Aller au contenu


JE CHERCHE UN MOD POUR MORROWIND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
510 réponses à ce sujet

#51 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 mai 2006 - 07:58

Durakuir est sous l'effet d'un bug.

Sinon, il existe un mod nommé Galsiah's Character Development qui fait ce que tu cherches. Pas dispo sur Morromods mais il y a des liens dans la rubrique des cam en cours. Il permet notamment de passer les 100 en talents et en caractéristiques.  :green: Fortement incompatibles avec des mods modifiants les skills (comme l'incantation de Nova Magica).  :evil:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#52 Thomach

Thomach

Posté 01 juin 2006 - 20:43

Salut^^,

J'ai une petite question. Si on recherche un mod, mais qu'on ne sait pas quel est son nom ni meme si il existe, ou doit on poster notre demande? Je m'explique:

Alors voila, j´avais eu du mal a rentrer dans l´univers si gigantesque de morrowind, et comme oblivion a apporter certaines améliorations en termes de gameplay (meme si les puristes parleront plutot de regression), jme suis dit qu´il doit aujourd´hui y avoir certains mods qui pourrait me faire redecouvrir ce jeux si envoutant. Il y a vraiment veaucoup de mods sur morrwind, et j´avoue qu´en recherchant tout seul, ca me fait un peu tourner la tete. C´est pourquoi je vous demande votre aide.
Donc jvoulais savoir si les mods que je recherche existe. Si quelq´un peux m´aider, ca serait super sympa.
Alors je recherche:

-un mods qui ameliore le gameplay niveau combat (jdemande pas que les comhbats soient aussi sympa que dans oblivion, mais j´ai pas envie d´avoir l´impression de "piquer" mes adversaire quand je les frappe). Je crois en avoir trouver un permet de faire des combos selon la direction des frappe, mais j´aimerais qu´on me dise si ca vaut le coup avant de reinstaller le jeux.

-Un mod qui permet le deplacement automatique vers les lieux deja visiter (certainement le truc qui me rebute le plus dans morrowind)

-Un mod qui "revisite" le journal des quetes, pour le rendre plus abordable (un peu comme oblivion). Et pourqui pas une boussole, c´es bien pratique (le jeux est deja assez long comme ca^^)

-Un mod ameliorant les graphismes (j´en vois tellement que je ne sais plus ou donner de la tete).

-Enfin, je cherche un mod qui améliore les effets visuels (notamment des sorts).

Merci pour toutes vos réponses

#53 shakti

shakti

Posté 01 juin 2006 - 21:07

Salut Thomach :

Citation

un mods qui ameliore le gameplay niveau combat (jdemande pas que les comhbats soient aussi sympa que dans oblivion, mais j´ai pas envie d´avoir l´impression de "piquer" mes adversaire quand je les frappe). Je crois en avoir trouver un permet de faire des combos selon la direction des frappe, mais j´aimerais qu´on me dise si ca vaut le coup avant de reinstaller le jeux.
tu as la série des "morrowind enhanced" (je sais plus où ils se trouvent sur Wiwiland) qui te permettent entre autres de choisir de parer ou non (je continues à chercher pour t'indiquer exactement les noms de mods et leur localisations)

Pour les graphismes, va donc sur Wiwiland section "plus graphiques", pour les mods améliorant les graphismes de base, je peux déja te citer "belles gueules", "better bodies", "new look" (changeant la taille des persos selon le race), "amulettes_anneaux", "gemmes bien", "key replacer"....
Pour les graphismes des effets, regardes sur les site, il y a ce qu'il faut, t'as que l'embarras du choix

Modifié par shakti, 01 juin 2006 - 21:08.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#54 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 juin 2006 - 21:09

Voir le messageThomach, le 01.06.2006 à 21:43, dit :

Salut^^,

J'ai une petite question. Si on recherche un mod, mais qu'on ne sait pas quel est son nom ni meme si il existe, ou doit on poster notre demande?
La question n'est pas tant de savoir où poster sinon de savoir où chercher AVANT de poster  :)

Les mods pour Morrowind sont classés par thème, tu donne toi-même des thèmes généraux dans ta recherche. Sur le site, la plupart des mods sont décrits en quelques lignes et des screens, tu devrais donc trouver ton bonheur sans trop de problème  :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#55 Snowman

Snowman

Posté 08 juin 2006 - 17:16

Voilà j'ai dû ré-installer Morro suite à un beau plantage de BookRotate et, alors quej e pensai avoir remis tout ce qui me sembliat nécessaire (j'ai fait un sacré ménage), je ne trouve plus celui qui permet de changer la texture des livres pour leur donner de belles couvertures, loins des dégradés "rouge-crados" habituels (je me souveins d'une étoile sur fond turquoise pour "comment épouser quelqu'un ?"....).

