Aller au contenu


[cam] Siege At Firemoth Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#51 Akira79

Akira79

Posté 04 avril 2004 - 13:48

oki

en fait je trouvai ca bizarre parce ke dans ces caves il ya des cascades et heu, des cascades sous l'eau ca me parai bizarre  :)
Se rendre compte de l'existence de quelque chose qu'on ne comprend pas est le début de la sagesse.

#52 *GUI*

*GUI*

Posté 05 avril 2004 - 09:41

Akira79, le 04.04.2004 à 13:48, dit :

des cascades sous l'eau ca me parai bizarre
c est clair pareil... Le plus dure ce la liche avec ses serviteurs!Baleze!
Une question... Qu est ce que sa fait si on laisse ses compagnons dans l ile?

#53 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 avril 2004 - 10:39

ca fait absolument rien, tu peut rentré tout seul ou accompagné si ca te chante!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#54 Edge

Edge

Posté 05 avril 2004 - 21:38

Que leurs âmes reposent en paix.
6:00 in the morning    You're the last to hear the warning   You've been tryin' to throw your arms around the world...... of SKYRIM !!!

U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991

#55 *GUI*

*GUI*

Posté 07 avril 2004 - 19:04

Edge, le 05.04.2004 à 21:38, dit :

Que leurs âmes reposent en paix.
:arrow: les pauvres

#56 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 31 mai 2004 - 15:39

pour vous dire à quel point ce plug est déséquilibré, voila les comparations entre la liche et ses serviteurs : Archers : 10p.v. Guerriers : 20p.v. liche : 2000p.v. et 3000 points de magie avec 10 points de régénération magie+santé...

#57 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 31 mai 2004 - 16:25

Tu es sûr qu'elle a autant de pv?
c'est bizarre, je lui ai règlé son affaire en quelques sorts un soit peu balèzes (et l'utilisation d'un petit anneau assez balèze, j'avoue.), avec mon mage, qui était niveau 20 et quelque, à l'époque
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#58 DAMNEDDEMONSLAYER

DAMNEDDEMONSLAYER

Posté 31 mai 2004 - 18:29

Salut, je post à la suite car darknéowars m'a dis de poster à la suite du topic concernant le mods, alors je fais ce qu'on me demande  :green: (en petit gars bien élevé :o )

Voilà, j'ais fait un tour sur l'île de Firemoth et j'y ais trouvé un kajiit du nom de J'Hanir emprisonné dans les sous-sols de l'île.
Le soucis c'est que lorsque je lui parle, il me remercie de l'avoir aidé bla bla bla et me dis qu'il a pu survivre en bouffant des champignons jusqu'à maintenant (ouais, super...), et qu'il me serait redevable si je lui ouvre la voie.

Pas de problème pour partir en éclaireur mais pour l'amener où ? (il ne m'a filé aucune destination) Il me suis partout, pas moyen de m'en débarrasser et surtout, le type qui nous donne notre 1er ordre de mission (aller trouver Caïus à Balmo) au bureau des taxes de Seyda Nyhin ne m'apprend rien au sujet de J'Hanir et n'en veux même pas  

Quelqu'un pourrait me dire comment m'en débarrasser (sans le tuer quand même, je l'ais pas sauvé pour ça  ), c'est un vrai boulet par rapport aux capacités de mon perso?  

Merci.  

PS : Teraka91 m'a répondu sur mon autre post que ce kajiit n'était qu'un nouveau compagnon dont on ne pouvais se débarrasser qu'en le tuant  :cry:  Je ne remet pas sa parole en doute, mais je me demande pourquoi ce kajiit me demande de lui ouvrir le chemin?  :idea:
Seul un démon repentis est à même de chasser d'autres démons !

