Aller au contenu


[Bloodmoon] Scripted Spells Version 1.2 VF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 24 mars 2004 - 14:41

Voilà, Scripted Spells est en ligne... Avec la bénédiction de Cortex, son auteur, qui plus est!

Ce mod recquiert Bloodmoon pour fonctionner.

C'est donc une version ultérieur du mod "metamorphosis" camembérisé par Mdarm... Il faut donc utiliser L'UN OU L'AUTRE, pas les deux en même temps...


Avec Scripted Spells V.1.2, vous pouvez :

Vous transformer en créature que l’on peut voir en vue à la troisième personne.

Voler leurs sorts de l’esprit de vos ennemis.

Ajouter des dégâts explosifs à vos attaques.

Créer des murs de feu ou de squelettes animés.


Pour avoir accès à ces sorts, vous devez... lire le lisez-moi que j'ai amoureusement traduit :green:

edit : le mod est présent bien sûr sur wiwiland!

Quelques petites images :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

(oui, oui, c'est bien moi sur tous les screens :) )

Bon jeu!

Modifié par MoscBahh, 07 juin 2004 - 21:02.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#2 Eltharion

Eltharion

Posté 24 mars 2004 - 19:38

J'ai une petite question: j'ai lu le readme en entier mais je n'ai pas vu l'école de ces sorts. Selon toute logique ça devrait être l'invocation mais je voudrais en être sûr pour recommencer un druide avec ce super plugin(c'est le pied, un druide qui se transforme en plein d'animaux et invoque des murs d'éléments !)

Merci  :lol:

#3 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 24 mars 2004 - 20:45

Et bien, ça dépend des sorts...

En fait, les sorts de transformation/forme dépendent de l'école de l'illusion.

Les murs, eux, de la destruction (murs de flamme) et le l'invocation (squelettes).

Pour ce qui est des sorts de vol de sorts, c'est le mysticisme qui est en jeu...


Il vaut donc mieux avoir un personnage bon en magies... de toutes sortes. :lol:

Ce mod est très "vampires-friendly" (son auteur est le même que celui de l'étreinte du vampire)


Personellement, je l'utilise en même temps que les mods de Lord Mortim, qui rendent la magie seule vraiment intéressante... Mais peut-être un peu facile par moment? Bah, chacun juge comme il veut.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#4 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 24 mars 2004 - 21:10

Ca a l'air superbe  ;)  :D
Je teste ça demain ( je ne regrette pas d'avoir commencer une nouvelle partie pour jouer un pur mage avec les mods de Lord Mortim :lol: )
Ma signature est absente pour le moment...

#5 Rhodan

Rhodan

Posté 25 mars 2004 - 19:28

Vous avez l'armure....Vous avez plein de modeles d'arbres sur Khazzala poru faire un bosquet...qui s'occupe d'une confrérie de druides? :P

#6 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 26 mars 2004 - 01:40

Vite fait bien fait !  :)

Perso, je n'ais pas trouvé l'adresse e-mail de Cortex, mais bon, une traduc', c'est quand même pas comme si on utilisait kelke de kelk'un d'autre pour un Mod à soi, les crédits reviennent entièrement aux auteurs originaux (sauf exception, comme Sword Of Perithia...) :P

#7 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 mars 2004 - 01:56

En fait, je lui ai envoyé un PM sur le forum officiel... Ca sert d'être inscrit :)

Un beau message d'une bonne vongtaine de lignes où je lui dit tout le bien que je pense de son boulot, en m'appliquant pour écrire un anglais correct (il est anglais, en plus, pas américain) et, au bout de deux jours, sa grande réponse :

Citation

Yes, you can translate my mod in french

:P

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#8 Eltharion

Eltharion

Posté 26 mars 2004 - 08:45

Une petite doléance, je viens d'acheter tous les sorts du mage d'Ald'Ruhn
(additem-> "gold_001"X aide beaucoup  :P ) et je les ai tous testés en me baladant vers Shéogorad. J'ai remarqué un petit bug: pour certaines formes animales, quant on essaye de mettre un coup de dent, de griffe ou de n'importe quoi, la bestiole s'enfonce d'un mètre dans le sol et il faut se retransformer pour pouvoir revenir à la bonne hauteur. Un autre bug plus embêtant pour moi : sous forme de brume, je me transforme en terrifiant point d'exclamation jaune volant à plusieurs mètres du sol  :) ai-je oublié de décompresser un .NIF ?

