Aller au contenu


The SouricierGris's compilation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Rubicante

Rubicante

Posté 18 novembre 2004 - 15:01

Ou alors tu as un effet permanent sur toi qui empêche que tu réussises à jeter un sort, quelque chose comme "son" ou "silence" et dans ce cas là cela influe sur TOUTES les écoles de magie ...
Il te suffit de consulter ta barre d'effets pour le savoir.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#27 Hon Horim

Hon Horim

Posté 18 novembre 2004 - 15:10

j'ai un vague souvenir d'avoir "pieds velus" me donnant silence mais est-ce pour autant que je n'arrive pas à lancer un sort ???

Si c'est bien ça - je confirmerai demain car là, je suis au bureau  ;) - A quoi bon jouer un hobbit, me direz-vous ?

Surtout que je prenais ce "silence" comme quelque chose me faisant discret, ce qui est en effet plus crédible !
Ou alors, "Pieds velus" n'est pas le terme que j'aurais choisi...
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#28 Rubicante

Rubicante

Posté 18 novembre 2004 - 15:20

Alors sache que Silence rend muet ton personnage ce qui se traduit par un taux de réussite de 0 à tous les sorts quel qu'il soit.
Je pense que l'auteur de ce module a cru également que silence augmentait la discrétion en se fiant au nom de l'effet. Grave erreur !
Il suffirait de corriger cette capacité raciale par "talent fortifié discrétion" + 5 ou un quelqu'onque chiffre qui semble adéquat.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#29 Tequila

Tequila

Posté 18 novembre 2004 - 15:21

Efectivement, si l'auteur a utilisé le sort "silence" à mauvais escient... car ce sort empêche effectivement de lancer un sort, il "réduit au silence" celui qui en est victime...
c'est peut-être ça, oui  ;)
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#30 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 18 novembre 2004 - 18:24

L'auteur a bien utilisé l'effet "silence" pour la capacité "furyfeet".

Description de l'effet "silence" : Cet effet empêche une victime de parler et donc d’utiliser des sorts.

C'est une erreur.  ;)
A changer comme indiqué par Tenebro, le sort le plus proche est "fortify sneak skill" de magnitude 10.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)