Aller au contenu


LeFemm Armor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1


Posté 26 septembre 2002 - 08:10

Je ne comprend pas très bien ce que ce mod LeFemm Armor est censé faire ... et ce qu'il fait en réalité.

;) Le texte de présentation (sur ce site ou celui de Kalderia) est le suivant :

Citation

Armure spécialement dédiée à vous Mesdames. En vente à Vivec (Guilde des guerriers), Sirollus Saccus à Ebonheart, Redoran Valuts, Lady Smiths à Ald-Ruhn, Sadrith Mora et Ald Velothi (bled paumé au nord).
Il parle de Ebonheart et Lady Smith's, preuve que celui qui a écrit ça n'a pas testé ce mod et n'a même pas pensé à contrôler ce qu'il a écrit. Dans le texte visible sous le Data Launcher, on voit qu'il s'agit bien de Coeurébène et de forgerons féminins. Je pense que le "Redoran Valuts" doit lu "Redoran Vault" et se traduire par "Complexe Rédoran". De toutes manières, le forgeron Sirollus Saccus n'est pas là, car c'est le forgeron de la Légion dans le fort Noctuelle.

:? Ces textes laissent penser que ce mod ajoute une armure supplémentaire dans les inventaires des forgerons sus-nommés. En fait, je n'y ai rien trouvé. Mais ce forgeron Sirollus Saccus porte une armure qui est exactement celle qui est illustrée dans la présentation du mod. Donc il semble se l'être attribuée et elle n'est pas à vendre. (En passant, notons qu'il s'agit d'un personnage masculin qui a revêtu un équipement féminin. Faut-il en déduire des préférences sexuelles ?)

:roll: Par contre, j'ai constaté que toutes les armures que porte mon personnage femme présentent bien des caractéristiques féminines : silhouette fine, poitrine développée et parfois amorce de jupe.

:?: D'où ma question : Qu'est-ce que ce mod fait réellement ?

;) Remarque subsidiaire : Je suis un des premiers à critiquer UBI SOFT pour son manque de sérieux dans la réalisation de l'adaptation française de Morrowind. Mais il faut bien avouer qu'ils ne sont pas les seuls à ne pas vérifier de qu'ils diffusent. (il est vrai qu'eux se font payer pour ça... :evil: )

#2 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 26 septembre 2002 - 08:29

Comme je l'ai déjà dit en large en long et en travers je ne peux pas tester les modules VF n'ayant que la VO.

Pour les noms, effectivement honte à moi, je vais corriger le tir pour utiliser les noms de la VF et non ceux de la VO.

Citation

Mais il faut bien avouer qu'ils ne sont pas les seuls à ne pas vérifier de qu'ils diffusent. (il est vrai qu'eux se font payer pour ça...

Mais si on me fait gentimment la remarque, je corrige le tir. D'ailleurs, je reçois très peu de mail pour me dire tiens là ça va pas tu devrait changer ça.

Je pense que certains ne se rendent pas compte du boulot que ça demande un bordel pareil : j'y consacre entre 4 et 5h par jour (pratique le portable dans le train  ;) ) si ce n'est plus. Je ne suis pas parfait je fais des erreurs mais par pitié dites-le moi avant de lâcher les chiens. Il me semble que je suis suffisamment à l'écoute de chacun d'entre vous.

D'ailleurs y-a un forum "Site et forum" pour vos remarques...

Maintenant g la VF  :evil:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#3 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 26 septembre 2002 - 14:34

Bon ceci étant dit j'aimerais savoir 2 ou 3 trucs :

1. qui a testé ?
2. ça marche t'y ?
3. Pouvze -vous me donner la traduction française des lieux où on peut trouver le matos ?

Merci
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#4 Souricier Gris

Souricier Gris

    Le vent pire... que tout


Posté 26 septembre 2002 - 19:26

Citation

Armure spécialement dédiée à vous Mesdames. En vente à Vivec (Guilde des guerriers), Sirollus Saccus à Ebonheart, Redoran Valuts, Lady Smiths à Ald-Ruhn, Sadrith Mora et Ald Velothi (bled paumé au nord).

EbonHeart c'est Coeurébène, il me semble.
Ald-Ruhn, c'est Ald'rhun :evil:
Sadrith Mora se nomme toujours Sadrith Mora, il me semble
Quand à AldVelothi, aucune idée.

