Aller au contenu


Vaisseau volant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 10:32

Vaisseau volant
Taille : 20 ko
Date de mise en ligne : 01/09/2003
Par clone - Titre original : Sky Airship - Camembérisé par SlaiN.

Image IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Il devient de plus en plus difficile de s'installer à Balmora, la densité d'habitations au m² étant largement supérieure à celle de Tokyo ! Alors, la solution la voilà : direction...les airs.


Pour y rentrer
On y entre pas :oops: DIXIT l'auteur c'est juste un exercice de style, le vaisseau vole et va et vient cycliquement au dessus de Balmora lorsque tu rentres dans la Cell ou se trouve le bateau volant. Sort de la CELL et tu verras le bateau ne bouge plus.
De plus, il y a un anneau dedans, dans la cabine, et dans la soute, une chambre de téléportation pour divers endroits...

Modifié par billylebegue, 28 mars 2004 - 12:19.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Romé

Romé

Posté 16 avril 2004 - 20:39

Excellente maison, y a pas à dire ma préférée...
et pourtant j'en ai testé un paquet (une bonne moitié du site :( )
d'ailleurs faudra que je les commente :(

Bon à part ça il manque un petit quelque chose à mon bonheur :
j'aimerais bien que mon bô bateau il se déplace comme la PMB
et aussi je trouve dommage le peu de destinations proposées...

Enfin bon à part ça je me demandais si l'auteur de ce chef d'oeuvre travaille encore sur celui ci et où puis je avoir des news ?...
sinon je le ferai moi même (si j'arrive à comprendre comment on fait ça dans le TESC) ;)

#3 twister

twister

Posté 17 juin 2004 - 18:47

reum reum dsl mais je ne sais pas comment on monte.

svp quelqu'un pourrait m'aider merci.

#4 ced

ced

    les météores


Posté 17 juin 2004 - 18:48

avec une potion ou un sort de lévitation  :rolleyes:

#5 twister

twister

Posté 19 juin 2004 - 10:59

merci bien pour ta réponse CED  c'est super sympas

maintenant est-ce que quelqu'un arriverai à m'aider dans la quete pour caldera palace.
(voir mon post dans le sujet caldera palace). SVP JE GALERE TROP.

Encore un grand merci a CED.

#6 boby

boby

Posté 17 juillet 2004 - 13:11

Il manque le message:  "tribunal requis".
La politique est une chose, l'honeteté en est une autre.
Morrowind: pour un monde meilleur, boby vous fait des mods sur mesure et meme avec un peut d'espace en plus.

#7 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 12:57

C'ets vrai que ce mod est bien a part ke c'est un peu le boxon pour monter moi j'ai un sort lévitation qui dure un quart d'heure a chaque fois que je le lance pour faire a peine dix metres de haut vers le ciel et aprés pendant un quart d'heures j'ai le sort lévitation enclencher..... en fin autrement c'et pas mal
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#8 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 20 juillet 2004 - 23:58

tu peux lancer un sort de dissipation...ou utiliser l'anneau de téléportation
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#9 Sffreak87

Sffreak87

    Saoulocrate Imperialiste


Posté 04 août 2004 - 01:16

Citation

tu peux lancer un sort de dissipation...ou utiliser l'anneau de téléportation

Euh, est-ce que dissipation annule "Fardeau" ?
Alors, si vous voyes un "vampgelus" sur d'autres forums, bah... c'est moi! :green:
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!

#10 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 04 août 2004 - 12:59

Sffreak87, le 04.08.2004 à 02:16, dit :

Citation

tu peux lancer un sort de dissipation...ou utiliser l'anneau de téléportation

Euh, est-ce que dissipation annule "Fardeau" ?
je ne sais pas...je pense, mais je ne peux le garentir....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#11 joe

joe

Posté 23 octobre 2005 - 14:30

vous avez vu le prix????????
50500 pieces!!!!
je peu pas me payer ca!
y a pas un moyen?

#12 aragorn

aragorn

Posté 10 mars 2006 - 22:52

J'aime beucoup ce vaisseau.
J'ai récemment eu un bug bizarre. J'y ai joué longtemps sans rencontrer de problème et là, d'un coup, je ne peux plus rentrer dans mon habitation, l'entrée n'existe plus.  :green:

Petite illustration:
http://img91.imageshack.us/img91/6733/skyship1vo.th.jpg

:P
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#13 nighthords

nighthords

Posté 11 mars 2006 - 00:08

Voir le messagejoe, le 23.10.2005 à 14:30, dit :

vous avez vu le prix????????
50500 pieces!!!!
je peu pas me payer ca!
y a pas un moyen?
Bon, je te propose 2 moyens, un pour les lvl faible et l'autre pour les plus fort
[lvl faible]Il y a la solution de faire toutes les villes et de voler tout se qui est facil de voler. On arrive très facilement à 40000 pièce d'or. Ensuite, quelques mission pour boucler le buget.
[lvl fort] Néscessaire : gemme ordinaire, sort ou parchemin de capture d'âme, et un sort d'invocation de fantôme ancestral. Invocer votre fantome, puis capture d'ame. Il ne reste plus qu'à le tué. Grâce à sa, tu monte rapidement, tu as une gemme qui coute maintenant 4000 pièces d'or (vendre à Rampant (le galopin) de Caldéra) Les 2 ont été essayer par moi même, mais pour avoir l'auberge du voyageur, coutant 50000 pièce d'or.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#14 LordObscur

LordObscur

Posté 19 juin 2007 - 09:12

:? Mais ce pas peu long y a pas un code pour voler et arriver sur le vaisseau car des potion... ce loin pour les debutant comme moi on fe commen :twisted2: ? :sorcerer:  :angry:  :beat:

Merci


g trouver faut prendre une potion de leviation standard chez la guild des mage et apres faut vous deshabille sur la colline et vous montez jusqu'au vaisseau sa marche

Modifié par LordObscur, 19 juin 2007 - 09:43.


#15 Azarath

Azarath

Posté 03 juillet 2007 - 16:02

Alors moi j'ai une question, peut-être un peu bête mais importante à mes yeux:
A part les potions de téléportation présentes dans la cale, ya-t-il un autre moyen de se déplacer avec cette merveille flottante? Dans la cale il y a un "Dwemer lever" et une "Dwemer power box", mais le levier comme le générateur sont inactifs. Ces deux objets ne sont-ils que purement décoratifs, ou bien dois-je faire quelque chose de précis avant de pouvoir parader fièrement aux gouvernes de mon majestueux bâtiment à la San Ku Kaï (mais en mieux quand même)?
Le cas de la nouvelle série Star Trek est analogue, supérieur sur certains points, mais ils seront jamais reconnus à l'égal de leurs prédécesseurs...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)