#59 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 31 mai 2004 - 20:05

eh bien...teraka a raison, il n'y a RIEN à en faire.  :green:
Arf, tu peux toujours t'en servi pour fourrer tes bottes.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#60 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 31 mai 2004 - 20:59

Teraka91, le 31.05.2004 à 16:39, dit :

pour vous dire à quel point ce plug est déséquilibré, voila les comparations entre la liche et ses serviteurs : Archers : 10p.v. Guerriers : 20p.v. liche : 2000p.v. et 3000 points de magie avec 10 points de régénération magie+santé...
Pour les plaintes direction Bethesda.  :green:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#61 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 31 mai 2004 - 21:42

Et il ne revient même pas avec nous en bateau...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#62 DAMNEDDEMONSLAYER

DAMNEDDEMONSLAYER

Posté 31 mai 2004 - 22:12

OH ! Très drôle black wolf et excellente idée  :idea:  Je dois bien avouer que je n'y avait pas pensé, étant argos, je lutte contre les sacs en croco mais je ne crache pas sur un vison en peu de lapin...euh de kajiit je veux dire !   8)

Merci pour l'info et la confirmation en tout cas, je crois que je vais l'abandonner quelque part à "desertland".  :green:

Non, sans dec, pour les bonnes âmes qui ont des scrupules à le tuer (le pauvres, le renvoyer si vite parmis ses amis les squellettes  :o ) je l'ais laissé dans le bureau des taxes de Seyda Nyhin et j'ais utilisé un sort de rappel pour me téléporter hors du batiment.
Mais ça n'est qu'une sugestion pour s'en débarrasser gentillement puisque je suis poursuivi pour meurtre si je le tue (j'ais éssayé et c pas cool, et comme je n'ais pas envie de payer pour sa tête...); étrange, ça ne me le fait pas avec d'autres mercenaires tués par erreur au combat...  :cry:

Encore merci.  ;)

PS: la liche est peut-être déséquilibrée mais assez facile à éliminer, je suis équipé avec une armure de ses mains entièrement enchantée en fortification de force 1 à x points et avec autant en force et un bon sabre en ébonite (tjrs de Grd ordonateur) bien enchanté, c'est presque une balade... preuve par screenshot pour l'armure si vous voulez (et si quelqu'un veut le score d'enchantement...faite moi signe !  ;) )

   Au fait, le kit d'archer est super utile pour firemoth
Seul un démon repentis est à même de chasser d'autres démons !

#63 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 01 juin 2004 - 14:50

ben oui, pour les p.v. de la liche, je suis sur, vu que j'ai regardé dans le TESCS...
et pour tuer le khajiit, tu fais comme moi : ton sarcastique, et si il te dit que t'es pathétique, tu lui donnes du fric et tu recommence. (faut dire que je suis quand même lvl60 en éloquence)
Et si tu pouvais me donner la puissance de ton anneau, ca m'aiderait pour te dire si c'est moi ou ton ordi qui déconne :green:
pour ton armure, je te crois sur parole, vu que j'ai des armures de verre, d'indoril, orques, d'ébonite, d'ossements, dwemers et chitine complètes...

p.s. pour le coup du ton sarcastique, ca marche que si t'as sarcattack

#64 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 01 juin 2004 - 17:31

Teraka=> bah mon anneau fait 300 ou 400 de dégats (je ne sais plus exactement, je ne m'en sers pas souvent) par la foudre. utilisé 4 fois, tu arrives vite à lui enlever 1200, au moins.
vu que je collectionne ce genre de gadgets pour les coups dûrs, et que je suis plutôt bon mage, ça va vite.....
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#65 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 01 juin 2004 - 20:04

haaa... ben oui, forcément, avec 300-400 de dégâts, tu la tues vite...

#66 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 juin 2004 - 20:08

Merci de stopper le flood sur ce topic.

#67 Sffreak87

Sffreak87

    Saoulocrate Imperialiste


Posté 04 août 2004 - 00:55

Bon je l'ai téléchargé, mais vu les critiques, je suis pas pressé de le tester! Pensez aussi aux autres mods de bethesda! TOUS NULS!  :lol:

Et c'est sur eux qu'on doit compter pour faire un ES 4, qui théoriquement devrait etre encore mieux que morrowind? Laissez moi rire! :arrow:

Edit: juste enlevé une faute d'orthographe... ^^

Modifié par Sffreak87, 04 août 2004 - 00:55.

Alors, si vous voyes un "vampgelus" sur d'autres forums, bah... c'est moi! :green:
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!

