[cam] Mod Mannequin
#1
Posté 28 mars 2004 - 00:32
Taille : 100 ko
- Camembérisé par Kry_lalala
Date de mise en ligne : 17/09/2002
Le principe est simple : allez chez the armor's son à Caldera et achetez lui un mannequin (il en dispose de 100). Retournez chez vous, posez le mannequin et habillez le avec vos armes, armures... On se dirait chez Jennifer ou la City, vous ne trouvez pas ? (sauf pour ce qui est de la taille bien sûr)
Attention à la désinstallation ! Si vous désinstallez le mod alors que votre armure Adamantium est dessus, celle-ci disparaîtra dans un vide intergalactique. Pensez à déshabiller vos mannequins avant. De même, si vous mettez un mannequin "habillé" dans votre inventaire, vous pouvez dire au revoir à son équipement.
#2
Posté 09 avril 2004 - 14:05
#3
Posté 12 août 2004 - 22:34
je les achète et tout, déjà le gars me parle en anglais au début, juste la première phrase qui dit qu'il est vachement content de me voir, mais lorque que je met le mannequin sur le sol, pour mettre les armures quoi, et bah il a la forme d'une hache (en ébonite je crois, chui pas sur, chui plutot claymore moi ), enfin si qqn a déjà eu ce problème, help me please :'(
#4
Posté 19 septembre 2004 - 10:13
#5
Posté 27 novembre 2004 - 16:56
Si quelqu'un aurait la patience de m'aider je lui en serais grandement reconnaissant.
EDIT:
arrg en fait sa vien du gantelet car quand je le porte il me fait aussi perdre la tête
, je m'en vais de ce pas poster sur l'aide technique.
#6
Posté 30 novembre 2004 - 23:31
#7
Posté 01 décembre 2004 - 21:37
#8
Posté 06 décembre 2004 - 04:27
Je veux juste savoir si ca a été pris en compte et si c'est normal ou pas qu'on se retrouve avec le" bretonnemod"?
#10
Posté 23 mars 2005 - 18:58
j'ai installé le mod mannequin breton et mon bleme c'est que mes manequins sont chauves c'est normal ????
#11
Posté 20 juillet 2005 - 20:08
#12
Posté 20 juillet 2005 - 20:45
Il est possible que tu aies des doublons
#13
Posté 31 octobre 2005 - 15:32
#14
Posté 04 novembre 2006 - 19:27
pour preuve : j'ai le jeu en anglais, et pourtant le mec me dis "bonjour, que voulez-vous?", et pourtant, il n'y a pas de mannequin de cire...
Aidez-moi svp
#15
Posté 04 novembre 2006 - 20:08
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#16
Posté 12 janvier 2007 - 18:53
J'ai télécharger mannequin "mod", je vais a Caldéra chez l'armurier pour acheter un mannequin mais l'icone c'est un smiley avec un signe interdit. Bon je l'ai acheter, je l'ai mis part terre et sa me fait plein de jets de lumiere jaune et orange.
Je comprends pas.
Faut-t-il que je télécharge un autre mod ?
#17
Posté 12 janvier 2007 - 19:27
Tu as du mal installer les textures (dans les dossiers "textures" et "meshes")
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#18
Posté 12 janvier 2007 - 19:31
Moi j'ai tout mis dans data files
bon je vais essayer mais si sa marche pas jte le dis
#19
Posté 12 janvier 2007 - 19:32
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#20
Posté 12 janvier 2007 - 19:45
edit: non sa ne marche pas. Il faut mettre les dossier ou les fichiers ?
#21
Posté 12 janvier 2007 - 20:10
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#22
Posté 13 janvier 2007 - 15:47
Si sa marche je le dirai
EDIT : Non sa ne marche toujours pas.
Quand je vais chez le marchand l'icone n'est pas un mannequin mais un smiley.
Et le chargement des partie du corps du mannequin ne marche pas.
J'ai essayer de mettre le data files du mod "mannequin" dans le dossier morrowind
comme me l'a dit le wiwiki.
Apres sa n'a toujours pas marché. Alors j'ai essayer de mettre le dossier meshes ( celui du mod "mannequin" ) dans le meshes de morrowind et le dossier textures ( celui du mod "mannequin" ) dans le textures de morrowind.
Sa n'a toujours pas marché.
Je connais d'autres mode mannequin mais que je prefere celui la. S'il n'y a pas d'autres alternatiive, je téléchargerai les autres
Modifié par SpiderShaun, 13 janvier 2007 - 15:47.
#23
Posté 13 janvier 2007 - 15:54
les problèmes dûs à un mod, dans le thread du mod
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#24
Posté 13 janvier 2007 - 15:56
Si tu as le smiley, etc... c'est que le mod ne trouve pas les textures, les meshes et les icones.
Citation
Sa n'a toujours pas marché.
Sinon, si ton décompresseur peut t'aider à ne pas en oublier. Izarc, par exemple, te permet de décompresser au bon endroit. Tu ouvres ton archive, et tu lui donnes le chemin de ton répertoire (ex : /bethesda/Morrowind) => il va temettre tous les fichiers au bon endroit.
Edit : Je viens de tester : l'archive tourne impec'
Si tu as le smiley dans l'inventaire, c'est que l'icone du mannequin n'est pas dans le répertoire "icons".
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#25
Posté 13 janvier 2007 - 16:35
Je suis sur que j'ai tout mis
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