Aller au contenu


[Armures en quêtes]Le Culte de Talos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 mars 2004 - 19:52

Voilà je poste pour dire que j'ai un problème avec ce module, j'ai un beau point d'exclamation qui s'affiche à la place du Coffre de Bjorgen OeilPerçant

Quand j'entre dans la cellule "Fort Silène, Culte de Talos"

Ce message s'affiche:
Model Loaded Error: Meshes/Add Art File cannot load file in Meshes/Add Art File.
Will use the default object Marker_Error.NIF

Pour le reste, j'ai beaucoup aimé le design et les couleurs des nouvelles armures, les autres remarques tu les as eues par MP.

Sinon à l'attention des autres utilisateurs: Admirez la coiffure du forgeron  ;)
I wish i was ...

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 mars 2004 - 20:19

Si tu as ce problème, c'est que tu n'utilise pas la mise à jour 2 que je t'ais envoyé... ;) c'était justement pour ce problème que je l'avais faite (Samedi soir, j'était HS, et en traffiquant les objets, j'ais dû cliquer sur "add art file" et ainsi, retirer le nif associé...c'est un nif d'origine de Morro, donc, il ne devrait pas y avoir de problème (regarde dans le TESCS si il y a un nif associé ou pas...et dis moi, si oui et qu'il n'apparaît pas, il faut le joindre à l'archive, je l'envoie. :) )

#3 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 22 mars 2004 - 20:37

Problème corrigé  ;)
Merci  :)
I wish i was ...

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 23 mars 2004 - 04:05

J'ais envoyé à wiwi et Dirichlet une version de l'esp mise à jour à cause d'une érreur de poids sur des jambières, et de petits déséquilibres de valeurs d'enchantement, poids, résistance et prix, et puis j'en ais profité pour faire en sorte que les armures qui sont à vendre reviennent aprés avoir été achetées, histoire que l'on puisse équipper nos compagnions d'armes/esclaves/girlfriend/boyfriend/familiers (rayer les mentions inutiles ;) )

Ha oui, comme les choses modifiées ne sont pas les Pnj ou les portes ou autres, il ne devrait pas y avoir de soucis de dédoublement en écrasant directe l'ancien esp. :)

#5 Kyrian

Kyrian

Posté 23 mars 2004 - 13:04

ARTUNG!! Le batiment du culte de Talos entre en conflit avec un puit dans le fort siléne!!! Ce méme puit sur lequel il y a une trappe piégée marquée "puit de Siléne". Est-ce un des puits de "la cuisine du Radjah?" ou d'un autre mod, en tous les cas, ou le puit devrait se déporter légerement vers l'avant, ou le batiment du culte de Talos devrait se positionner ailleur, sachant qu'il y a déja un batiment provenant du mod"Bouclier impérial" dans le fort. Et du coup, j'ai un Nordique en belle armure qui appartient au mod Culte de Talos qui est coincé sur le puit....

#6 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 23 mars 2004 - 20:10

Citation

une trappe piégée marquée "puit de Siléne". Est-ce un des puits de "la cuisine du Radjah?" ou d'un autre mod

ça ne viend pas de la cuisine du Radjah : je suis en train de le tester en même temps que mon mod et je n'ais rien vu de tel...

tu pourrais mettre ici la liste de tes mods actifs s'il te plait ? (en bas du Morrowind.ini qui est dans le rep' Morrowind de ton install :green: )

#7 Kyrian

Kyrian

Posté 24 mars 2004 - 08:29

ben je sais pas faire, faut m'expliquer la procédure clic par clic, j'y pige que dalle en informatique...

#8 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 mars 2004 - 16:14

Va dans ton répertoire d'installation de Morro (par défaut : c:/progam files/bethesda softwork/Morrowind) et cherche un fichier qui ressemble à une lettre manuscrite avec un petit rond jaune dessus (tout en bas du dossier Morrowind), et ouvre le (double-clic, ou glissé-déposé sur NotePad) tu verra le texte de paramétrage de Morrowind, avec les sections nommées entre crochets : [general] ;

Va tout en bas du texte et tu y verras la liste des Mods actifs, surligne-la en cliquant au début, et en laissant cliqué, tu va en bas de liste, puis quand tout est bleu, tu clique droit et copier, puis, ici, tu répond en collant la liste... :green:

#9 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 22 juillet 2004 - 12:33

J'ai un gros problème  :arrow:

Je suis membre de la légion impérial et j'ai discuté avec le type du culte de talos qui se trouve à gnisis.

Je venais d'effectuer la 1ère mission de la légion *titres de propriétés* et j'apportais la preuve du meutre du mari au général.

Là, je lui parle du meutre et il me demande la preuve et quand je clique sur preuve, cet idiot me parle du culte et me demande des preuves au sujet d'un complot.

Résultat, je ne peux pas finir la mission de la légion.
Pilleuse professionnelle de mods

#10 Templiernoir

Templiernoir

Posté 28 juillet 2004 - 23:09

Tu peux finir cette mission autrement. Vole le titre de propriété chez la veuve et donne le au général. Ok, c'est moins romanesque que d'aider la veuve et l'orphelin mais au moins tu seras débloquée.

Par contre, j'aimerai poser une autre question. A quand la version définitive du culte de Talos avec les quêtes et tout et tout??? :D
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#11 damdam42

damdam42

Posté 10 novembre 2005 - 12:00

Suite de la question de TemplierNoir : c'est pour quand la suite ?

#12 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 10 novembre 2005 - 22:20

Et bin franchement, je n'en sais rien ! :ph34r:

Je suis trés pris IRL en ce moment, mais j'ais toujours souhaité faire la suite de ce mod, et j'ais d'ailleurs pas mal de chose déjà prètes sur mon disque dur...

Je le ferai, mais quand... :grin:

@Templiernoir : désolé, je n'avais pas vu ta question...sorry :green:

@Nuku : pareil, je n'avais pas vu ta demande...mais le problème que tu as (eut) n'est d'ailleurs pas lié au mod...

Modifié par Mdarm, 10 novembre 2005 - 22:22.


#13 Elreborn

Elreborn

Posté 22 avril 2008 - 18:21

Le mod se télescope (comme ça qu'on dit ?) avec le puits installé par le mode "Tueuse de Dragon".

Ca gène pas vraiment mais un chevalier se retrouve coincé sur le puits, qui lui est à moitié enfoncé dans le bâtiment du culte de talos.

Solution -> déplacer le puits, ou reculer un peu le bâtiment.
Seulement j'suis pas trop performant pour se genre de choses. Quelqu'un pourrait expliquer comment faire s'il vous plaît ?
« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)