#68 darft

darft

Posté 05 août 2004 - 11:24

Pkoi tu n'ime pas ce mod.
Il est vraiment trop bbien alors ne dit pas qu'il est pas bien.
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#69 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 août 2004 - 12:45

Sffreak87, le 04.08.2004 à 01:55, dit :

Bon je l'ai téléchargé, mais vu les critiques, je suis pas pressé de le tester! Pensez aussi aux autres mods de bethesda! TOUS NULS!  :lol:

Et c'est sur eux qu'on doit compter pour faire un ES 4, qui théoriquement devrait etre encore mieux que morrowind? Laissez moi rire! :lol:

Edit: juste enlevé une faute d'orthographe... ^^
Commentaire stupide :lol:


Développes-tu des mods ?

As-tu la moindre idée du travail à accomplir, et du travail accompli par Bethesda ? :lol:

Essaies d'en faire ne serait-ce qu'un dixième et reviens nous voir :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#70 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 05 août 2004 - 12:51

Citation

Pensez aussi aux autres mods de bethesda! TOUS NULS!

ils sont pas si nuls que ca vu qu'ils ont fait un super mod : morrowind.esm

Modifié par RaIDeN55, 05 août 2004 - 13:16.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#71 darft

darft

Posté 05 août 2004 - 15:11

C clair que tu devrais essayer avant de parler enfin il faut de tout pour faire un monde
Et heureusement qu'on a pas tous comme toi :lol:  :lol:

Aller essiae d'en faire un et montr nous se que ca donne

Au bout de dix minutes tu va rien combrendre et tu va venir nous voir en nous demendans de l'aide!!! :lol:
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#72 ced

ced

    les météores


Posté 05 août 2004 - 17:13

je suis d'accord avec vous, c'est clair
mais c'était pas trop la peine d'en rajouter  darft :lol:



Edit: heu... peut-etre que si apparemment ? :rolleyes:

Modifié par ced, 05 août 2004 - 17:17.


#73 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 août 2004 - 17:16

Sffreak87 quand tu sortiras quelque chose de ton étroite cervelle, tu pourras critiquer les mods qu'il soit de Bethesda ou de quelqu'un d'autre.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#74 Rubicante

Rubicante

Posté 05 août 2004 - 18:26

Citation

Bon je l'ai téléchargé, mais vu les critiques, je suis pas pressé de le tester !

Bah, c'est idiot. Si tu t'es pris la peine de le télécharger autant l'essayer non ?

Citation

Pensez aussi aux autres mods de bethesda ! TOUS NULS!  :rolleyes:

Alors dans les modules officiels ... voyons voir ...

Master Index v1.02
Helm Of Tohan
LeFemm Armor
Bitter Coast Sounds
Aera Effect Arrows
Adamantium Armor

Des modules qui ont tout de même le mérite d'avoir été les premiers et qui ont je suis sûr ouvert la voie à beaucoup d'autres modeurs ...

"Nuls", ce n'est vraiment pas le mot que j'aurais utilisé pour les qualifier, surtout pour un classique tel que Master Index ...

Citation

Et c'est sur eux qu'on doit compter pour faire un ES 4, qui théoriquement devrait etre encore mieux que morrowind? Laissez moi rire! :lol:

J'ai bien peur en effet qu'il ne faille compter sur eux ... la série des Elders Scrolls étant après tout leur création. Elle n'est certes pas parfaite, mais le jeu parfait existe-t'il ? Pour ma part, je suis bien content qu'ils continuent à dévelloper cette série et je ne pense pas que le résultat soit "pire" que Morrowind mais je peux me tromper ..

Non non, je ne m'acharne pas sur ce pauvre Sffreak87, je tenais juste à lui faire comprendre le non-fondement de sa réaction. Bien que j'accorde le fait que "Siège at Firemoth" se résume assez à du cassage de squelette. Enfin, ça plaît à certains, même moi ...  :green:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#75 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 05 août 2004 - 20:16

Ouaip, entre ceux qui critiquent les mods et ceux qui se prennent pour des modos avec des remarques à deux balles (pas spécialement sur ce thread, là je parle en général sur le site), des fois c'est lourd...

:rolleyes:

S'cusez pour le hs.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)