Aller au contenu


- - - - -

Pétition contre les bugs GOTY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#1 Michoko

Michoko

Posté 24 mars 2004 - 13:16

Bonjour à tous,

Je fais un peu le tour des forums en ce moment pour informer les joueurs qu'une pétition vient d'être lancée par le site Maxoegames, suite à la publication de Morrowind GOTY sur Xbox qui est terriblement buggé.

L'idée n'est évidemment pas d'exiger naïvement la suppression de tous les bugs du monde, mais plutôt de responsabiliser les éditeurs face à une problème qui survient de plus en plus sur consoles. En effet, malgré les nombreux bugs et le fait que la quête principale est carrément infinissable en français, Ubi Soft (l'éditeur de GOTY) fait la sourde oreille et ne veut pas réagir malgré les demandes répétées des consommateurs floués.

Plus j'y pense, et plus je me dis que l'enjeu est bien plus important que la réédition d'un GOTY débuggé. Car si la pétition ne rassemble pas assez de signatures, cela veut dire implicitement que les joueurs autorisent les éditeurs à sortir des jeux buggés, voire infinissables comme dans le cas de GOTY, sans que ces derniers aient à en subir les conséquences. En clair, on tolèrerait ce qui est intolérable dans n'importe quelle autre industrie.

Je vous encourage donc fortement à venir signer cette pétition, afin de signifier aux éditeurs que les joueurs ne sont pas prêts à tout accepter, qu'ils ont des droits et qu'ils comptent bien les faire valoir. Maxoegames a finalement entrepris une démarche délicate dans notre intérêt, je pense que ce serait la moindre des choses de ne pas les laisser aller au front tous seuls.

La pétition : http://www.maxoegame...tion/morrowind/

Merci de votre soutien !

Michoko (qui en a marre d'être un porte-monnaie vivant)

#2 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 24 mars 2004 - 13:17

Peu de joueur sur Xbox ici.  :green:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#3 ced

ced

    les météores


Posté 24 mars 2004 - 13:20

je suis content de l'avoir sur pc (en plus il ya le TESCS)  :green:
Mais je compredns tout à fait les joueurs de GOTY sur X-Box... je signe

#4 Michoko

Michoko

Posté 24 mars 2004 - 13:24

Merci ! :D

Effectivement, j'ai bien conscience qu'il y a surtout des joueurs PC, mais quand on voit l'attitude d'Ubi de manière générale vis à vis des localisations de Morrowind, je me disais que certains avaient quelques vieux comptes à régler :green:

Et puis comme je le précisais, c'est avant tout une démarche générale auprès des éditeurs, donc quelque part, tout le monde est concerné quelle que soit la plate-forme :)

Soyons solidaires ! ;)

A+
Michoko

#5 foxwiliam

foxwiliam

Posté 24 mars 2004 - 13:24

je me suis fait une peur en lisant le titre du sujet vu que je vient de commander goty.
mais fause alerte c sur xbox.il faut presiser que c la xbox si tu veut pas qu il y est des hausse de tension et des ataques.
sinon les bug il y en a toujour il faut pas rever et pour aller dans le sens de la reponse gilles k c surtout du PC ici vu que c pas pratique de rajouter des mod dans la xbox. :green:
sara conor ,non c'est à cote ,toc toc sara conor ,oui c'est moi,ptff   ptff,
(cité de la peur)

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 mars 2004 - 13:28

Pour ceux qui sont pas au courant, il y a des bugs "special X-box"
qui fais qu'ils ne peuvent pas finir la quete principale  :green:

En fait ils ne peuvent pas entrer dans le palais de la sagesse :

http://shenman1.free.fr/morrobug/
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Michoko

Michoko

Posté 24 mars 2004 - 13:30

Désolé pour la frayeur.

