Aller au contenu


Esquive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 28 mars 2004 - 08:40

Esquive (Tribunal requis)
Taille : 10 ko
Par LDones - Titre original : Dodge Mod 1.2-WD (Enhanced-LD) - Camembérisation par Brucella
Date de mise en ligne : 13/06/2003
Avec ce mod, le combat sans armure donne au joueur un bonus d'esquive (sanctuaire). Ce bonus est basé sur le niveau de compétence de combat sans armure. D'autre part, porter une armure réduit le bonus.
Le bonus n'apparaît qu'à partir de 15 en combat sans armure. il augmente tout les 5 points. Porter une armure le diminue fortement. Les armures lourdes réduisent le bonus le plus lourdement, les armures légères le moins. Les boucliers baissent aussi le bonus d'esquive puisque quand on pare, on n'esquive pas.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 Heyra

Heyra

Posté 17 juin 2004 - 14:44

Ouiii ! je suis le premier a avoir un probleme avec ce mod ! Chui pas dans la merde pour résoudre alors...
En faite depuis un certain temps (depuis quel moment précis j'en sait rien), j'ai un double bonus d'esquive.
A savoir plus precisément :
quand je n'ai pas d'armure j'ai un bonus de 12 pts et un autre de 15
quand j'ai une armure et que je devrais ne pas avoir de bonus, celui de 12 pnts reste
en gros le bonus de 15 pts est normal, mais celui de 12 ne devrait pas être là. Suite à un bug, il est resté lors du changement du bonus d'esquive.
Si par miracle quelqu'un peut me dire comment l'enlever..
a oui, petite précision, je n'utilise pas le mod esquve seul, mais j'utilise concorda magika qui l'integre, mais je ne pense pas que sa joue.

#3 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 12 août 2004 - 22:02

Heyra, le 17.06.2004 à 14:44, dit :

petite précision, je n'utilise pas le mod esquve seul, mais j'utilise concorda magika qui l'integre, mais je ne pense pas que sa joue.
Tu as la réponse dans ce que tu as écris.
En générale deux mods qui font les même fonctions sont déconseillées.

peut-etre pour ça que tu n'as pas de réponse depuis cette date  ;)

Modifié par Adrénalihn, 12 août 2004 - 22:03.


#4 fabinou87

fabinou87

Posté 20 février 2011 - 02:48

Bonsoir tout le monde .

J'ai un petit problème avec ce module . J'ai lancé deux parties avec les mêmes mods d'activer, à savoir ceux qui sont inscrits dans ma carte de visite : mais voila, dans une de mes parties je dispose de mon bonus d'esquive, et pas dans l'autre ...

Quelqu'un dispose de la solution à mon problème ? Merci d'avance .

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 février 2011 - 17:19

Pas de certitude, juste une vague piste...
D'autant que je n'ai jamais joué avec ce mod, seulement avec la version incluse dans Nova Magicka.

J'y avais remarqué un petit bug : Lorsque l'on hésite lors de la création du perso (utilisation du bouton "précédent" pour revenir en arrière) le bonus d'esquive ne s'active pas. Il faut alors enfiler au moins une pièce d'armure (peu importe laquelle, une paire de bottes fait l'affaire) pour que le script daigne refaire le calcul...

J'en profite pour signaler que ce mod esquive a surtout été motivé par un bug de Morrowind concernant le combat sans armure. Bug qui est corrigé depuis par le Morrowind Code Patch (ce qui fait que le bonus d'esquive fait donc double-emploi)  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 fabinou87

fabinou87

Posté 21 février 2011 - 01:43

J'ai moi aussi constaté ce que tu as remarqué, à savoir que l'indécision lors de la sélection de départ pouvait supprimer le bonus .

Sinon sur les deux autres points : > J'ai moi aussi Nova Magicka, j'avais d'ailleurs oublié que Esquive était compris dedans ... peut être que le problème vient d'un conflit entre les modules, je testerai à l'occasion
> J'avais moi aussi employé le MCP, mais cela n'a pas fait réapparaitre le bonus de Sanctuaire lié à l'esquive ; d'ailleurs l'intitulé du bug corrigé par le MCP ne correspond pas véritablement à ce qu'apporte le module esquive .

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 21 février 2011 - 10:15

Voir le messagefabinou87, le 21 février 2011 - 01:43, dit :

> J'avais moi aussi employé le MCP, mais cela n'a pas fait réapparaitre le bonus de Sanctuaire lié à l'esquive ; d'ailleurs l'intitulé du bug corrigé par le MCP ne correspond pas véritablement à ce qu'apporte le module esquive .

Le MCP rétablit le combat sans armure tel qu'il avait été envisagé par Bethesda : Une sorte de peau épaisse qui amorti les coups comme le font les armures du jeu.
Le mod esquive joue quant à lui avec l'effet magique "sanctuaire" (qui rend la cible plus difficile à toucher). C'est en effet une approche plus réaliste et telle qu'on imagine une vraie technique de combat sans armure (capacité à esquiver les attaques)...

Mieux vaut ne pas cumuler les deux si on ne souhaite pas être un grosbill ;) (je crois qu'Esquive sera retiré de Nova Goty à cause de ça)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)