[CAM] Cathédrale Daedrique
#1
Posté 27 mars 2004 - 23:29
Taille : 50 ko
Par Davidevil - Camembérisé par GoodCharlotte
Date de mise en ligne : 17/03/2003
Rendez-vous du côté de la Région des Grandes Pâtures et pour faire le ménage dans une cathédrale peu fréquentable.
#2
Posté 30 juin 2004 - 17:00
j'ai un problème avec ce mod, chaque fois que j'approche du camp des zaïnabs, le jeu signale qu'il n'a pas pu charger un fichier texture et il s'arrête. Probléme de compatibilité? je ne sais pas, ce que je sais c'est qu je peut pas accèder à la zone centre des grandes patures et que ça me fait bien chié. Peut-être que quelqu'un a eu le même problème ou aurait des suggestions. Si je me suis planté de forum, dites moi, j'irai poser ma question au bon endroit.
Merci d'avance
#3
Posté 30 juin 2004 - 17:52
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#4
Posté 01 août 2004 - 22:37
Quelqu'un aurait-il donc la gentillesse et la délicatesse de me donner un petit coup de main svp.
Merci.
#5
Posté 02 août 2004 - 07:12
Citation
Je n'y crois pas trop vu que je possede les 2 mods et ca marche
#6
Posté 02 août 2004 - 20:25
#7
Posté 03 août 2004 - 00:41
EXAXXION, le 02.08.2004 à 08:12, dit :
Citation
Je n'y crois pas trop vu que je possede les 2 mods et ca marche
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#8
Posté 03 août 2004 - 03:30
#9
Posté 20 avril 2005 - 13:55
J'ai l'impression que le créateur du mod avait une 6800GT SLI quand il a codé ce mod...
Moi je me retrouve à 5 FPS dans tous le secteur, y compris chez les Zainabs, j'ai l'impression de regarder une scéance diapos !
Ouf, à l'intérieur ça ne rame pas ! Et c'est joli aussi (mais c'est un genre ) ! Allez je vous laisse le temps de faire le ménage avant de renvoyer cette cathédrale dans les limbes e l'eeesssspacce
#10
Posté 22 mai 2005 - 21:46
J'ai joué ce mod durant le week-end. Je l'ai trouvé particulièrement inintéressant et, au contraire de Solerian, je n'ai même pas trouvé cela beau (ou alors il faut aimer le style sulpicien/daedrique ).
L'arme du méchant final - c'est vrai qu'il faut pas mal se bagarrer pour l'avoir compte tenu de ses multiples boucliers - est, à mon goût, d'une puissance totalement disproportionnée, surtout avec 12000 de charge si je me souviens bien...
Zou, corbeille...
Marina
#11
Posté 10 septembre 2005 - 17:15
Quand j'entre dans la celle ext de la cathédrale (cell 8 9), j'ai un message d'erreur de chargement de la cell :
Citation
missing in master file.
Current file "FoliageSeason_vf.esp"
Cell "Région des Grandes Pâtures"
Comme on peut le voir, j'utilise aussi le mode FoliageSeason, et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux modes.
J'ai bien vérifié, quand je charge cette cell SANS le mod Daedrique, j'ai pas ce problème.
J'ajouterais que je suis déjà passé dans cette cell avant, sans le mod. J'y ai laissé qqs cadavres, mais je ne penses pas que ce soit lié.
Alors, WARNIN.TXT :
Citation
missing in master file.
Current file "FoliageSeason_vf.esp"
Cell "Région des Grandes Pâtures"
Texture "Textures\Tx_GL_dirt_grass_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
List des mods :
Si quelqu'un a une idée de comment corriger cela. Ca ne m'empèche pas de jouer, mais je fais la chasse à tous les problèmes et celui-ci est un du genre a créer des doublons (je crois). Or, 64mod et pas encore une seule porte doublée... je fais vraiment TRES attention :-D
a++ et merci
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !
F. Herbert
#12
Posté 07 janvier 2006 - 09:10
un mod à essayer
#13
Posté 11 janvier 2006 - 01:31
C'est vrai que l'on est un peu déçu par ce qui se passe (ou ce qui ne se passe pas) à l'intérieur compte-tenu de la grandeur du bâtiment.
Mais bon, on récupère une belle Amulette du Nécromancien.
Modifié par TiGond, 11 janvier 2006 - 01:31.
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