Aller au contenu


- - - - -

Pétition contre les bugs GOTY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#226 Le Nain Lezard

Le Nain Lezard

Posté 13 mai 2004 - 19:19

L'info se trouve également sur le site officiel VF

#227 Michoko

Michoko

Posté 13 mai 2004 - 19:48

Salut sandman,

Comme le dit le Nain Lezard :evil:, l'info est officielle, et cela fait quelques jours que les gens de maxoegames sont au courant. Mais comme l'info n'était pas officeillement annoncée par Ubi, ils ont préféré ne pas vendre la peau de l'ours. Mais là, la news vient d'un communiqué de presse officiel d'Ubi, et il semblerait de source officieuse que les nouveaux DVD corrigés soient déjà en stock pour procéder à l'échange.

En fait, rendons à César ce qui est à César, je ne fais pas moi-même partie du site maxoegames, mais je côtoie quotidiennement certains membres de l'équipe. Comme je suis en plus grand fan de Morrowind, il est vrai que je me suis fait le porte parole de leur action, que j'ai trouvée courageuse dans ce monde où les relations presse/éditeurs sont assez ambigües (le cas GOTY l'a encore révélé).

Cela dit, maxoegames est un site qui existe depuis plus de 7 ans maintenant, avec un très gros lectorat (le rédac'chef m'étranglerait si je communiquais les chiffres de fréquentation, qu'il veut garder secrets, mais qui sont réellement impressionants). En tous cas, il est clair que sans la mobilisation de tous, l'action seule de n'importe quel site n'aurait pas abouti. Donc encore un grand merci à vous tous, car je sais que c'est un peu grâce à chacun d'entre vous que je pourrai jouer à GOTY sur ma Xbox (que j'aime beaucoup d'ailleurs, alors que j'ai aussi la version PC).

A+ ! :lol:
Michoko

#228 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 13 mai 2004 - 20:31

éternel septique .. j'allumerais le feu d'artifice de la victoire quand tu m'aura annoncé avoir joué sur ta xbox sans bugs avec un nouveau cd envoyé (à leurs frais !!) par ubi soft  :evil:

mais c'est vrai que ça a l'air d'être bien parti (pour une fois)
l'ego est un Je d'enfant

#229 jean nemar

jean nemar

Posté 14 mai 2004 - 10:46

il y a des jours ou j'ai l'impression de cottoyer des genies chez wiwi et d'autres jours ou je me rend compte qu'ils savent pas lire

le monsieur il a dit "Une procédure d'échange des jeux défectueux " !

le monsieur il a dit défectueux, il a pas parlé de bugs.
méchant moi ?

#230 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 mai 2004 - 10:49

Ubisoft dit :

Face aux bugs rencontrés sur Morrowind TM Edition Game Of The Year sorti sur Xbox en version française intégrale, Ubisoft étudie actuellement avec ses partenaires une solution pour permettre aux joueurs d'utiliser le jeu dans les meilleures conditions. Une procédure d'échange des défectueux devrait rapidement être mise en place. La confirmation de la date exacte ainsi que les démarches à effectuer pour remplacer son jeu devraient être communiquées très prochainement."

Il y est bien question de bugs. :evil:

Et comme ils semblent avoir entendu rouspéter du côté de la reppression des fraudes ils  ne devraient pas entamer de bataille juridique sur le sens de "défectueux".

Modifié par Duncan Imrryran, 14 mai 2004 - 10:50.


#231 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 14 mai 2004 - 10:54

Heu...ca veut pas dire la meme chose?

Non parce que s'il faut que le CD soit casser avant l'ouverture de la boite, il va pas avoir beaucoup d'échange!

Mais, à mon humbe avis la mention "défectueux" doit englober des bugs comme ça.

EDIT: Grillé par Duncan!

Modifié par Poirot, 14 mai 2004 - 10:55.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#232 jean nemar

jean nemar

Posté 14 mai 2004 - 12:04

Duncan Imrryran, le 14.05.2004 à 10:49, dit :

Ubisoft dit :

.... Ubisoft étudie actuellement avec ses partenaires une solution ....

....une solution ! pas de corriger les bugs.

et tu reprend  un texte ou ubi est cité a la 3eme personne, il ne s'agit donc pas de l'annonce officielle mais d'une interpretation.

enfin moi la Xbox, comment dire ...... vais rien dire on va encore me censurer
méchant moi ?

#233 Baal-Ze-Buth

Baal-Ze-Buth

Posté 14 mai 2004 - 17:19

Dixit->
il2 avec un patch (gratos limitée dans le temps...sans infos)
Sand of time (buggé pour les utilisateurs de graveurs)
uru (un patch gratos qui ne marche pas...)
morrowind (je comptes les bugs ou les gens ont compris???Arf!)
bref du beau foutage de geule!!!
Je signe,bordel!

#234 Michoko

Michoko

Posté 23 juin 2004 - 09:07

Salut à tous,

Un ptit bump sur ce topic, juste pour vous dire qu'Ubi a finalement craqué :

http://www.maxoegame...ews_10357.shtml

Même si je sais que ce forum est dédié avant tout à la version PC, je pense qu'il est intéressant de voir que l'éditeur peut encore céder à la pression si celle-ci est suffisamment forte.

Merci encore de votre soutien à la pétition maxoe, et j'espère que de votre côté vous obtiendrez aussi gain de cause !

Michoko

#235 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 23 juin 2004 - 09:13

bonne nouvelle :evil:

mais j'attendais plus la nouvelle sur le site officiel de morrowind :green:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#236 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 juin 2004 - 09:22

A-t-on des nouvelles sur un hypotetique Patch Officiel qui réparerait les bugs?
Mais un vrai cette fois ci! Pas une erzats qui rajoute des problemes
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#237 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 23 juin 2004 - 09:29

note :

s'il ont modifié les masters, qui sont les même que la version PC, il me semble, il sera trés facile de faire un patch pour la version PC, et rapide, genre 5 minutes, temps d'upload compris :green:

mais bon, ils ont pu abordé le problème autrement, corrigeant la compatibilité au niveau des saves ou autres...

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#238 Polux

Polux

Posté 23 juin 2004 - 11:13

Et bien au moins ça a marché !! C'est nos amis de la Bobox qui vont être content.

Et si j'envoie mon pc à Ubi, ils m'en renvoient un neuf ?  :green:

#239 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 23 juin 2004 - 12:25

Bravo pour votre pétition

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#240 Rhodan

Rhodan

Posté 23 juin 2004 - 13:38

Si ca se trouve, ils vont refourger l'esm de la version PC au GOTY XboX :green:

#241 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 23 juin 2004 - 17:48

Parle pas de malheur !  :evil:
Il aurait presque plus de bug. Et oui, pas de PNO sur bobox...  :green:
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#242 Michoko

Michoko

Posté 04 juillet 2004 - 12:21

Salut !

La boucle est bouclée, la version corrigée de GOTY a été reçue et vérifiée : les bugs ont bien été corrigés !

Toutes les infos ici :
http://www.maxoegame...ews_10433.shtml

Bye
Michoko

#243 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 04 juillet 2004 - 16:20

cool, content pour les X-boxiens :green:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#244 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 juillet 2004 - 16:26

C'est incroyable que ça ait vraiment marché. Je vous tire mon chapeau

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#245 Illyan

Illyan

Posté 05 juillet 2004 - 09:08

Et pour les versions PC ?????  ;)  :green:


Illyan




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)