxygene

oxygene

Posté 27 juillet 2006 - 14:20

:(    APEL A TOUT LES WIWILANDAIS    :(


    si vous saver ou trouver les fichier suivants, dans quel mod :

:lol:  meshes/f/discase_5a_nif
:D  meshes/f/discase_2a_nif
:D  meshes/f/discase_2_nif
:(  meshes/f/discase_5_nif

ou que vous les avez, merci de nous prevenir !
'"(WAzzzzzzzaH)"'




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)