Certes des bugs, il y en a toujours, mais là, il y a carrément une corruption dans fichier ESM principal, empêchant d'entrer dans le palais de la sagesse (et ceci sur toutes les issues). Du coup, impossible de finir la quête principale. Tu comprends le dégoût des joueurs Xbox, dont je fais partie, qui se sont fait avoir et auxquels Ubi ne daigne pas répondre.  :green:

Pas glop.

#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 mars 2004 - 13:33

Peut etre que je me trompe mais entre Morro "normal" plus les add-ons et "GOTY" ce qui change, c'est la boite non?

Donc en gros il faudrait que l'editeur (ou plutot les devellopeurs) refassent tout le jeux plus les add-ons pour les ressortir plus tard! :green:

Pas tres economique, pas non plus de gain de temps!

Une pétition pour ressortir un Morro non-buggé, je suis d'accord avec vous: je signe, n'aurat peut etre pas assez de portée mais peut etre cela fera prendre conscience aux editeurs de bien faire attention a leurs produits!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 foxwiliam

foxwiliam

Posté 24 mars 2004 - 13:35

c vrai que c est chiant et enervant de ne pour continuer a cause d un bug, sur pc on trouve toujour une solution mais sur xbox ca risque d etre plus dure .
je comprend alors allons signe cette petition pour les codeurs de chez ubi fassent moin de pause et boivent plus de cafe pour tenir pendant la correction des bugs.

a+
sara conor ,non c'est à cote ,toc toc sara conor ,oui c'est moi,ptff   ptff,
(cité de la peur)

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 24 mars 2004 - 13:36

Peut-être faudrait-il faire comme lors de la sortie de Tribunla et appeler au boycott de la version XBox de GOTY ?

#11 Michoko

Michoko

Posté 24 mars 2004 - 13:36

Merci les gars ! Bon esprit !  :green:

#12 ced

ced

    les météores


Posté 24 mars 2004 - 13:47

j'ai réussi à revoter avec un autre pseudo et boite e-mail. :)
Franchement il faut que cette pétition frappe à la porte d'UBI car rien que ne pas pouvoir finir la quete principale , je serai dégouté!

Les joueurs pc peuvent etre content d'avoir les patch et pno ...
Alors pour ceux de X-Box qui n'ont pas les memes avantage , disposant d'une version finale buguée... je les soutiens :green:

#13 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 mars 2004 - 13:48

pour info, on a fait une petition à la sortie de morrowind, le lien doit encore se trouver sur le forum officiel de morrowind, fait une recherche
çà te donneras peut-être un peu plus de poids :green:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#14 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 24 mars 2004 - 13:52

C'est fait.


Je voulais savoir, ne connaissant pas du tout le fonctionnement de la Xbox, est-il possible qu'ils sortent des corrections? Sur un CD, qu'on installerait sur le disque dur de la Xbox (il y en a un, non?) sans avoir à changer de CD de Morro?

Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta lutte! (je passe pas mal de temps à corriger les bugs PC, je souhaite vraiment que les Xboxiens puissent avoir une version correcte.)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#15 jingo64448

jingo64448

Posté 24 mars 2004 - 13:56

J'ai signé moi aussi, dire que j'ai hésité a prendre la GOTY pour mon frere  :green:  :)  :evil:
The evil Dark Dragon Blade...
A legendary sword, said to have been carved out of the bones of a Black
Dragon, it brought plague and death to the world during the age of ancient
myth. It has been sealed by those of the Dragon Lineage since the dawn of
histroy becase of its incredible capacity for evil, made possible by the
souls of the vanquished Black Dragons that dwell within it. It is said that if
the Blade's seal were to be broken, it would gather the hatred and evil of
mankind and confer it upon the one who weilds it, transforming him into
the Devil incarnate; however not even those of the Dragon Lineage who pro-
tect it know the true extent of its power...


