Aller au contenu


[cam] Mod Mannequin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 mars 2004 - 00:32

Mod Mannequin

Taille : 100 ko
- Camembérisé par Kry_lalala
Date de mise en ligne : 17/09/2002

Le principe est simple : allez chez the armor's son à Caldera et achetez lui un mannequin (il en dispose de 100). Retournez chez vous, posez le mannequin et habillez le avec vos armes, armures... On se dirait chez Jennifer ou la City, vous ne trouvez pas ? (sauf pour ce qui est de la taille bien sûr)
Attention à la désinstallation ! Si vous désinstallez le mod alors que votre armure Adamantium est dessus, celle-ci disparaîtra dans un vide intergalactique. Pensez à déshabiller vos mannequins avant. De même, si vous mettez un mannequin "habillé" dans votre inventaire, vous pouvez dire au revoir à son équipement.

#2 Max

Max

Posté 09 avril 2004 - 14:05

j'ai fait tout ce que tu as dit mais quand je l'ai deposer par terre un truc jaune entourait l'objet de sorte que l'on ne le voit plus, comment je fait pour que y'ai plus le truc jaune.

#3 nuruhuine

nuruhuine

Posté 12 août 2004 - 22:34

alors moi j'ai un problème aussi avec ce mod, mais je ne l'explique pas, j'ai acheté des mannequins à caldéra et les ais mis chez moi pour mettre mes belles armures fraîchement trouvées, jusque là, pas de problème, les 5 mannequins font très bien leur travail, mais vu que des armures il y en a plein dans le jeu, il m'a fallu d'autres mannequins, et là, c'est le drame....
je les achète et tout, déjà le gars me parle en anglais au début, juste la première phrase qui dit qu'il est vachement content de me voir, mais lorque que je met le mannequin sur le sol, pour mettre les armures quoi, et bah il a la forme d'une hache (en ébonite je crois, chui pas sur, chui plutot claymore moi ;)), enfin si qqn a déjà eu ce problème, help me please :'(

#4 Terminor

Terminor

Posté 19 septembre 2004 - 10:13

Moi aussi j'ai le meme porb sauf que j'ai une hache de gurre dwemer qui apparait alors si qq pourais m'aider je le remercierais

#5 Evil

Evil

Posté 27 novembre 2004 - 16:56

j'ai un problème avec mon mannequin; quand je l'habille avec le gantelet léger deadrique droit, sa tête disparait.
Si quelqu'un aurait la patience de m'aider je lui en serais grandement reconnaissant.

EDIT:
arrg en fait sa vien du gantelet car quand je le porte il me fait aussi perdre la tête
, je m'en vais de ce pas poster sur l'aide technique.

#6 MauriceMike

MauriceMike

Posté 30 novembre 2004 - 23:31

Salut, il y a un problème, j'ai retéléchargé le mod avec la mise a jour, et je me retrouve avec des mannequin du type bretonne, ca télécharge en fait le bretonne mod. Est ce normal  :P ? ( et jme suis pas trompé de mod j'ai vérifier)

#7 MauriceMike

MauriceMike

Posté 01 décembre 2004 - 21:37

SVP, up!

#8 MauriceMike

MauriceMike

Posté 06 décembre 2004 - 04:27

Bon ben visiblement mon sujet dans aide technique a été mis au placard(désolé si il était pas à sa place mais je voyais pas d'autres endroit pour signaler ce problème, vu que ici je n'avais pas de réponses).
Je veux juste savoir si ca a été pris en compte et si c'est normal ou pas qu'on se retrouve avec le" bretonnemod"?

#9 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 06 décembre 2004 - 18:49

Ben non, c'est pas normal si tu as téléchargé le Mod_Mannequin...si tu as téléchardgé le Mod_Mannequin_Breton, là oui...mais je conseille le mod Mannequin en folies !!!!!! Trop cool !!
;)

#10 ironlancer

ironlancer

Posté 23 mars 2005 - 18:58

hello

j'ai installé le mod mannequin breton et mon bleme c'est que mes manequins sont chauves c'est normal ????

#11 Storm

Storm

Posté 20 juillet 2005 - 20:08

Salut, comment on fait pour installer le manequin mod ? Parce que si je le met dans data files sa ecrase les fichiers icon, texture etc ...

#12 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 20 juillet 2005 - 20:45

Liste des mods que tu as installés?
Il est possible que tu aies des doublons  :)
I wish i was ...

