Aller au contenu


Animal realism


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 28 mars 2004 - 08:52

Animal realism
Taille : 4 ko
Par Ethbaal
Passage à la moulinette VF par Kershin et SouricierGris
Date de mise en ligne : 30/09/2002
Dédié à Charles Darwin...
Le plugin Animal Realism est une simple modification qui donne aux animaux un comportement plus normal (moins de rats suicidaires, poissons, cliff racers, etc) Les animaux malades attaqueront encore comme à l'ordinaire.
En outre, les animaux qui semblent plus forts ont été rendus... plus forts !. Cela se remarque dans une augmentation du talent de combat des animaux, de leur agilité et de leur force. Les Dreughs ont aussi reçu une augmentation dans le dégat qu'ils causent.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 Edge

Edge

Posté 30 mars 2004 - 22:43

Utilisé depuis septembre 2002, c'est un bon plug, un test pour l'humain qui est en vous: Vais-je laisser vivre ce rat, bon que je suis, ou vais-je en profiter pour gagner quelques points de compétence ?.........
6:00 in the morning    You're the last to hear the warning   You've been tryin' to throw your arms around the world...... of SKYRIM !!!

U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991

#3 Archange777

Archange777

Posté 02 avril 2004 - 17:59

Ca rend pas le jeu trop facile, du moins au début? (au level 1 c'est "un rat, au' scour!!!)

#4 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 02 avril 2004 - 18:31

Il ne fais pas que rendre les animaux moins agressifs, ils les rééquilibre...

Essaye de rencontrer un chien de Nix au début, avec ce mod... :green:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 avril 2004 - 18:50

Creatures300 fait la même chose, mais en mieux :green: (sortira bientôt ;))
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 necromancien

necromancien

Posté 02 avril 2004 - 22:21

et bien vivement sa sortie ;)

#7 Thorko

Thorko

Posté 30 avril 2005 - 18:45

Ce mod est-il encore valable si on le couple avec Bestiaire amélioré?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)