Traduit actuellement Sixth House (merci Billy)

#16 Michoko

Michoko

Posté 24 mars 2004 - 14:10

@jilin : merci pour l'info, je vais regarder :green:

@MoscBahh: dans l'absolu ce serait possible, si le jeu avait été conçu dans cette optique. Malheureusement ce n'est pas le cas. Sans puce dans sa xbox, on ne peut avoir le jeu que sur DVD (donc non modifiable). Si on a une puce, on peut aller un peu plus loin, mais il est clair que Bethesda ne va pas faire un correctif uniquement pour les gens qui ont un puce, ou alors on va entrer dans le 4ème dimension  :)

#17 Looping

Looping

Posté 24 mars 2004 - 14:13

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et moi aussi j'ai achete Morowind GOTY, mais la version Pc. J'ai trouvé aussi de nombreux bug bien que les patch dispo pour la version normal de morrowind te tribunal soit deja inséré dans les CDs de GOTY. Je voudrais savoir si la version GOTY est aussi buggé que la version normal.

Meme le TESC est buggé quand on charge ensemble les fichiers Morrowind Tribunal et Bloodmoon. Probleme de dialogue alors moi aussi je signe !!

#18 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 24 mars 2004 - 14:14

c'ets fait j'espere que ca servira a quelque chose ........ :green:
SAUVEZ LES PLOTS

#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 mars 2004 - 14:15

Looping, le mercredi 24 mars 2004, 14:13, dit :

bien que les patch dispo pour la version normal de morrowind te tribunal soit deja inséré dans les CDs de GOTY.
NON


Il n'y a aps de correctifs dans la version GOTY  :green:
c'est EXACTEMENT la MEME version que la normal  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 Michoko

Michoko

Posté 24 mars 2004 - 14:24

@zr@el, le mercredi 24 mars 2004, 14:14, dit :

c'ets fait j'espere que ca servira a quelque chose ........ :green:
@zr@el, je connais le site maxoegames, ce sont des gens sérieux. Déjà qu'ils sont en train de se griller avec Ubi pour défendre les joueurs que nous sommes, je crois qu'ils sont prêts à aller très loin :)

Pour info, j'avais posté le même topic sur jeuxvideo.com, jusqu'à ce que je me rende compte de sa disparition quelques heures plus tard. J'ai appris par la suite que jeuxvideo.com appartenait à Ubi... Bonjour l'indépendance...

Je pense que peu de sites auraient la volonté de faire ce que fait maxoegames, sachant qu'ils ne vont pas forcément se faire que des amis.

Pour une fois que quelqu'un se bouge, faut les soutenir !
PS : @zr@el, j'adore tes signatures :evil:

#21 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 24 mars 2004 - 14:30

j'ai pa sdis le contraire mais j'ai dit que fasse au poids d'ubi ils ne pourront pas faire grand chose du moin c'est mon opinion et elle est contestable
SAUVEZ LES PLOTS

#22 Michoko

Michoko

Posté 24 mars 2004 - 14:35

Je respecte ton opinion, mais j'espère sincèrement que les joueurs ont encore un mot à dire, sinon y a plus qu'à désespérer  :green:

#23 Illyan

Illyan

Posté 24 mars 2004 - 14:43

Citation

Il n'y a aps de correctifs dans la version GOTY  

Ce qui signifie que la version normale était déjà patchée lors de sa vente ? Parce que je confirme il y a bien un patch sur la GOTY (avec un ch'tit r  B) eadme indiquant les corrections).

Illyan

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 mars 2004 - 14:50

Illyan, le mercredi 24 mars 2004, 14:43, dit :

Ce qui signifie que la version normale était déjà patchée lors de sa vente ?
:green:  tu reve...


Illyan, le mercredi 24 mars 2004, 14:43, dit :

Parce que je confirme il y a bien un patch sur la GOTY (avec un ch'tit readme indiquant les corrections).
C la mise a jour de l'exe lorsqu'on passe en tribunal puis une deuxieme lorsqu'on passe
en bloodmoon  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Illyan

Illyan

Posté 24 mars 2004 - 14:55

Donc je me suis fait des fausses joies pour rien....

J'me disais aussi...  :green:

Illyan




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)