Cependant merci pour ce plugin merveilleux.

[EDIT] suite de mon rapport patron  ;) : j'ai remarqué que la forme de loup "funeste" n'est qu'un loup normal. oubli ou normal ? (j'avoue que je m'attendais au loup mort-vivant vu la description), et je ne vois pas la différence entre certaines formes d'ours qui font double emploi (2 fois ours : blanc et polaire par exemple...) c'est pareil que les loups de l'enfer et des neiges par exemple ?

Voilà c'est tout ce que j'ai relevé d'un peu genant, mais pour le reste, ce plugin est vraiment aussi utile que Combat Enhanced pour la magie !!

#9 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 mars 2004 - 15:28

Alors...

Pour les problèmes de combat, oui, c'est gênant, c'est un problème du moteur de Morro... Essaye de passer à la vue en première personne pour les combats...

La brume... Oups! Une erreur de votre serviteur! Dans tous mes transferts entre mes dossiers et le net, une partie des meshes et des textures est restée sur place... Voilà le bon lien pour le mod, normalement complet :

le mod

Sinon, juste les meshes et les textures :

meshes-textures pour ceux, comme toi, qui ont déjà le mod, pas besoin de désinstaller, réinstalle juste les meshes et les textures.


Pour les loups ou ours différents mais semblables, ça vient du mod VO... Oui, leurs caractéristiques sont les mêmes, mais il y avait par exemple un "white wolf" et un "winter wolf", j'ai donc respecté les deux traductions... Choisis celui dont tu préfères le nom :P


Merci pour ces remarques et désolé pour mes oublis.


edit : j'ai mis à jour le lien de mon premier message :)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#10 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 26 mars 2004 - 18:02

jolies images :D

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#11 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 mars 2004 - 18:20

Elles ont subi un petit lifting photoshopien :D

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#12 Eltharion

Eltharion

Posté 26 mars 2004 - 20:17

Rebonjour, une dernière question, en farfouillant dans le TESCS avec ce plugin j'ai remarqué des activators "vmet" des formes de Vitesse et de rapidité d'Hircine, qui sont vraiment pleines de frime...Est-il possible d'obtenir ces sorts de transformation en ours ou loup d'Hircine ? ou bien cela a-t-il été abandonné ?

Dernière précision: attention, les sorts de transformation c'est de l'
ALTERATION
  :D  ;)

Merci encore.

#13 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 mars 2004 - 20:38

Ah, je ne saurais te dire... Il est cependant possible que ce soit des prévisions pour des updates ultérieures... Comme le mur de glace, déjà présent en partie dans certains scripts et qui devraient apparaître, selon l'auteur, dans une version future du mod...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#14 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 26 mars 2004 - 21:33

Loup Blanc = heu...Loup Blanc... :D

Loup des Glaces/del'Hiver (suivant la traduc' de Winter Wolf) = Loup Blanc...mais qui fait plus mal  :D (attaque+dégats magiques ;) )

#15 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 mars 2004 - 21:36

Perdu, j'ai préféré "loup des neiges" :D

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#16 fehl'gund

fehl'gund

Posté 30 mars 2004 - 00:08

ne serait il pas possible déséquiper le bouclier à chaque transformation ? (comme les gants)
parce que j'ai peur pour la santé mentale des varfendiens s'ils voient se balader des animaux suivis par des boucliers fottants :shocked:

#17 Nelween

Nelween

Posté 25 avril 2004 - 21:50

Kikoo tous,

Je viens d'installer ce mods que j'ai decouvert aujourd'hui. Après l'avoir sommairement testé, il me semble qu'il facilite un peu le jeu (sans exageration non plus) vous ne trouver pas? En tt cas, c'est clairement le cas pr moi de la "forme" qui reste illimitée dans le tps.

