Aller au contenu


[Tribunal] Tri rétroactif v1.12


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 mars 2004 - 00:41

Tri rétroactif v1.12

Taille : 3 ko
Par The Morro Dream Team
Date de mise à jour : 19/06/2003

Citation

Vous avez installé tout comme il faut le PNO4 et il reste encore des quêtes non triées ? Si, si c'est possible ! Alors lisez bien ce qui suit :
Ce plug-in corrige le tri des quêtes dans Tribunal pour certaines quêtes qui ne l'étaient pas à cause de bugs de Morrowind.
Remarque :
- Immédiatement après le chargement, vous remarquerez un certain nombre de messages "votre Journal a été mis à jour". C'est tout à fait normal.
- Une fois que ces messages sont apparus, sauvegardez de nouveau. Vous pouvez alors désinstaller ce plug-in.
La version v1.12 suit l'évolution du PNO.


#2 Diabolo09

Diabolo09

Posté 14 juillet 2004 - 16:42

salut j'ai installé ce plug-in et le pno mais je ne possede tjs pas ce tri pourriez vous m'aidez pour ke je l'aie

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 juillet 2004 - 16:50

As-tu bien suivi le mode d'emploi qui se trouve ici ? http://www.wiwiland....showtopic=16161

#4 harvester

harvester

Posté 23 novembre 2004 - 12:14

je suis dans le même cas,malgré avoir tout installé correctement,les quétes términées reste dans le journal.
Image IPB

#5 Tim52

Tim52

Posté 12 octobre 2008 - 14:52

Est ce que ce mod est uniquement pour ceux qui ont Tribunal ?

Car je n'ai que morrowind et j'aimerais bien y rejouer mais après quelques quêtes je m'y perd et ça me décourage vraiment... Je cherche un mod qui trierait les quêtes du journal de Morrowind... Sans aucune extension requise...

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 13 octobre 2008 - 08:48

Ce mod s'appelle Tribunal :orthopuristes:

Pas d'autre choix.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 Tim52

Tim52

Posté 13 octobre 2008 - 17:08

:angry:

Voir le messageKafou, le 13.10.2008 à 09:47, dit :

Ce mod s'appelle Tribunal :D

Pas d'autre choix.


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 octobre 2008 - 19:18

Voir le messageTim52, le 12.10.2008 à 15:51, dit :

Est ce que ce mod est uniquement pour ceux qui ont Tribunal ?

Car je n'ai que morrowind et j'aimerais bien y rejouer mais après quelques quêtes je m'y perd et ça me décourage vraiment... Je cherche un mod qui trierait les quêtes du journal de Morrowind... Sans aucune extension requise...
A noter qu'avec Morrowind seul il existe une possibilité, non pas de trier les quêtes mais d'effacer les textes du journal que l'on ne veut plus voir. Il faut utiliser le programme "Morrowind Enchanted Editor".

On charge la sauvegarde dans ce programme (après avoir fait une copie de sécurité), on sélectionne Player Journal->JOUR->NAME, On ouvre l'Edit Text, On supprime les textes que l'on ne veut plus voir, OK et sauvegarder le tout. Puis, on supprime "Journal.htm" qui est dans le dossier Morrowind et le tour est joué.

Quand on recharge la sauvegarde dans le jeu, ça crée un nouveau "Journal.htm". Les textes supprimés ne sont plus là mais les index qui leur correspondent sont toujours valables dans la sauvegarde.

Un peu compliqué à faire quand même et je ne suis pas sûr que l'enjeu vaille l'opération. Mais pour ceux qui sont vraiment désespérés...  :D

#9 Tim52

Tim52

Posté 13 octobre 2008 - 19:56

Effectivement ça en vaut pas trop la chandelle^^ Vais essayer de me procurer Tribunal ^^ Merci :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)