Aller au contenu


Le déménageur breton


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 mars 2004 - 18:19

Le déménageur breton

Taille : 6 ko
Par Uriel99
Date de mise en ligne : 16/10/2003

Depuis bientôt 4 ans, vous résidez à Balmora dans votre pied à terre. Et là paf, la guilde des mages décide de vous muter dans les fins fond de la côté de la Mélancolie. Non seulement il va falloir trouver un nouveau logement mais en plus, il va falloir déménager tout votre fourbi ! Et c'est fou le nombre de conneries qu'on peut amasser. Si vous décidez de faire un nettoyage par le vide, pas de problèmes, mais si vous voulez déménager votre collection de 312 armures, imaginez le nombre de voyages qu'il va falloir faire !

Le déménageur Breton ajoute un déménageur à Seyda Nihyn, décidé à rentrer chez lui et qui vend, cause double emploi, tout son matériel. Concrètement, son matériel, c'est une armure légère intégrale, un pantalon, une tunique, 2 anneaux, une ceinture et une amulette. Chacune des pièces de cet équipement apporte "plume 100", plus deux ou trois faiblesses. L'armure protège très mal, est peu résistante, et elle coûte assez cher. Le but est que les personnages de bas niveau ne puissent pas se l'offrir tout de suite pour vider en une fois les caves et donjons. C'est fait pour déménager son manoir en faisant le moins de voyages possibles... Avec un total de "plume" de 1400 ça devrait aider un peu.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#2 Archange777

Archange777

Posté 28 mars 2004 - 19:26

Pourquoi ya pas un bouclier, une arme et une robe?! ;)  sans doute pour le look?
Très chouette mod, cela dit!

#3 Uriel99

Uriel99

Posté 06 avril 2004 - 19:19

Ben oui, pour le look :green:

Et puis je me suis dit que ça ferait pas tres realiste... Déjà que j'avais des doutes pour le chapeau.

Nan paske je vois mal un déménageur se ballader avec une robe qui lui arrive aux chevilles. "J'le met ou piano mad...AH merde!". Pareil pour le bouclier, c'est pas pratique quand il faut faire attention à la vaisselle ;)
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#4 Colosse

Colosse

Posté 27 décembre 2005 - 21:04

exellent mod et très intelligent j'ai même toujours pas trop compris puisque maintenant si j'ai le malheur de changer de costume j'ai ma volonté qui est à zero

mais comme je suis loin d'être expert en Morrowind je vous laisse le soin d'expliquer !!

salutations

#5 Mantillus

Mantillus

Posté 08 janvier 2006 - 23:27

Ce mod est bien pratique mais il me pose un petit soucis qui est illustré par le screen shoot suivant.


pour répondre à ta question, tu dois soit avoir rencontré n monstre qui à sapé ta volonté, soit tu utilise un objet qui renforce ta volonté et tu as retiré du déménageur avant de retirer ton upgrade.

deux solutions s'offrent à toi: aller dans une chapelle impériale, et faire un don devant l'autel,
c'est la plus facile des deux l'inconvénient est le déplacement car avec une volonté diminué, difficile de lancer marque et intervention divine
la seconde consiste à lancer le sort regain de volonté, avantage pas de déplacement, inconvénient suce beaucoup de mana et est difficile à lancé si on est une quille en mysticisme.

le conseil monter en mysticisme, retirer les upgrades avant le déménageur et enfin, éviter les cadavres ambulant et autres réducteurs de caractéristiques, et faire deux sauvegardes.


Spoiler
le screen est sans trucage bon je suis pas sur de l'uploader alors la description, c'est ça

je suis à poil sans le moindre objet, pas une piece d'or pas une piece d'armure nu comme un bebe qui viens de naitre et ma barre de poids est à ... 500 Kilos  :green: . je suis tout nu et je bouge pas ouinnnn!!!

Modifié par Rojhann, 09 janvier 2006 - 16:58.


#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 janvier 2006 - 10:23

Fait ceci à la console :

Player->RemoveItem "misc_dwrv_gear00" 10

Le jeu va d'abord retirer leur poids (soit 500 en tout), puis se rendre compte que tu n'en portes aucun et donc n'en retirer aucun.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Mantillus

Mantillus

Posté 09 janvier 2006 - 10:43

Merci pour le tuyau.

juste une chose, le regain de volonté, c'est guérison et pas mysticisme.

et je pense qu'il fait froid en morrowind, j'ai les seins qui pointent.

Merci

#8 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 janvier 2006 - 16:59

j'ai édité ton post, mis sous spoiler, because image grosse
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#9 Mantillus

Mantillus

Posté 09 janvier 2006 - 19:22

Salut

je te remercie

je me suis taté sur le fait de la mettre en ligne ( en la censurant un peu  ) ou de la retirer, m'enfin tout le monde ne peut pas etre une bombe sesuelle.

merci better bodies et chimers des lumieres tatouées.

et merci à tous c'était pas un tuyau crevé...

Danke

#10 Hébusmclane

Hébusmclane

Posté 28 juillet 2006 - 12:12

Slt a tous , j'espere que tout le monde va bien :green:
Voila il y a p-e la possibilité de mettre trompé de rubrique donc excusez-moi si c'est le cas.
Moi avec ce mod, J'ai un probleme il y a bien la cabane mais pas de porte o_0 jpeux pas cliquer sur la porte pour rentrer :s dinc en gros : AIDEZ-MOI PLZ ^^
Voila merci encore :rolleyes:

#11 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 juillet 2006 - 12:49

Voir le messageHébusmclane, le 28.07.2006 à 13:12, dit :

Slt a tous , j'espere que tout le monde va bien :)
Voila il y a p-e la possibilité de mettre trompé de rubrique donc excusez-moi si c'est le cas.
Moi avec ce mod, J'ai un probleme il y a bien la cabane mais pas de porte o_0 jpeux pas cliquer sur la porte pour rentrer :s dinc en gros : AIDEZ-MOI PLZ ^^
Voila merci encore :green:
Salut.  :rolleyes:

Apparement, tu es victime d'un bug aléatoire. Il arrive que certains mods provoquent des disparitions aléatoires de portes, alors qu'ils sont a priori complétement débuggués (arrive aussi avec certaines combinaisons de mods, variables suivant les joueurs).
Dans ces cas là, mieux vaut reprendre une sauvegarde d'avant la disparition. :green:

Ou alors, une méthode un peu plus radicale, désinstaller et réinstaller le module. :(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#12 Hébusmclane

Hébusmclane

Posté 29 juillet 2006 - 10:53

beh j'ai deja reinstallé 3 fois :s et voila ^^

#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 août 2006 - 10:49

Si tu as réinstallé trois fois, et qu'à chaque nouvelle partie tu as toujours le bug, c'est du à un conflit entre modules.  :)

Reste à trouver le module coupable  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 août 2006 - 10:52

La liste des mods... Il faut toujours donner la liste des mods (ou la mettre sur son profil, ce qui est mieux). :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)