Aller au contenu


Instruments de musique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 28 mars 2004 - 08:17

Instruments de musique (Tribunal requis)
Taille : 1 Mo
Par dongle - Titre original : Musical Instruments - Camembérisé par Tenebro
Date de mise en ligne : 17/11/2003

Image IPBImage IPBImage IPB

Allez faire un petit tour du côté du grand bazar de Lonsanglot pour y découvrir des instruments de musique. Vous pourrez ainsi jouer la Sonate au clair des deux lunes.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 16 mars 2005 - 16:05

On a beau avoir parcouru le site de nombreuses fois, il reste toujours quelques trucs oubliés.
Ce petit mod qui rajoute 5 instruments de musique (que l'on peut activer mais malheureusement pas transporter pour décorer ou meubler son salon) est simple mais sans bug ni défaut particulier.
L'auteur met gentiment tout celà à la disposition des modeurs qui seraient intéressés (on n'oubliera pas de le citer dans les remerciements).
Si je l'avais testé plus tôt, j'aurais sûrement rajoutés quelques uns de ces instruments de musique dans le mod Luvea... En essayant de rallonger les extraits musicaux un peu trop courts à mon goût.
Merci donc à dongle pour ces jolis modèles et à Tenebro pour avoir fait connaître et camembérisé ce mod.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)