Aller au contenu


Boyfriend et Girlfriend


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 27 mars 2004 - 18:21

Boyfriend et Girlfriend

Taille : 20 ko
Par Emma - Camembérisé par Sir Dragon
Date de mise en ligne : 03/12/2002
Image IPB Image IPBImage IPB  
Vous trouverez Indiana James (pour Boyfriend) et Laura Craft (pour Girlfriend) à proximité de sa jolie maisonnette près de Vivec (pas loin de l'échassier des marais). Ces deux personnages peuvent servir de compagnon lors de vos aventures MAIS avec un niveau 35 et équipé tout Ebonite et des sorts dans tous les coins, cela rend le jeu trop facile. Installez-le plutôt pour vous dire que quelque part dans Morrowind, quelqu'un vous attend dans votre nid douillet. Merci à Ethaniel, Jilin et Gilles_k pour les dernières corrections.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 vieri31

vieri31

Posté 28 juin 2004 - 20:21

j'ai un probleme g pas indiana james mais deux laura or la 1ere fois que je l'ai installer j'avais les deux different et lorsque je les remis y avait pu  indiana james,j'ai reinstaller le mod mais tjs pareil,ou est mon probleme?

#3 atr_

atr_

Posté 28 juin 2004 - 21:03

tu as installé les deux en même temps ????

Fo pas
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#4 Rob

Rob

Posté 02 juillet 2004 - 21:04

Je me suis rendu compte qu'en désinstallant Girlfriend, la maison disparaît mais Laura est toujours là (mais elle perd les sujets de conversation spécifiques au plug, et elle ne me suivra pas).
J'imagine que c'est ce qui t'est arrivé : en réinstallant une 2e Laura est apparue.

Modifié par Rob, 02 juillet 2004 - 21:05.

Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#5 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 juillet 2004 - 21:23

En fait quand vous désinstallez un mod dans la prévision de l'upgrader ou bien de le réinstaller, vous devez nettoyer votre sauvegarde (c'est à dire supprimer "à la main" toutes les références à ce plug  ;) )
I wish i was ...

#6 Rob

Rob

Posté 03 juillet 2004 - 14:18

Bien compris  :rolleyes:
Merci.

Modifié par Rob, 03 juillet 2004 - 14:20.

Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#7 NeoX

NeoX

Posté 19 juillet 2004 - 14:09

Moi personnellement je n'ai eu aucun bug, j'avais pris Sarah comme Compagnon est elle m'as malheureusement quitté... tué par un Atronach de Glace  :arrow: Mais c'est rien... maintenant j'ai Lara Craft ;) Encore plus belle (parceque Sarah elle avait un corp de base Morrowind... vous savez le truc carré ^^ ) A part que j'aimerais bien changer sa coiffure et son visage... la coiffure je sais comment faire mais pour le visage j'aimerais en mettre un que j'ai trouvé dans un autre modele... je ne sais absolument pas comment faire... :D

#8 Rob

Rob

Posté 21 juillet 2004 - 21:28

Euh.... si tu comprends l'anglais : Emma's FAQ.
Ou alors là (?) : Changer les caractéristiques d'un PNJ.

Modifié par Rob, 21 juillet 2004 - 21:34.

Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#9 king gw601

king gw601

Posté 19 juillet 2005 - 16:31

Meri pour ce mod,il peu que plaire un mod compagnon bien concu,ou on si amuse bien. :hum:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)