J'ai cherché dans les packs de textures mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#56 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 09 juin 2006 - 16:45

Peut etre celui ci -> oui ici.

ou celui la -> ici aussi

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#57 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 11 juin 2006 - 12:17

Bonjour à toutes et à tous. :shock:
Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté ma question dans le bon topic...

Voilà, pourriez-vous me renseigner sur la source de ce type de graphismes pour l'eau? J'ai obtenu cette texture à un moment au cours de ma partie, mais elle est partie, et depuis, je n'arrive plus à la retrouver parmi les mods de Wiwiland...

http://morromods.wiw...lune_noire2.jpg

Modifié par PL-Biohazard, 11 juin 2006 - 12:18.


#58 Snowman

Snowman

Posté 12 juin 2006 - 11:06

Tu as essayé les mods "Ultimate Textures Landscape 1 & 2 " ?

Sinon, c'est quoi ce drôle de bateau ?  :huhu:

Citation

Peut etre celui ci -> oui ici.

ou celui la -> ici aussi

Bizarre j'ai téléchargé les ultimates textures objets et non, ça ne change pas les livres. Mince, je trouve plus. C'est pas dramatique mais ça faisait super-classe sur les tables du pied à terre de Balmora 8)

Modifié par Snowman, 12 juin 2006 - 11:09.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#59 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 12 juin 2006 - 11:45

Hum hum...

Pour les ultimate textures de Landscape, merci, je vais essayer...  :huhu:
Pour le drôle de bâteau, c'est celui du Temple de la Lune Noire (section décoration), inculte!  8)
Et pour les textures des livres, moi aussi, je les cherchais, mais il semble que l'archive ait été supprimée: j'ai reparcouru tout Wiwiland et elle est introuvable...

Merci encore pour l'aide... ;)

#60 Mayra

Mayra

Posté 27 juin 2006 - 09:22

Bonjour à tous,

Voila suite à un problème dans morrowind j'ai du tout désinstallé, et remettre en suite mes mods, seulement il m'en manque un, qui était pratique, c'était un mod qui donnait un anneau qui permettait de retourner sur windows plus rapidement. Je l'aimait bien car lorsque je veut quitter le jeu il faut parfois que j'attende 5 bonnes minutes et quand on est pressé c'est long  ;)
Je crois que le mod s'appelle anneau de windows ou quelque chose comme ca...
J'ai fait des recherche mais je ne l'ai pas retrouvé.

Merci à celui qui pourra me communiquer ou je pourrait le retelecharger.
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#61 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 juin 2006 - 09:31

C'est un mod de Fandorn Delavie, qui, s'il n'est pas dispo sur wiwiland, l'est surement sur son site perso.
ici
Sur WWL, il doit surement être dans les inclassables  ;)

Edit : Ou dans les utilitaires :lol

Modifié par finrail, 27 juin 2006 - 10:10.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#62 Mayra

Mayra

Posté 27 juin 2006 - 09:54

Merci Finrail pour la rapidité de ta réponse

c'est exactement ca ;)  Par contre j'ai regardé sur wiwi et je ne l'ai pas trouvé
Mais c'est pas grave, grace à toi c'est bon...
Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#63 Rob

Rob

Posté 28 juin 2006 - 07:30

Anneau du retour sous Windows
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#64 L'Ange de du Bien et du Mal

L'Ange de du Bien et du Mal

Posté 09 juillet 2006 - 13:44

salut :)
je suis en train de télécharger
L’Armamentarium de Carnithus et ces 2 addon mais je trouve pas :(  ou télécharger les armures de la Vierge Annelée :(  
pouver vous m'aider :)  :beat:  :)

#65 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 juillet 2006 - 14:21

Bonjour :beat:

Citation

L’Armamentarium de Carnithus et ces 2 addon mais je trouve pas icon_sad.gif ou télécharger les armures de la Vierge Annelée

Elles sont incluses dans l'add-on 2 et en vente chez ce cher Carnithus.

