[cam] Mod Mannequin
#26
Posté 13 janvier 2007 - 16:54
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#27
Posté 13 janvier 2007 - 16:57
coment faire ?
#28
Posté 13 janvier 2007 - 18:17
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#29
Posté 13 janvier 2007 - 18:32
Il y a "inser", "fin", une fleche qui monte vers le haut a gauche, et une fleche qui monte et une autre qui descend.
Plus haut il y a impécr , arrêt défil et pause
syst attn
bon je n'ai rien compris.
#30
Posté 13 janvier 2007 - 18:55
Ça te fait une copie de ton écran, tu ouvre ensuite paint, et tu fais clique droit, et "coller".
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#31
Posté 13 janvier 2007 - 20:12
EDIT : voila je crois que sa devrait aller. Si c'est trop petit pour vous j'essayerez de recommencez ( non garantit déjà que j'ai galérer pour faire celui-ci
RE-EDIT : voila j'ai abandonné le mod mannequin ( le 1ere quoi ) mais j'ai fait celui de "mannequin en folie".
Il est bien mieux mais il y a toujours un probleme.
L'ICONE!!!!!!
Il n'y est toujours pas et en plus je n'ai pas de dossier icons pour morrowind.
Mais dès que je l'achete je le place et tout est normale.
Le seul probleme comme je viens de le dire est l'icone.
Voila
Modifié par SpiderShaun, 13 janvier 2007 - 19:15.
#32
Posté 14 janvier 2007 - 08:19
Si tu décompresse automatiquement et que tu ne l'a pas, tu va devoir le faie à la main. Décompresse le mod n'importe où (sur ton bureau par ex), et déplace ton dossier icons dans le data files de ton repertoire morro.
Si tu fais ça correctement, ton mod doit marcher.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#33
Posté 14 janvier 2007 - 10:55
Je vois les icones des autres objets.
Y a que les mannequins qui n'ont pas d'icones.
EDIT : Je veux dans le dossier mannequin en folie, il y a 3 dossier, icons, meshes et textures.
Je fais quoi ? Je les mets tous dans data files ?
Modifié par SpiderShaun, 14 janvier 2007 - 10:59.
#34
Posté 14 janvier 2007 - 11:07
SpiderShaun, le 14.01.2007 à 10:55, dit :
Je vois les icones des autres objets.
Y a que les mannequins qui n'ont pas d'icones.
SpiderShaun, le 14.01.2007 à 10:55, dit :
Je fais quoi ? Je les mets tous dans data files ?
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#35
Posté 14 janvier 2007 - 11:40
Si y a un probleme si je le fait ?
#36
Posté 14 janvier 2007 - 12:10
Si on parle de "mannequin en folie", merci de continuer la discussion dans le topic du mod "mannequin en folie"
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#37
Posté 14 janvier 2007 - 12:13
ET BON JEU
#38
Posté 18 janvier 2007 - 19:14
Expression Error Unable to find object "Armor Mannequin" in script script_mannequin_placeholder.
Modifié par SpiderShaun, 18 janvier 2007 - 19:14.
#39
Posté 21 janvier 2007 - 15:15
J'ai enlevé le premier mod mannequin ( "armor mannequin" ) mais y a un bug.
Quand je lance le jeu il me marque sa :
Expression Error Unable to find object "Armor Mannequin" in script script_mannequin_placeholder.
Aidez moi et vite svp.
#40
Posté 22 janvier 2007 - 17:44
As-tu enregistré alors que ce mod était installé?
As-tu essayé d'enregistrer une nouvelle sauvegarde après avoir validé ce message et relancé le jeu?
Es-tu certain d'avoir désinstallé proprement le mod?
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#41
Posté 22 janvier 2007 - 18:22
-Je ne pense pas
-Oui
-Non
-Surement
P.S : je vous rapelle que je ne sais absolument PAS utiliser la TESCS
#42
Posté 22 janvier 2007 - 19:11
SpiderShaun, le 22.01.2007 à 18:22, dit :
Ben essai
Si ce message arrive et que tu as bien désinstallé et que ton perso n'est pas dans une cellule modifié (et n'a pas d'objets modifiés par le mod), alors c'est juste que l'objet du message est "mentionné" dans ta sauvegarde et que le jeu ne comprend pas pourquoi il ne la trouve plus.
Si tu réenregistre après cela, ça devrait normalement disparaître.
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#43
Posté 24 janvier 2007 - 14:15
Je vous le dirai si j'y arrive.
Rebonjour
Non je n'y arrive toujours pas
J'ai enregistere une autre partit mais sa me le fait toujours.
#44
Posté 05 février 2007 - 08:28
Il y a un message qui parle de "armor mannequin" alors que je l'ai effacé. Il dit sa :
Aidez moi sa fait longtemps que j'ai pas de réponse.
#45
Posté 05 février 2007 - 10:01
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#46
Posté 11 février 2007 - 22:08
Je vous raconte en détails.
J'étais dans le manoir ( celui avec le galopin ) à Caldéra et j'ai sauvegardé là-bas.
Je n'ai pas sauvegardé après avoir acheté un mannequin.
J'ai tout désinstallé et paf, disparut le vendeur mais c'est le message qui m'embete.
#47
Posté 11 février 2007 - 23:11
Une save par dessus et ça disparaîtra
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#48
Posté 15 juin 2007 - 06:30
Je n'ai fait que réinstaller les mods graphiques car TESTOOL m'a visiblement nettoyé des fichiers *.NIF, ce qui provoquait de vilains bugs graphiques. Mais voilà, depuis j'ai ce joli message d'erreur :
Expression Error Unable to find cell id "Complexe du Serval" in script PNO_GroBolakScript.
Je n'ai installé aucun autre mod auparavant ! J'avais déjà eu ce problème et ca m'a tellement énervé que j'ai désinstallé Morrowind.
J'ai réinstallé le PNO_Gold car j'ai Morrowind GOTY, et rien n'y fait.
PS : Oui j'ai aussi installé Tribunal et Bloodmoon, appliqué le levelup puis installé le PNO_GOLD.
#49
Posté 15 juin 2007 - 12:16
Je te suggère fortement de reposter dans le sujet du PNO
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
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