[cam] Siege At Firemoth Vf
#51
Posté 04 avril 2004 - 13:48
en fait je trouvai ca bizarre parce ke dans ces caves il ya des cascades et heu, des cascades sous l'eau ca me parai bizarre
#52
Posté 05 avril 2004 - 09:41
Akira79, le 04.04.2004 à 13:48, dit :
Une question... Qu est ce que sa fait si on laisse ses compagnons dans l ile?
#53
Posté 05 avril 2004 - 10:39
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#54
Posté 05 avril 2004 - 21:38
U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991
#55
Posté 07 avril 2004 - 19:04
Edge, le 05.04.2004 à 21:38, dit :
#56
Posté 31 mai 2004 - 15:39
#57
Posté 31 mai 2004 - 16:25
c'est bizarre, je lui ai règlé son affaire en quelques sorts un soit peu balèzes (et l'utilisation d'un petit anneau assez balèze, j'avoue.), avec mon mage, qui était niveau 20 et quelque, à l'époque
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#58
Posté 31 mai 2004 - 18:29
Voilà, j'ais fait un tour sur l'île de Firemoth et j'y ais trouvé un kajiit du nom de J'Hanir emprisonné dans les sous-sols de l'île.
Le soucis c'est que lorsque je lui parle, il me remercie de l'avoir aidé bla bla bla et me dis qu'il a pu survivre en bouffant des champignons jusqu'à maintenant (ouais, super...), et qu'il me serait redevable si je lui ouvre la voie.
Pas de problème pour partir en éclaireur mais pour l'amener où ? (il ne m'a filé aucune destination) Il me suis partout, pas moyen de m'en débarrasser et surtout, le type qui nous donne notre 1er ordre de mission (aller trouver Caïus à Balmo) au bureau des taxes de Seyda Nyhin ne m'apprend rien au sujet de J'Hanir et n'en veux même pas
Quelqu'un pourrait me dire comment m'en débarrasser (sans le tuer quand même, je l'ais pas sauvé pour ça ), c'est un vrai boulet par rapport aux capacités de mon perso?
Merci.
PS : Teraka91 m'a répondu sur mon autre post que ce kajiit n'était qu'un nouveau compagnon dont on ne pouvais se débarrasser qu'en le tuant Je ne remet pas sa parole en doute, mais je me demande pourquoi ce kajiit me demande de lui ouvrir le chemin?
#59
Posté 31 mai 2004 - 20:05
Arf, tu peux toujours t'en servi pour fourrer tes bottes.
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#60
Posté 31 mai 2004 - 20:59
Teraka91, le 31.05.2004 à 16:39, dit :
#61
Posté 31 mai 2004 - 21:42
#62
Posté 31 mai 2004 - 22:12
Merci pour l'info et la confirmation en tout cas, je crois que je vais l'abandonner quelque part à "desertland".
Non, sans dec, pour les bonnes âmes qui ont des scrupules à le tuer (le pauvres, le renvoyer si vite parmis ses amis les squellettes ) je l'ais laissé dans le bureau des taxes de Seyda Nyhin et j'ais utilisé un sort de rappel pour me téléporter hors du batiment.
Mais ça n'est qu'une sugestion pour s'en débarrasser gentillement puisque je suis poursuivi pour meurtre si je le tue (j'ais éssayé et c pas cool, et comme je n'ais pas envie de payer pour sa tête...); étrange, ça ne me le fait pas avec d'autres mercenaires tués par erreur au combat...
Encore merci.