Je ferrai quand même remarqué que sur la carte les noms étant resté en anglais, le mieux serait de mettre les deux noms des villes. Ce n'est donc pas, comme Resdulac le pense, une si grande erreur que ça ;)

C'est clair que tu fais un travail formidable en restant à l'écoute de tous... Et en effet, ça doit te prendre pas mal de temps car tu traines souvent un peu partout en plus de faire ton travail du site, de façon a te tenir toujours informé.

Resdulac, change de ton stp, on est pas Ubi Soft et les gens qui se mettent à ton service, comme à celui de toute la confrérie fr morrowindienne, ne sont pas tes/des esclaves...
Même s'ils se collent volontairement des chaines :roll:

wiwi, je me nomme Souricier Gris, pas Couricier Gris :?: Description du mod Chapi Chapo :?  ET le mod Soultrappeurs, c'est toujours 3 classes de persos et pas une :? Ceci dit, je suis pas resdulac, quand t'as le temps, c'est mineur, pense y stp  ;) Sinon, je passerai dans le forum du site te le rappeller... plus tard  ;)

#5 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 26 septembre 2002 - 19:57

MISE AU POINT.

Bien! ok, je vais expliquer.

1) Voici la traduction du readme:
VO
LeFemm™ armor, specially tailored for the ladies, is on sale at
Fighters Guild in Vivec, from Sirollus Saccus in Ebonheart, the Redoran
Vaults, and the lady smiths in Ald-ruhn, Sadrith Mora, and Ald Velothi.
VF
L'armure LeFemm™, spécialement confectionnée pour les dames,
est en vente à la guilde des Guerriers à Vivec, chez Sirollus Saccus
à Coeurébène, le donjon Rédoran, et la femme forgeron à Ald'ruhn,
Sadrith Mora, and Ald Velothi.

Si tu vois une différence dans les explications, tu me le dit je corrigerais.
(Autres que les fautes d'orthographes personne n'est parfait  ;) )
Tu vois c'est aussi vague en anglais qu'en français.

2) Je l'ai tester pour m'assurer que les objets etaient bien là.
3) Ceci est un plugin officiel de Bethesda, si ils ont été vague dans les explications, et bien je dirai qu'il l'ont peut-être fait exprès pour que le joueur cherche un peu.
4) Tous les noms, tous les endroits sont respectés.
5) Certaines armures de certains endroits ne sont certainement pas accessibles si tu n'appartient pas a une faction présice ou a une guilde précise. Cela je ne l'ai pas tester, tu m'excusera mais je ne compte un peu sur les joueurs pour le faire et me rapporter les remarques nécessaires.
6) Je ne touche pas l'esprit des plugins surtout si il sont officiels.
7) Si tu avais la VO tu aurais eut le même problème.

Conclusion : je ne suis pas responsable du contenu des plugins que je convertis en VF, et encore moins des explications qu'il donne quand a leur utilisation. Si problème il y a, quand a l'interprétation de ces plugins, gueule plutôt sur les concepteurs!. Ce n'est qu'une adaptation de l'esprit original du plugin, pas une modification.

Ok! J'espère ne pas avoir été trop méchant, mais la je pense que c'était une mise au point a faire. Et merci de m'en avoir donné l'oportunité.

Maintenant si tu veux qu'il soit adapté et que ces explications quand a son utilisation soit plus claire dit le moi et je me ferrai une joie de corriger cela.

Et ne t'en prends pas aux hébergeurs des plugins, il n'ont pas le temps de vérifier si lesdits plugins fonctionnent, pour ça il font confiance au bénévole qui les ont traduits ou adaptés.

Fin de mise au point.   :evil:

Désolé encore si j'ai été trop abrupt, cela ma fait sursauter de lire ce que tu as écrits, tu passais par la, c'est tombé sur toi mais t'inquiete pas je ne t'en veut pas personnellement.

#6 Cantos

Cantos

Posté 03 novembre 2002 - 23:19

Ce mod n'ajoute aucune nouvelle armure, seulement un skin femme sur certaines deja existantes. Par exemple l'armure de chitine n'a pas changée, mais celle de fourrure (ou cuir de netch, j'ai un doute) laisse deviner les courbes de celle qui la porte :)

Lors du chargement, j'ai droit a un message d'erreur concernant un probleme de version de mon master (j'ai la 1.2.0812, la VF non patché), mais il marche tres bien malgres tout

#7 Smikkel

Smikkel

Posté 06 novembre 2002 - 01:04

Ce mod donne un look vraiment féminin à certain types d'armures lorsqu'elles sont portées par des PNJ ou un perso féminin.
Pour autant que j'en sache, il rajoute aussi une armure, dite Domina's Armor. Je ne l'ai pas encore trouvée.
Je le teste avec la VF patchée VO, et comme pour Cantos avec sa version VF tout court, il y a un message d'erreur au chargement. Mais en fait ça marche, et sauvegarder le fichier un coup sous le TESC règle le problème (plus de message d'erreur).