#66 Kar-Ambar

Kar-Ambar

Posté 15 juillet 2006 - 08:15

Je voulais savoir comment on avait le visage là :

http://morromods.wiw...reenshots-1.jpg

Quelle race ? Bretonne ? Impériale ou Nordique ? Et aussi quels mods pour le visage et le corps ?

J'ai demandé à Aleanne mais j'ai aucune réponse depuis une semaine environ.

#67 LucasORAMA

LucasORAMA

Posté 16 juillet 2006 - 22:43

http://forum.wiwilan...mp;#entry437842


J'ai une question pourait on me dire exactement quels mods on été utilisé pour les screens car je trouv les tetes des femme vraiment splendides.

#68 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 17 juillet 2006 - 12:42

Voir le messageLucasORAMA, le 16.07.2006 à 23:43, dit :

J'ai une question pourait on me dire exactement quels mods on été utilisé pour les screens car je trouv les tetes des femme vraiment splendides.
Pour les visages du deuxième screen, lis ce post (attention, ce sont des mods VO, une cam s'impose !)
L'elfe noire du troisième screen est de ce mod de Louis/iReni/Renn.
Pour les autres... j'avoue que je ne me souviens plus  ;) , peut-être quelqu'un d'autre pourrait-il te le dire ? Sinon, si tu veux vraiment, j'irai farfouiller un peu pour te répondre  :huhu:

#69 LucasORAMA

LucasORAMA

Posté 17 juillet 2006 - 14:29

Desoler detre casse bobons mais en fait c'est plutot la tete de la premiere image que je recherche (bien que les autres soient tres bien faites)
Merci de ta reponse c sympa (je vasi me pencher de plus pres sur le visage de l'elfe noire qui me semble etre tres beau)

Modifié par LucasORAMA, 17 juillet 2006 - 14:35.


#70 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 juillet 2006 - 22:12

ici on sera mieux :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#71 LucasORAMA

LucasORAMA

Posté 18 juillet 2006 - 10:04

Ok ok je fait des recherches mais je ne trouve pas vraiment alors si quelqqun savait

#72 Arkhiel

Arkhiel

Posté 19 juillet 2006 - 18:34

Bonjour. Pour ma part je cherche un mod ui est (ou était) sur les forums wiwiland. "Vêtements noirs" qui contenait un set de vetments noirs (et surtout un chapeau à la vampire hunter D). J'ai fait je ne sais combien de recherches diferentes, mais impossibles à retrouver ce mod :? .


Ah merci a celui qui m'a aidé a le retrouvé (sur autre topic).

Modifié par Arkhiel, 20 juillet 2006 - 21:58.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#73 Banshee

Banshee

Posté 20 juillet 2006 - 22:06

Et voilà... mon ancien pc a planté et avec lui pas mal de choses, dont mes mods. J'avais un mod de compagnon appelé si je me trompes pas "Lady Death" (un perso inspiré du personnage de comics). Ce mod avait été camembérisé (me souviens même avoir corrigé moi-même quelques fautes, mais j'ai pas eu le temps de les soumettre à l'auteur de la cam après^^). Malgré mes recherches, je ne retrouve ce mod nulle part, que ce soit sur le site ou sur le forum... où qu'il est siou plait? :shocked:
Hérisson pas (encore) douée.

I have a cunning plan my lord...

#74 NOno

NOno

Posté 20 juillet 2006 - 22:16

Il s'agit d'une compagne créée par Korana, que tu trouveras en VO ici :

http://korana.elricm.../Companions.htm

#75 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 20 juillet 2006 - 22:33

Pour la VF ça risque d'être plus dur  ;) ... J'ai fait une recherche, et ce post, qui renvoyait apparemment vers le topic de CAM du mod, donne un lien mort. Ce que je te conseillerais, c'est de contacter Baal, le traducteur du mod, il peut sans doute te le passer  :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)