Aller au contenu


Les Marchés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 mars 2004 - 17:54

Les marchés V1.0

Par Déchirator et Orann

Requis : Uniquement Morrowind - Taille : 1 Mo

Image IPB

Télécharger


Ce mod ajoute trois marchés dans les villes de Gnisis, de Sadrith Mora et de Vivec (dans l'arène). Les dates sont les suivantes: le 26, 27 et 28 de chaque mois pour Gnisis, le 10, 11, 12 et 13 de chaque mois pour Sadrith Mora, et le 16, 17 ,18, 21, 22 et 23 de chaque mois pour Vivec.

Ce "mod" augmente également de façon conséquente la somme à disposition des marchands sédentaires de Vvardenfel.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#2 Kyrian

Kyrian

Posté 28 mars 2004 - 16:53

Un superbe mod, trés interressant pour les "négociateurs"et les "marchands", qui rajoute pleins de vie. Trés original et trés fun...

#3 Lexo1000

Lexo1000

Posté 20 septembre 2004 - 20:59

Quelqu'un a-t il essayer ce mods? Contient-il des bugs particulier :arrow:
Can U WuWuWu!!

#4 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 18 octobre 2004 - 14:07

Je l'utilise et n'ai pas constaté de problèmes particuliers... Sauf un bug, pas vraiment gênant, mais étrange : à Vivec, dans l'arène, les jours de marché, le son des "voice" disparaît... Mais ça n'arrive qu'au lieu du marché, c'est peut-être un auto-réglage de Morro afin d'optimiser un peu le jeu :shocked:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#5 Tenshi

Tenshi

Posté 05 juin 2005 - 01:00

eu perso moi le marché de vivec me fait ramer telement fort que j'ai l'impression d'etre en mode bullet time ou encore le mode transe de morrowind ehanced XD

#6 shakti

shakti

Posté 03 mai 2006 - 00:38

Bonsoir.
Je trouves ce mod super intéressant pour l'ambiance qu'il rajoute mais il a un gros défaut : les PNJs devant avoir initialement 0 points de vie et devant en récupérer avec le PNO (je dis devant car je ne me souviens pas de ce problème quand je jouais sans mods), ces PNJs, donc, ont, avec ce mod, à nouveau 0 points de vie (par ex. Urtiso Faryon ensorceleuse à Sadrith Mora ou Urven Davor au Cercle de la Craie Noire à Vivec).
Peut-on corriger cela de manière simple ? (par ex. en sauvegardant ce mod après l'avoir chargé comme active file avec les PNOs ?)

Modifié par shakti, 03 mai 2006 - 00:39.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#7 Dragon_sombre

Dragon_sombre

Posté 18 novembre 2009 - 04:39

Mod bien symphatique mais il y a un probleme, il modifie les marchands en décuplant leur argent disponible arrile se retrouve par exemple avec 8000 au lieu de 800, ce n'est pourtans marqué dans aucuns des déscriptifs, ni dans le readme. J'en ai eu la "mauvaise" surprise en tentant de lui fourguer 2 dards daedrique avant de me rendre compte qu'il y a qqc qui cloche ^^ (je ne l'aurais jamais utilisé sachant cela alors qu'une version "soft" ne m'aurais posé aucun probleme)

#8 zelgadis

zelgadis

Posté 18 novembre 2009 - 20:12

a mon avis ton bug d'argent vient d'un autre mod.

#9 Dragon_sombre

Dragon_sombre

Posté 18 novembre 2009 - 20:18

Bha malheureusement non, j'ai regardé dans le tesc et il moddifie bien tous les marchands n'ayant rien a voir avec les marchés. (ca explique d'ailleur le bug avec le pno et les npc a 0pv)

Modifié par Dragon_sombre, 18 novembre 2009 - 20:21.


#10 zelgadis

zelgadis

Posté 18 novembre 2009 - 21:37

et si tu va chez ravir il a autant d'argent lui aussi ?

#11 Dragon_sombre

Dragon_sombre

Posté 18 novembre 2009 - 22:12

15000 au lieu de 600 ... plus que décuplé meme ^^

#12 zelgadis

zelgadis

Posté 19 novembre 2009 - 01:38

a quand même

#13 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 novembre 2009 - 01:16

Bonjour Dragon_sombre,

Effectivement, le module transforme les finances disponibles des marchands existants. Tu pourrais en discuter par MP avec Orann, qui est toujours actif sur Wiwiland. Il serait très facile de faire soit, une correction du "mod" si les auteurs sont d'accord avec toi soit, une version parallèle sans ces transformations, de manière à donner le choix au joueur. S'il n'y a pas de transformation nécessaires au reste du "mod" autres que celles-ci sur les PNJ concernés, il suffit de les supprimer de l'esp. S'il y a d'autres changements qui doivent rester, il suffit de leur redonner les montants d'origine.

Pareil éventuellement pour cette histoire de points de vie. Si les PNJs ont été transformés par l'esp, il est normal que la modification faite sur eux par le PNOG ne soit pas prise en compte puisque l'esp est lu par le jeu après l'esm du PNO. Donc, si tu supprimes les marchands de l'esp, ce sont les modifications du PNO qui seront valides et s'il faut conserver leurs transformations, il suffit de leur ajouter celles faites depuis par le PNOG.

Si les auteurs ne veulent pas que tu fasses une MAJ qui va à l'encontre de leur choix original ni que tu fasses une version bis pour que les joueurs choisissent, rien ne t'empêche de le faire pour toi. Mais c'est un module fait en 2004 (peut-être même 2003), leur vision de la somme que doit avoir un marchand a peut-être changé depuis ce temps.

PS : En attendant, je le précise dans la présentation du "mod".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)