#8 vinz75

vinz75

Posté 12 novembre 2002 - 15:15

Voilà ce que j'ai vu
1)Certaines armures gagnent un look feminin (sur des femmes).
2)L'armure domina existe et peut être achetée elle a un look feminin quel que soit le perso :lol:
3)A Coeurébenne un forgeron porte l'armure du screenshot et elle est pas a vendre...

C'est chiant que les marchands portent du matos et qu'on peut pas l'acheter si ça pouvais être modifié se serai genial :lol:

#9 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 12 novembre 2002 - 18:26

Ben tu le désoude!  :lol:

Non, je déconne. Je vais voir si je peux arranger ça.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#10 Souricier Gris

Souricier Gris

    Le vent pire... que tout


Posté 13 novembre 2002 - 09:01

Citation

Ce mod n'ajoute aucune nouvelle armure, seulement un skin femme sur certaines deja existantes.

Et l'arme urne d'or, hummmm ?

Le prophète a dis : "cherche et tu trouveras"... Mais comme il a aussi dit "demande et il te serat répondu"... C'est bien une preuve que le pro-fête raconte n'importe quoi... On se demande à la fin si on doit chercher ou demander, c'est pas claire, n'est ce pas ?

Donc, il rajoute des armures, pour femmes, mais chut, faut pas le répéter, c'est un ceux-craie.

Elle est quand même zolie l'armure d'or... *s'en va en sifflant*

#11 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 13 novembre 2002 - 09:06

Hummm... ça doit être le fait de reprendre un rythme normal. 9a le pertube  :lol:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#12 Ryoga

Ryoga

Posté 06 décembre 2002 - 09:22

Bonjour !
je viens d'installer le mod Lefemm Vf et ... nombres d'armures sont relookées au féminin sauf la mienne ?! ( mix armure orque / ordonnateur )
il semble que dans ce mod, les armures intermédiaires aient été généralement un peu oubliées   ;)  
aurais je mal cherché ?

#13 HamsterFou

HamsterFou

Posté 02 avril 2003 - 12:40

J'ai testé par hasard en passant  à Ald Rhun.
La forgeronne me vend bien une armure Domina (legère)
Je l'ai acheté du coup, vu que armure légère c'est mon truc.
C'est tout mimi sur mon elfe femelle on dirait une armure tout en verre.

#14 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 02 avril 2003 - 13:10

Installes plutôt le mod ArmuresFeminines de Pxigreg ( :lol: ), il comprend LeFemmArmor ET pleins d' autres armures feminines, toutes de qualité egale aux armure officielles de Bethesda :lol:

#15 vinz75

vinz75

Posté 10 avril 2003 - 12:25

Si c'est pas déjà fait je vais voir si je peux pas faire en sorte que le forgeron de Coeurebenne vende l'armure du screenshot ( en lui enlevant sa skill d'armure et en le passant en sans armure )

Quelqu'un peut'il me rappeler le nom du forgeron (ça me fera gagner du temps...)

Je déclare en plein accord avec moi-même que Bethesda est d'accord. :D

J'envoie un mp à Gilles_K pour voir s'il est d'accord aussi... :roll:

#16 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 10 avril 2003 - 18:35

Sirollus Saccus

#17 vinz75

vinz75

Posté 11 avril 2003 - 08:43

Je viens de recevoir l'accord du "gros tout vert" :roll:  :D  alors je me met au boulot...

#18 vinz75

vinz75

Posté 15 avril 2003 - 08:09

Voilà, j'ai viré (mis à 7) les talents d'armure de Sirollus Saccus et remplacé par "combat sans armure"... il ne porte donc plus l'armure :D
mais elle n'est toujours pas à vendre  :lol:

Faut il avoir un niveau minimum ou un rang minimum dans la légion pour la voir ? (les persos avec lesquels j'ai testé sont lvl1 ou 2 et pas dans la légion). Faut il qu'il apprécie beacoup le joueur pour les vendre ?  :twisted:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)