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[cam] Mod Mannequin


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48 réponses à ce sujet

#26 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 janvier 2007 - 16:54

Une capture d'écran de ton data files, stp?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#27 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 13 janvier 2007 - 16:57

heuuuuuu :mosc:
coment faire ?
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#28 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 janvier 2007 - 18:17

Utilise la touche "print screen syst" ou "screen écr syst" (elle dépend du clavier, elle est généralement située près de la touche "suppr"),  et fais un collé dans paint, règle la taille avec les petits carrés dans les coins pour obtenir l'image en entier, fais "enregistrer sous" et ensuite suis les instructions d'ici :mosc:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#29 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 13 janvier 2007 - 18:32

Moi y a pas sa.
Il y a "inser", "fin", une fleche qui monte vers le haut a gauche, et une fleche qui monte et une autre qui descend.
Plus haut il y a     impécr , arrêt défil et pause
                          syst                       attn

bon je n'ai rien compris.
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#30 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 janvier 2007 - 18:55

c'est ton "imprécr" qui signifie "imprimer écran" :mosc:

Ça te fait une copie de ton écran, tu ouvre ensuite paint, et tu fais clique droit, et "coller".
Qui scribit, bis legit

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#31 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 13 janvier 2007 - 20:12

Spoiler
voila jespere que sa marche et que vous m'aiderez

EDIT : voila je crois que sa devrait aller. Si c'est trop petit pour vous j'essayerez de recommencez ( non garantit déjà que j'ai galérer pour faire celui-ci :mosc:

RE-EDIT : voila j'ai abandonné le mod mannequin ( le 1ere quoi ) mais j'ai fait celui de "mannequin en folie".
Il est bien mieux mais il y a toujours un probleme.
L'ICONE!!!!!!
Il n'y est toujours pas et en plus je n'ai pas de dossier icons pour morrowind.
Mais dès que je l'achete je le place et tout est normale.
Le seul probleme comme je viens de le dire est l'icone.
Voila

Modifié par SpiderShaun, 13 janvier 2007 - 19:15.

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#32 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 janvier 2007 - 08:19

C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas de dossier "icons", d'où tes smilies dans ton inventaire.

Si tu décompresse automatiquement et que tu ne l'a pas, tu va devoir le faie à la main. Décompresse le mod n'importe où (sur ton bureau par ex), et déplace ton dossier icons dans le data files de ton repertoire morro.

Si tu fais ça correctement, ton mod doit marcher.  :(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

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#33 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 14 janvier 2007 - 10:55

En faite les smileys c'est seulement ceux des mannequins.
Je vois les icones des autres objets.
Y a que les mannequins qui n'ont pas d'icones.

EDIT : Je veux dans le dossier mannequin en folie, il y a 3 dossier, icons, meshes et textures.
Je fais quoi ? Je les mets tous dans data files ?

Modifié par SpiderShaun, 14 janvier 2007 - 10:59.

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#34 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 janvier 2007 - 11:07

Voir le messageSpiderShaun, le 14.01.2007 à 10:55, dit :

En faite les smileys c'est seulement ceux des mannequins.
Je vois les icones des autres objets.
Y a que les mannequins qui n'ont pas d'icones.
C'est normal : si ton mod n'ajoute dans un inventaire que des mannequins, et que tu n'as pas de dossier icons, il ne te manque que ceux des mannequins (les objets de Morro sont dans les archives.bsa).

Voir le messageSpiderShaun, le 14.01.2007 à 10:55, dit :

EDIT : Je veux dans le dossier mannequin en folie, il y a 3 dossier, icons, meshes et textures.
Je fais quoi ? Je les mets tous dans data files ?
Oui, dans les dossiers déjà existants. (les meshes dans meshes, les textures dans textures, les icones dans icons). Si tu as des sous dossiers (ex Meshes/a), il faut laisser l'arborescence telle quelle (c'est à dire que ça va dans textures/a).
:(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

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#35 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 14 janvier 2007 - 11:40

Je peux renommer les dossier que je déplace ?
Si y a un probleme si je le fait ?
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#36 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 janvier 2007 - 12:10

Oui il ne le trouvera pas, le tescs a les nom exacts des chemins de répertoirs.