PS: la liche est peut-être déséquilibrée mais assez facile à éliminer, je suis équipé avec une armure de ses mains entièrement enchantée en fortification de force 1 à x points et avec autant en force et un bon sabre en ébonite (tjrs de Grd ordonateur) bien enchanté, c'est presque une balade... preuve par screenshot pour l'armure si vous voulez (et si quelqu'un veut le score d'enchantement...faite moi signe ! )
Au fait, le kit d'archer est super utile pour firemoth
#63
Posté 01 juin 2004 - 14:50
et pour tuer le khajiit, tu fais comme moi : ton sarcastique, et si il te dit que t'es pathétique, tu lui donnes du fric et tu recommence. (faut dire que je suis quand même lvl60 en éloquence)
Et si tu pouvais me donner la puissance de ton anneau, ca m'aiderait pour te dire si c'est moi ou ton ordi qui déconne
pour ton armure, je te crois sur parole, vu que j'ai des armures de verre, d'indoril, orques, d'ébonite, d'ossements, dwemers et chitine complètes...
p.s. pour le coup du ton sarcastique, ca marche que si t'as sarcattack
#64
Posté 01 juin 2004 - 17:31
vu que je collectionne ce genre de gadgets pour les coups dûrs, et que je suis plutôt bon mage, ça va vite.....
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#65
Posté 01 juin 2004 - 20:04
#66
Posté 01 juin 2004 - 20:08
#67
Posté 04 août 2004 - 00:55
Et c'est sur eux qu'on doit compter pour faire un ES 4, qui théoriquement devrait etre encore mieux que morrowind? Laissez moi rire!
Edit: juste enlevé une faute d'orthographe... ^^
Modifié par Sffreak87, 04 août 2004 - 00:55.
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!
#68
Posté 05 août 2004 - 11:24
Il est vraiment trop bbien alors ne dit pas qu'il est pas bien.
#69
Posté 05 août 2004 - 12:45
Sffreak87, le 04.08.2004 à 01:55, dit :
Et c'est sur eux qu'on doit compter pour faire un ES 4, qui théoriquement devrait etre encore mieux que morrowind? Laissez moi rire!
Edit: juste enlevé une faute d'orthographe... ^^
Développes-tu des mods ?
As-tu la moindre idée du travail à accomplir, et du travail accompli par Bethesda ?
Essaies d'en faire ne serait-ce qu'un dixième et reviens nous voir
#70
Posté 05 août 2004 - 12:51
Citation
ils sont pas si nuls que ca vu qu'ils ont fait un super mod : morrowind.esm
Modifié par RaIDeN55, 05 août 2004 - 13:16.
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#71
Posté 05 août 2004 - 15:11
Et heureusement qu'on a pas tous comme toi
Aller essiae d'en faire un et montr nous se que ca donne
Au bout de dix minutes tu va rien combrendre et tu va venir nous voir en nous demendans de l'aide!!!
#72
Posté 05 août 2004 - 17:13
mais c'était pas trop la peine d'en rajouter darft
Edit: heu... peut-etre que si apparemment ?
Modifié par ced, 05 août 2004 - 17:17.
#73
Posté 05 août 2004 - 17:16
#74
Posté 05 août 2004 - 18:26
Citation
Bah, c'est idiot. Si tu t'es pris la peine de le télécharger autant l'essayer non ?
Citation
Alors dans les modules officiels ... voyons voir ...
Master Index v1.02
Helm Of Tohan
LeFemm Armor
Bitter Coast Sounds
Aera Effect Arrows
Adamantium Armor
Des modules qui ont tout de même le mérite d'avoir été les premiers et qui ont je suis sûr ouvert la voie à beaucoup d'autres modeurs ...
"Nuls", ce n'est vraiment pas le mot que j'aurais utilisé pour les qualifier, surtout pour un classique tel que Master Index ...
Citation
J'ai bien peur en effet qu'il ne faille compter sur eux ... la série des Elders Scrolls étant après tout leur création. Elle n'est certes pas parfaite, mais le jeu parfait existe-t'il ? Pour ma part, je suis bien content qu'ils continuent à dévelloper cette série et je ne pense pas que le résultat soit "pire" que Morrowind mais je peux me tromper ..
Non non, je ne m'acharne pas sur ce pauvre Sffreak87, je tenais juste à lui faire comprendre le non-fondement de sa réaction. Bien que j'accorde le fait que "Siège at Firemoth" se résume assez à du cassage de squelette. Enfin, ça plaît à certains, même moi ...
#75
Posté 05 août 2004 - 20:16
S'cusez pour le hs.
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
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