Peut etre que je me trompe. Bien que l'idée de ce mod est excelente, après tout, tout bon magicien se doit de pouvoir se transformer.

De plus, ne trouvez vous pas un peu domage que ces sorts, soient laissés en libre service. Vu ce qu'ils peuvent apporter de nouveau et d'aide au jeu, il aurait été interessant, de les faire apprendre au joueur au file de quetes.
On pourrait même ainsi, imaginer une nouvelle guilde (druidique?) dont les récompenses seraient justement entre autre ces sorts... On commencerait par recevoir une metamorphose en scrib, pour terminer avec le mur de feu V par exemple.

Cela permettrait en même de faire soufler un petit vent de nétoyage sur tous les doublons, et les transformations qui buguent un peu, pour se concentrer que sur les sorts les plus utiles et interessants.

Je crois que si mon TESC n'était pas en version "chinoise" pour ma pauvre cervelle, je m'attelerait bien à faire un mod de ce genre.

Qu'en pensez vous?
Nel

Modifié par Nelween, 01 mai 2004 - 22:02.


#18 mad trix

mad trix

Posté 30 avril 2004 - 18:55

Salut
Juste une petite question j'ai deja installe le mod scripted spells V1, et j'ai acquis certains sorts de modifications.
Comment faire maintenant pour utiliser cette nouvelle version, because si je décoche le mod dans les fichiers données de mwind, ca va trés beaucoup planté on moment du chargement de la partie.
Merci d'avance.

Modifié par mad trix, 30 avril 2004 - 18:58.


#19 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 30 avril 2004 - 20:50

bah, en le décochant, et en ignorant les messages d'erreurs, tu devrais pouvoir le virer facilement.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#20 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 01 mai 2004 - 19:39

j'ai une petite question, est ce compatible avec la VO ?

Car je cherche dans la guilde des mages a Ald'ruhn et toujorus rien pas un seul sort de transformation  :?

#21 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 mai 2004 - 20:31

C'est une camembérisation.
Donc ceci est une adaptation d'un mod VO à la VF.
Donc cherche sur des sites de mods VO pour avoir la VO...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#22 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 01 mai 2004 - 21:13

Mouai ok, bizard que certains autres mod VF marchent sur la VO et d'autre non ....

#23 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 01 mai 2004 - 21:34

BaHaMuT, le 01.05.2004 à 22:13, dit :

Mouai ok, bizard que certains autres mod VF marchent sur la VO et d'autre non ....
considères que c'est non presque tout le temps,e tque même si un mod te semble marcher, tu auras de TRES mauvaises surprises plus tard.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#24 BaHaMuT

BaHaMuT

Posté 01 mai 2004 - 22:28

P-e, en attendant j'ai toujours rien, je vais tout de meme decocher ceux dont je me sert le moin, merci de m'avoir prévenu.

#25 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 mai 2004 - 22:31

[Black_Wolf] : cherche pas il joue même pas avec une vraie VO il a patché je ne sais comment pour que ça soit en français...

Donc BaHaMuT : avec une telle version ne t'attends pas à ce qu'un seul mod marche convenablement chez toi, qu'il soit VF ou VO. Et dis-toi que si tu en as qui ont marché jusqu'alors, c'est que tu as de la chance. Franchement, soit tu prends tout VO, soit tu prends tout VF, c'est tout. Et c'est ce qu'on te répondra à chaque fois que tu auras un problème avec un mod, puisque c'est la seule solution.

Modifié par Kafou, 01 mai 2004 - 22:40.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)