#13 Udufru

Udufru

Posté 31 octobre 2005 - 15:32

Ca c'est du mod indispensable qui a changé ma vie de collectionneuse d'armures. Merci mille fois à celui qui l'a camembérisé ! IL EST GRAND !

#14 Shoron

Shoron

Posté 04 novembre 2006 - 19:27

J'ai un problème, le marchand ne me propose pas les mannequin alors que le mod est oppérationnel...
pour preuve : j'ai le jeu en anglais, et pourtant le mec me dis "bonjour, que voulez-vous?", et pourtant, il n'y a pas de mannequin de cire...
Aidez-moi svp

#15 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 novembre 2006 - 20:08

Il ne pas mettre de modules en francais dans un jeu en anglais.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#16 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 12 janvier 2007 - 18:53

BONJOUR

J'ai télécharger mannequin "mod", je vais a Caldéra chez l'armurier pour acheter un mannequin mais l'icone c'est un smiley avec un signe interdit. Bon je l'ai acheter, je l'ai mis part terre et sa me fait plein de jets de lumiere jaune et orange.
Je comprends pas.
Faut-t-il que je télécharge un autre mod ?

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#17 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 janvier 2007 - 19:27

Hello :green:



Tu as du mal installer les textures (dans les dossiers "textures" et "meshes")
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#18 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 12 janvier 2007 - 19:31

A bon ? Il faut les mettre dans texture et meshes ?
Moi j'ai tout mis dans data files :grin:
bon je vais essayer mais si sa marche pas jte le dis
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#19 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 janvier 2007 - 19:32

Bonne lecture :grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#20 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 12 janvier 2007 - 19:45

Bon meme si sa marche jte le dis ^^

edit: non sa ne marche pas. Il faut mettre les dossier ou les fichiers ?
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#21 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 janvier 2007 - 20:10

Je t'ai donné un lien, si tu suis tout ce qui y est dit, tu n'auras pas de problèmes (normalement) :grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#22 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 13 janvier 2007 - 15:47

D'acord mais si j'ai un autre probleme je reviens poster ici alors ne fermer svp
Si sa marche je le dirai :grin:

EDIT : Non sa ne marche toujours pas.
Quand je vais chez le marchand l'icone n'est pas un mannequin mais un smiley.
Et le chargement des partie du corps du mannequin ne marche pas.
J'ai essayer de mettre le data files du mod "mannequin" dans le dossier morrowind
comme me l'a dit le wiwiki.
Apres sa n'a toujours pas marché. Alors j'ai essayer de mettre le dossier meshes ( celui du mod "mannequin" ) dans le meshes de morrowind et le dossier textures ( celui du mod "mannequin" ) dans le textures de morrowind.
Sa n'a toujours pas marché.

Je connais d'autres mode mannequin mais que je prefere celui la. S'il n'y a pas d'autres alternatiive, je téléchargerai les autres :huhu:

Modifié par SpiderShaun, 13 janvier 2007 - 15:47.

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#23 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 janvier 2007 - 15:54

au fait, on déplace dans la bonne section :lol:

les problèmes dûs à un mod, dans le thread du mod :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#24 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 janvier 2007 - 15:56

C'est du à une mauvaise installation, c'est sûr.
Si tu as le smiley, etc... c'est que le mod ne trouve pas les textures, les meshes et les icones.

Citation

Apres sa n'a toujours pas marché. Alors j'ai essayer de mettre le dossier meshes ( celui du mod "mannequin" ) dans le meshes de morrowind et le dossier textures ( celui du mod "mannequin" ) dans le textures de morrowind.
Sa n'a toujours pas marché.
Es-tu bien sûr de ne pas en avoir oublié?


Sinon, si ton décompresseur peut t'aider à ne pas en oublier. Izarc, par exemple, te permet de décompresser au bon endroit. Tu ouvres ton archive, et tu lui donnes le chemin de ton répertoire (ex : /bethesda/Morrowind) => il va temettre tous les fichiers au bon endroit.

Edit : Je viens de tester : l'archive tourne impec'
Si tu as le smiley dans l'inventaire, c'est que l'icone du mannequin n'est pas dans le répertoire "icons".

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#25 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 13 janvier 2007 - 16:35

Ben moi en fait j'ai pas le dossier icon de morrowind donc je l'ai mis dans data files
Je suis sur que j'ai tout mis
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)