Si on parle de "mannequin en folie", merci de continuer la discussion dans le topic du mod "mannequin en folie" :)
Qui scribit, bis legit

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#37 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 14 janvier 2007 - 12:13

ok merci :)

ET BON JEU
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#38 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 18 janvier 2007 - 19:14

J'ai un probleme pour "armor mannequin". Je les effacé mais il me marque qu'il ne le trouve pas et c'est marqué :

Expression Error Unable to find object "Armor Mannequin" in script script_mannequin_placeholder.

Modifié par SpiderShaun, 18 janvier 2007 - 19:14.

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#39 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 21 janvier 2007 - 15:15

Aidez moi svp :green:
J'ai enlevé le premier mod mannequin ( "armor mannequin" ) mais y a un bug.
Quand je lance le jeu il me marque sa :

Expression Error Unable to find object "Armor Mannequin" in script script_mannequin_placeholder.

Aidez moi et vite svp.
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#40 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 janvier 2007 - 17:44

Ton perso est-il dans une cellule modifiée par le mod?

As-tu enregistré alors que ce mod était installé?

As-tu essayé d'enregistrer une nouvelle sauvegarde après avoir validé ce message et relancé le jeu?

Es-tu certain d'avoir désinstallé proprement le mod?
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#41 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 22 janvier 2007 - 18:22

Bon je vais essayer de repondre :

-Je ne pense pas

-Oui

-Non

-Surement

P.S : je vous rapelle que je ne sais absolument PAS utiliser la TESCS
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#42 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 janvier 2007 - 19:11

Voir le messageSpiderShaun, le 22.01.2007 à 18:22, dit :

-Non

Ben essai :shock:


Si ce message arrive et que tu as bien désinstallé et que ton perso n'est pas dans une cellule modifié (et n'a pas d'objets modifiés par le mod), alors c'est juste que l'objet du message est "mentionné" dans ta sauvegarde et que le jeu ne comprend pas pourquoi il ne la trouve plus.

Si tu réenregistre après cela, ça devrait normalement disparaître.
Qui scribit, bis legit

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#43 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 24 janvier 2007 - 14:15

Bon j'ai enregistere une autre partie mais apres j'ai du m'en aller et je suis toujours pas revenu dans le jeu.
Je vous le dirai si j'y arrive.

Rebonjour

Non je n'y arrive toujours pas :huhu:
J'ai enregistere une autre partit mais sa me le fait toujours.
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#44 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 05 février 2007 - 08:28

Si quelqu'u pouvait m'aider se serai génial.
Il y a un message qui parle de "armor mannequin" alors que je l'ai effacé. Il dit sa :

Spoiler

Aidez moi sa fait longtemps que j'ai pas de réponse.
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#45 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 05 février 2007 - 10:01

avais tu des "placeurs de mannequin" dans ton inventaire avant désinstallation ?

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#46 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 11 février 2007 - 22:08

Non.
Je vous raconte en détails.
J'étais dans le manoir ( celui avec le galopin ) à Caldéra et j'ai sauvegardé là-bas.
Je n'ai pas sauvegardé après avoir acheté un mannequin.
J'ai tout désinstallé et paf, disparut le vendeur mais c'est le message qui m'embete.
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#47 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 février 2007 - 23:11

Si tu n'a ni mannequin dans une de tes pièce, ni dans ton inventaire, alors tu peux continuer sans problème. C'est juste Morro qui gueule car il ne trouve pas les références précédentes (il retient tout ce qui se passe dans les trois derniers jours).

Une save par dessus et ça disparaîtra  :ph34r:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

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#48 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 15 juin 2007 - 06:30

Bonjour les amis, j'ai un problème :

Je n'ai fait que réinstaller les mods graphiques car TESTOOL m'a visiblement nettoyé des fichiers *.NIF, ce qui provoquait de vilains bugs graphiques. Mais voilà, depuis j'ai ce joli message d'erreur :

Expression Error Unable to find cell id "Complexe du Serval" in script PNO_GroBolakScript.

Je n'ai installé aucun autre mod auparavant ! J'avais déjà eu ce problème et ca m'a tellement énervé que j'ai désinstallé Morrowind.

J'ai réinstallé le PNO_Gold car j'ai Morrowind GOTY, et rien n'y fait.

PS : Oui j'ai aussi installé Tribunal et Bloodmoon, appliqué le levelup puis installé le PNO_GOLD.

#49 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 juin 2007 - 12:16

Hum oui... c'est intéressant tout ça, mais ça n'a rien à voir avec le mod mannequin.   ;)

Je te suggère fortement de reposter dans le sujet du PNO  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

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