Aller au contenu


Durée du temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 28 mars 2004 - 08:43

Durée du temps
Taille : 2 ko
Par Duncan Mac Leod et Arturburtz
Date de mise à jour : 19/05/2003
Ensemble de quatre petits modules qui vous permettront de choisir la durée d'une journée dans le monde de Vvardenfell :
Avec "temps reel.esp", les journées vont vous paraître longues puisqu'elles durent 24 heures.
Les mods Temps_X2 , temps_X3 , Temps_X4 et Temps_X6 rallongent la durée du temps respectivement de 2 , 3 , 4 et 6 fois. Sachant que par défaut, la durée d'une journée de Morrowind correspond à 48 minutes de notre univers à nous, cela nous donne donc :
Temps_X2 : journée de 1h36'
Temps_X3 : journée de 2h24'
Temps_X4 : journée de 3h12'
Temps_X6 : journée de 4h48'
Personnellement, je joue avec Temps_X3 et du coup on a une meilleure perception du temps qui passe...
Pour savoir comment activer ces modules sur une partie en cours, lisez bien le fichier d'aide.
Remarque : J'ai constaté que sur mon installation (XP, Morrowind patché UbiV2 + PNO4esm), impossible de créer un nouveau personnage avec FPS Optimizer v1.92a tournant en arrière plan.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 30 janvier 2005 - 16:08

chez moi ça ne marche pas... Apres avoir fait "active files" dans le Tesc, quand je sauve ça me fait un message d'erreur...

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 30 janvier 2005 - 16:34

Tu utilises quel module? x2, x3 x4,x6 ou temps réel?
Et quel est ton message d'erreur?

Merci d'avance :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 30 janvier 2005 - 21:13

J'ai essayé avec Tempsx6, et le message d'erreur c'est :
"Unable to complete operation due to failure removing file. Temps file remains."
Je voudrais l'installer car au bout d'un certain temps de jeu, je peux pas faire un pas sur la côte de la mélancolie sans tomber sur trois braillards, deux crabes, un rat, trois scribs et deux éclaireurs kwama...

#5 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 07 février 2005 - 15:12

J'ai remarqué que ça m'avait foutu un fichier dans data files : TEMPSx6.tes
C'est normal ?..

#6 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 février 2005 - 14:12

Oulah... Désolé pour le triple post  :?: (les deux premiers je savait pas) mais je suis au bord du suicide... J'voudrais qu'on m'éééééééde  :cry:  :shock:
Ca m'enerve cette prolifération d'animaux, et surtout on ne voit pas le temps passer, et en plus je hais la nuit  :shock:

#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 27 février 2005 - 14:17

Aucune idée, je doute trèèèèès fort que ça vienne de ce plugin, il se contente de changer l'échelle du temps, y'a rien de plus simple et non sujet à bugs.

Essaie de retélécharger.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#8 keke70

keke70

Posté 22 juillet 2005 - 22:30

salut,

alkhazar, t'es pas tout seul a avoir eu ce pb... moi aussi. :lol:
si t'as eu la soluce , please donne la moi, je coince sur ce pb... :huhu:

merci :)
pas de chichi entre nous , appelez moi super!!

#9 Lexo1000

Lexo1000

Posté 05 septembre 2005 - 03:58

pour ma part je joue avec le mod tempsX2 (ce qui est deja pas mal) et je n'ai rencontrer aucun problème particulier... Ptet que c'est uniquement X6 qui merde...qui sait !
Can U WuWuWu!!

#10 maximus79

maximus79

Posté 03 mai 2012 - 16:28

bonjour,
J'aimerais utiliser aussi ce mod sur le temps car moi aussi je trouve que le temps passe trop vite en morrowind...
Toutefois j'hésite sur quel vitesse prendre...
J'aimerais une vitesse assez réaliste par rapport à la superficie de Morrowind :
Par exemple la vitesse réaliste pourrait être considéré comme "vitesse réelle" (ou le temps passe comme dans la vie réelle) mais étant donné que la région de Morrowind est evidemment plus petite qu'un veritable pays, si je prend la "vitesse réelle" j'aurais au contraire l'impression de me déplacer trop vite par rapport au temps... (houla je sais pas si je suis très clair).
Quel vitesse me conseillez vous?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)