Aller au contenu


[CAM] Cathédrale Daedrique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 mars 2004 - 23:29

Cathédrale Daedrique
Taille : 50 ko
Par Davidevil - Camembérisé par GoodCharlotte
Date de mise en ligne : 17/03/2003

Rendez-vous du côté de la Région des Grandes Pâtures et pour faire le ménage dans une cathédrale peu fréquentable.

Image IPB

#2 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 30 juin 2004 - 17:00

Salut,

j'ai un problème avec ce mod, chaque fois que j'approche du camp des zaïnabs, le jeu signale qu'il n'a pas pu charger un fichier texture et il s'arrête. Probléme de compatibilité? je ne sais pas, ce que je sais c'est qu je peut pas accèder à la zone centre des grandes patures et que ça me fait bien chié. Peut-être que quelqu'un a eu le même problème ou aurait des suggestions. Si je me suis planté de forum, dites moi, j'irai poser ma question au bon endroit.
Merci d'avance

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#3 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 30 juin 2004 - 17:52

en tout cas, c'est incompatible avec l'Ordre des Blafards, ça peut être la source du problème.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#4 Templiernoir

Templiernoir

Posté 01 août 2004 - 22:37

Bon, perso, mon problème est que je n'arrive pas à trouver cette *** de cathédrale à la ***.
Quelqu'un aurait-il donc la gentillesse et la délicatesse de me donner un petit coup de main svp.
Merci.
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#5 ExA

ExA

Posté 02 août 2004 - 07:12

Si ma mémoire est bonne  , la cathédrale se trouvedans la région au sud du camp de zaïnabs


Citation

en tout cas, c'est incompatible avec l'Ordre des Blafards, ça peut être la source du problème.

Je n'y crois pas trop vu que je possede les 2 mods et ca marche ;)

#6 Templiernoir

Templiernoir

Posté 02 août 2004 - 20:25

Merci. :)
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#7 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 03 août 2004 - 00:41

EXAXXION, le 02.08.2004 à 08:12, dit :

Si ma mémoire est bonne  , la cathédrale se trouvedans la région au sud du camp de zaïnabs


Citation

en tout cas, c'est incompatible avec l'Ordre des Blafards, ça peut être la source du problème.

Je n'y crois pas trop vu que je possede les 2 mods et ca marche :)
Je ne sais pas maintenat, mais avant, le nid des blafards et la cathédrale se marchaient dessus.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#8 ExA

ExA

Posté 03 août 2004 - 03:30

Ah oki  :)

#9 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 20 avril 2005 - 13:55

Très joli  :?  mais...

J'ai l'impression que le créateur du mod avait une 6800GT SLI quand il a codé ce mod...
Moi je me retrouve à 5 FPS dans tous le secteur, y compris chez les Zainabs, j'ai l'impression de regarder une scéance diapos !

Ouf, à l'intérieur ça ne rame pas ! Et c'est joli aussi  :hum:  (mais c'est un genre :green:) ! Allez je vous laisse le temps de faire le ménage avant de renvoyer cette cathédrale dans les limbes e l'eeesssspacce :huhu:
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#10 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 22 mai 2005 - 21:46

Bonsoir à tous,

J'ai joué ce mod durant le week-end. Je l'ai trouvé particulièrement inintéressant et, au contraire de Solerian, je n'ai même pas trouvé cela beau (ou alors il faut aimer le style sulpicien/daedrique  :().

L'arme du méchant final - c'est vrai qu'il faut pas mal se bagarrer pour l'avoir compte tenu de ses multiples boucliers - est, à mon goût, d'une puissance totalement disproportionnée, surtout avec 12000 de charge si je me souviens bien...

Zou, corbeille...  :green:

Marina
M.K.

#11 atr_

atr_

Posté 10 septembre 2005 - 17:15

Je rencontre un petit problème avc ce mode.
Quand j'entre dans la celle ext de la cathédrale (cell 8 9), j'ai un message d'erreur de chargement de la cell :

Citation

Flora_tree_GL_DT_08"
missing in master file.

Current file "FoliageSeason_vf.esp"
Cell "Région des Grandes Pâtures"

Comme on peut le voir, j'utilise aussi le mode FoliageSeason, et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux modes.

J'ai bien vérifié, quand je charge cette cell SANS le mod Daedrique, j'ai pas ce problème.
J'ajouterais que je suis déjà passé dans cette cell avant, sans le mod. J'y ai laissé qqs cadavres, mais je ne penses pas que ce soit lié.

Alors, WARNIN.TXT :

Citation

Object reference "Flora_tree_GL_DT_08"
missing in master file.

Current file "FoliageSeason_vf.esp"
Cell "Région des Grandes Pâtures"
Texture "Textures\Tx_GL_dirt_grass_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
(les 3 dernières lignes ne m'ont pas crée d'ennuis, et l'avant dernière est une chose que j'ai toujours eu.)

List des mods :
Spoiler

Si quelqu'un a une idée de comment corriger cela. Ca ne m'empèche pas de jouer, mais je fais la chasse à tous les problèmes et celui-ci est un du genre a créer des doublons (je crois). Or, 64mod et pas encore une seule porte doublée... je fais vraiment TRES attention :-D

a++ et merci
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#12 LordNecron

LordNecron

Posté 07 janvier 2006 - 09:10

Très beau mod dans le sens que de dehors c'est une vraie Cathédrale Daedrique et pas en ruine du tout (chouette! :lol: ) par contre j'ai été déçu en dedans, c'est pas du tout un style daedrique mais plutot dagothique... donc bon voila , puis le truc qui m'a choqué c'est qu'en dedans il y a de la lave partout et on marche dessus sans se bruler :green: enfin sinon rien à redire c'est grandiose comme batiment :lol: mais pas dans l'esprit daedrique si on regarde l'interieur... j'aurais nomé le mod "Necromant Cathedral"

un mod à essayer :lol:
~~LordNecron~~

#13 TiGond

TiGond

Posté 11 janvier 2006 - 01:31

Image IPB
C'est vrai que l'on est un peu déçu par ce qui se passe (ou ce qui ne se passe pas) à l'intérieur compte-tenu de la grandeur du bâtiment.
Mais bon, on récupère une belle Amulette du Nécromancien.
Image IPB

Modifié par TiGond, 11 janvier 2006 - 01:31.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)