Bitter Coast Sounds
#1
Posté 27 mars 2004 - 17:59
Taille : 43 ko
Camembérisé par Gilles_K
Date de mise en ligne : 15/09/2002
Dans la région de la Côte de la Mélancolie habitent de gentilles libellules avec leur douce mélodie.
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
#2
Posté 04 mai 2004 - 14:04
je voulais juste signaler à titre d'information, que ce plugin ne marche pas chez moi...
Il me sort une erreur avec "la pointe de khartag" qu'il ne trouve pas apparement.
peut-etre que c'est parce j'ai fait la quete du sanctuaire de Boethia...
et qu'avec le nouvel élément il ne comprends plus...je ne sais guère.
#3
Posté 04 mai 2004 - 15:15
Slts
Phil
#4
Posté 12 mai 2004 - 11:01
Désolé d'être un boulet parfois...
On m'y reprendra plus...
(Sur ce genre de problème en tout cas... )
#5
Posté 02 septembre 2004 - 18:04
En fait ce que j'ai peur c que en installant le mod officiel certaines textures utilisées dans cette region soient transformés et donc que dans d'autres regions ou cette meme texture est utilisé bah ca fasse un truc pas bo avec les texture du Mixed Texture...
Vala merci beaucoup pour vos eclaircicement
#6
Posté 02 septembre 2004 - 18:44
Pas contre à ne pas mettre avec Atmospheric Sounds.
#7
Posté 18 septembre 2004 - 11:02
Alors...info ou intox?
#9
Posté 18 septembre 2004 - 16:08
Attention : perfectionniste paresseux.
#10
Posté 18 septembre 2004 - 16:21
#11
Posté 18 septembre 2004 - 17:04
Et même si un seul était pris en compte, ça ne serait pas un problème pour autant.
Mais de toute façon comme je l'ai dit, aucun intérêt de mettre les deux à la fois puisque BCS est dans ASE.
Attention : perfectionniste paresseux.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)