Aller au contenu


Adamantium Armor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 27 mars 2004 - 18:04

Adamantium Armor

Taille : 240 ko
Camembérisé VF par Angelscry
Date de mise en ligne : 13/09/2002
Image IPB
L'armure Adamantium en vente à Balmora (meldor's Armory), Caldera (Hodlismod's Shop) et Ald-Ruhn (Dandera Selaro). Eu égard à la puissance de cet objet, je trouve ça un peu bête de pouvoir acheter une telle armure en magasin.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 Edge

Edge

Posté 02 avril 2004 - 22:32

Mon choix perso:
Installez, achetez, "emmannequinnez", savourez avec les yeux. Et quand les petites Balmoraises visitent mon musée au sous-sol, c'est le succès garanti !

Mais ne portez-pas sur vous, quel intérêt reste-t' il au jeu si on est invincible?
6:00 in the morning    You're the last to hear the warning   You've been tryin' to throw your arms around the world...... of SKYRIM !!!

U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991

#3 Archange777

Archange777

Posté 04 avril 2004 - 22:55

Heuhhh c'est quand même loin d'être la meilleure armure du jeu!!!  :)

Même en intermédiaire!
Les mailles nordiques, ya bon, même si c'est pas résistant...  :D

#4 Faralel

Faralel

Posté 09 août 2005 - 09:52

Voilà moi aussi je voulais la mettre sur un manneaqui dans ma maison (acheter avec le mod Bank) mais je ne trouve que les bottes en magasin.
Comment sa se fait?Il faut l'ouvrir avec le TECS et sauvegarder?
EDIT:J'ai essayé sans votre avis et oui fallait faire se que j'ai dit^^.

Modifié par Faralel, 09 août 2005 - 09:58.

Même le plus gros Grobil a un dos.^^

#5 Haze-teK(

Haze-teK(

Posté 30 novembre 2006 - 09:52

le casque est planqué dans les égouts de tribunal... c'est rajouté par le mod ou est ce dans tribunal original ?

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 novembre 2006 - 15:35

C'est dans Tribunal. Le mod étant pour Morrowind, il ne peut rien changé dans Tribunal, voyons !

Si tout ce qu'on veut c'est une armure d'amantium quelque part, ce mod est inutile pour les possesseurs de Tribunal. Mais si on veut une armure d'adamantium à Vvardenfell même, là oui.

Le plugin ne contient pas de heaume il me semble, pour ça il faut l'autre plugin : "The Helm of Tohan"...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 30 novembre 2006 - 17:19

 Angora, le 30.11.2006 à 15:35, dit :

C'est dans Tribunal. Le mod étant pour Morrowind, il ne peut rien changé dans Tribunal, voyons !

Si tout ce qu'on veut c'est une armure d'amantium quelque part, ce mod est inutile pour les possesseurs de Tribunal. Mais si on veut une armure d'adamantium à Vvardenfell même, là oui.

Le plugin ne contient pas de heaume il me semble, pour ça il faut l'autre plugin : "The Helm of Tohan"...

Sauf que le Heaume de Tohan est beaucoup plus qu'un simple casque en Adamentium, bien utilisé c'est un des objets les plus GrosBill du jeu !
Par ailleurs, il est vrai que le seul casque "normal" en adamentium que j'ai jamais trouvé est celui planqué dans Tribunal.

On notera que le plugin ne fournit pas non plus de bouclier en Adamentium ce qui est bien dommage...
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 novembre 2006 - 17:59

 Islayre d'Argolh, le 30.11.2006 à 17:19, dit :

On notera que le plugin ne fournit pas non plus de bouclier en Adamentium ce qui est bien dommage...

Tribunal non plus. (Sauf si vous avez le PNOG.)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 novembre 2006 - 17:59

 Islayre d'Argolh, le 30.11.2006 à 17:19, dit :

Sauf que le Heaume de Tohan est beaucoup plus qu'un simple casque en Adamentium, bien utilisé c'est un des objets les plus GrosBill du jeu !

J'avais remarqué que sa capacité d'enchantement était plus puissante que le casque d'adamentium, mais c'est à ce point la? :rolleyes:

#10 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 01 décembre 2006 - 17:31

@ Angora : le PNOG fournit un bouclier en adamentium ? donc je peux virer mon mod qui en rajoute un si je l'utilise ?

@ Shadow-she Wolf : oui tout en fait, ça peut te fournir (par exemple) + 30 en permanence dans une carac au choix ou, en effet déclenché des dégats de feu de style 100 point sur deux secondes avec 100 % de vulnérabilité sur deux secondes aussi... sur vingt pieds. Avec un ame correcte (qui a dit Vivec ?) en carburant ça permet de se faire tout Tribunal les mains dans les poches.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#11 Enlil

Enlil

Posté 10 février 2007 - 02:36

pardonpardonpardonpardonpardonpardonpardon !


j'ai comme l'impression que le lien est mort....


pardonpardonpardonpardonpardonpardonpardon !

#12 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 10 février 2007 - 13:51

J'ai comme l'impression qu'il est réparé :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#13 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 20:52

Si on veut pas se prendre la tête à se faire forger une armure complète, il est parfait. Reste que je l'aurais plus vu en vente à Longsanglot qu'en Vvardenfell. Mais ce n'est qu'un avis perso.  :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)