Aller au contenu


Bitter Coast Sounds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 27 mars 2004 - 17:59

Bitter Coast Sounds
Taille : 43 ko
Camembérisé par Gilles_K
Date de mise en ligne : 15/09/2002
Image IPB
Dans la région de la Côte de la Mélancolie habitent de gentilles libellules avec leur douce mélodie.

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 jems

jems

Posté 04 mai 2004 - 14:04

Salut!
je voulais juste signaler à titre d'information, que ce plugin ne marche pas chez moi... :(
Il me sort une erreur avec "la pointe de khartag" qu'il ne trouve pas apparement. :rolleyes:
peut-etre que c'est parce j'ai fait la quete du sanctuaire de Boethia...
et qu'avec le nouvel élément il ne comprends plus...je ne sais guère. :(

#3 aqcman

aqcman

Posté 04 mai 2004 - 15:15

Sur goty : j'ai eu ce gentre de msg avec le plugin VO, pas de souci avec le VF du site.

Slts
Phil

#4 jems

jems

Posté 12 mai 2004 - 11:01

T'avais raison...
Désolé d'être un boulet parfois... :P
On m'y reprendra plus...
(Sur ce genre de problème en tout cas... ;) )

#5 Vanish

Vanish

Posté 02 septembre 2004 - 18:04

Bonjour, je me demander si utiliser ce mod par dessus de atmospheric sound effect risquer de causer des problemes? meme chose pour Mixed texture?
En fait ce que j'ai peur c que en installant le mod officiel certaines textures utilisées dans cette region soient transformés et donc que dans d'autres regions ou cette meme texture est utilisé bah ca fasse un truc pas bo avec les texture du Mixed Texture...

Vala merci beaucoup pour vos eclaircicement :green:

#6 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 septembre 2004 - 18:44

Pas de problème avec Mixed Textures.

Pas contre à ne pas mettre avec Atmospheric Sounds.

#7 Lexo1000

Lexo1000

Posté 18 septembre 2004 - 11:02

Pourtant dans le Lisez moi du fichier, l'auteur indique qu'il est bel et bien compatible avec l'Atmospheric Sound...
Alors...info ou intox? :rolleyes:
Can U WuWuWu!!

#8 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 septembre 2004 - 16:03

intox

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 septembre 2004 - 16:08

Ca ne pose pas de problème de mettre les deux en même temps, mais il suffit de savoir que Atmospheric Sound Effects comprend Bitter Coast Sounds (marqué dans le readme de ASE) pour ne pas avoir de raison de les mettre ensemble :rolleyes:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 septembre 2004 - 16:21

Ben si ca pose problème, comme les deux modifent les mêmes trucs il n'y en a qu'un qui est pris en compte.

#11 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 septembre 2004 - 17:04

Ils ne modifient pas ils ajoutent. Et il me semble que ASE a renommé les objets qu'il a pris dans BCS, donc les deux seront pris en compte, juste que il y aura deux fois plus de libellules et deux fois plus de sons, a priori.

Et même si un seul était pris en compte, ça ne serait pas un problème pour autant.

Mais de toute façon comme je l'ai dit, aucun intérêt de mettre les deux à la fois puisque BCS est dans ASE.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)