Aller au contenu


Baladeur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 Rhodan

Rhodan

Posté 26 mars 2004 - 08:23

Justement, j'allais te poser la question :P
A tester :)

#27 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 26 mars 2004 - 08:29

A priori elle ne prend comme argument que l'ID d'un son, or là il s'agit d'un chemin d'accés.
Regarde le script du coeur de Lorkhan et tu verras ... fonction inutilisée avec une musique (seulement un son à prime abord).
I wish i was ...

#28 Rhodan

Rhodan

Posté 26 mars 2004 - 18:07

Sait-on jamais...les programmeurs ont peut avoir une illumination :D
A tester, donc ;)

#29 NLS

NLS

Posté 27 mars 2004 - 09:50

J'ai un problème : Je mes la musique, je la lance via le baladeur (waaa! Rammstein dans MW! Ca change du seigneur des anneau ou toute les autres BO que j'aéi mise!).. Donc je rentre dans le menu, et *PAF* la musique redémare à zéro.. Bon tant pis, j'éteind le baladeur et *PAF* ca me le fait aussi pour les musique In-Game... Comment faire?

#30 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 27 mars 2004 - 11:27

résumé de ce qui a disparu :

Citation

comment fais-je pour enregistrer des pistes d'un cd ?

Citation

je te conseille d'utiliser un programme du genre MP3 ripper, music match, etc...

Citation

Cdex est très bien pour ça. Il fait la conversion cd->mp3 très simplement et en plus trouve lui-même les titres des chansons sur internet.

cependant:
ripper ok, par contre le prochain qui parle de télécharger de la musique sur le net obtiendra un rdv avec les cornes de gilles_k  :D

@BW : je pensais mon message assez clair, mais t'as du mal le comprendre là çà devrait etre mieux

Modifié par RaIDeN55, 27 mars 2004 - 11:51.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#31 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 27 mars 2004 - 11:40

relis le post, raiden, les pratiques énoncées ici sont légales.
il est autorisé de ripper un Cd pour son utilisation personelle, et le fait de trouver les titres, cela consiste seulement à asssocier le titre et l'album à la piste (quand ce n'est pas présent dans le fichier du CD).
Ce sont des fonctions présentes dans music match, programme parfaitement légal, qui sert d'interface de transfert pour les baladeurs mac I Pod.


;)


edit: ok, c'est un simple quiproquo   :D (je me demande bien comment ça s'écrit, mais pas trop le temps de vérifier) ;
pas de souci, mr Raiden!  :D

Modifié par [Black_Wolf], 27 mars 2004 - 12:02.

La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#32 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 27 mars 2004 - 19:58

Bon, la page du module recorrigé sans la version de Rhodan

Page web du module
I wish i was ...

#33 Archange777

Archange777

Posté 02 avril 2004 - 17:30

Ah non!

J'ai mis ce mod mais je l'ai vite enlevé!
Dès que je rentrais dans l'inventaire (clic droit) la musique s'arrêtait et repartait a zéro! (avec un "krchhh" très désagréable)...

Normal?

#34 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 avril 2004 - 17:35

Ca ne se produit plus avec la version mise à jour dont le lien est indiqué dans le post du dessus

Le "krschhhh" est anormal
I wish i was ...

#35 Archange777

Archange777

Posté 04 avril 2004 - 00:04

oki, tant mieux parce que ca m'avait tellement énervé que j'avais bouffé mes écouteurs! :)
je regarde souvent la carte, alors...

sinon, c'est une bonne idée.

#36 garvek

garvek

Posté 08 juin 2004 - 12:59

si ça intéresse, j'ai une variante du baladeur. Pour ma part je modifiais le contenu du script en fonction des musiques à jouer, avec mémorisation des durées des musiques, sauf que je n'utilise pas un livre pour jouer mais des sorts (play, pause, replay, prev, next). je refourgue les sources dès que j'ai le temps :?

quant à la gestion du temps, appliqué à ton script, ça donnerait:

  
begin baladeur

short OnPCEquip  ; flag d'equipement
short play            ; etat du baladeur (0 = attente ordre, 1 = joue, 2 = arrêt)
short progress    ; action en cours (1 = menu, 2 = lecture résultat, >=3 : jouer)
float delay          ; durée dernière piste

if ( OnPCEquip == 1 )
   set progress to 1
   set play to ( play + 1 )
   set OnPCEquip to 0
endif

if ( play == 0 )
  if ( delay > 0 )
      set delay to delay - getSecondsPassed
      if ( delay <= 0 )
          set play to 1    ; replay :)
      endif
  endif
  return
endif

if ( play == 2 )
    MessageBox "Récepteur radio Dwemer arrêté" "OK"
    set play to 0
    set delay to 0
    return
endif

if ( progress == 1 )
   set progress to 2
   MessageBox "Vous tournez le bouton sur:" "Bouton arrêt" "Le premier cran" "Le second cran" "Le troisième cran" "Le quatrième cran" "Le cinquième cran"
endif

if ( progress == 2 )
  set progress to GetButtonPressed
  set progress to ( progress + 3 )
endif

if ( progress == 3 )
  streammusic "Specialmorrowind title.mp3"
  set play to 0
  set delay to 200
  return
endif

if ( progress == 4 )
  streammusic "001.mp3"
  set play to 0
  set delay to 200
  return
endif

if ( progress == 5 )
  streammusic "002.mp3"
  set play to 0
  set delay to 200
  return
endif

if ( progress == 6 )
  streammusic "003.mp3"
  set play to 0
  set delay to 200
  return
endif

if ( progress == 7 )
  streammusic "004.mp3"
  set play to 0
  set delay to 200
  return
endif

if ( progress == 8 )
streammusic "005.mp3"
  set play to 0
  set delay to 200
  return
endif

end

(sous réserve, pas testé  :green: )

Modifié par garvek, 08 juin 2004 - 15:00.

@++ #%££

Garvek

#37 Rhodan

Rhodan

Posté 28 juin 2004 - 10:01

Salut,

C'est sûr que c'est viable, sauf si la musique de combat s'enclenche puis la musiqur revient à la normale :) (problème assez récurrent)

#38 Sffreak87

Sffreak87

    Saoulocrate Imperialiste


Posté 21 juillet 2004 - 22:20

Qu'est-ce que vous avez? Je ne vois pas l'utilité de ce plugin... je trouve que les musiques du jeu sont très bien comme elles sont... :o
Et puis si vous voulez écouter Rammstein dans Morrowind, il suffit de faire marcher la musique par un logiciel quelconque en arrière plan, puis de désactiver la musique (et seulement la musique) de morrowind... et paf! voila le problème résolu... ;)
Alors, si vous voyes un "vampgelus" sur d'autres forums, bah... c'est moi! :green:
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!

#39 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 22 juillet 2004 - 14:51

Sffreak87, le 21.07.2004 à 23:20, dit :

Qu'est-ce que vous avez? Je ne vois pas l'utilité de ce plugin... je trouve que les musiques du jeu sont très bien comme elles sont... :D
Et puis si vous voulez écouter Rammstein dans Morrowind, il suffit de faire marcher la musique par un logiciel quelconque en arrière plan, puis de désactiver la musique (et seulement la musique) de morrowind... et paf! voila le problème résolu... :shocked:
les musiques de morro finissent pas être lassantes.
de plus, il est agréable de pouvoir changer de musique en plein jeu.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#40 Aquarius

Aquarius

Posté 02 mars 2005 - 15:16

Euh par contre votre script est un peu "crade" quand même (ne le prenez pas mal hein?)
Il serai pas possible de faire ça.

if (progresse + ".mp3" existe) alors
     streammusic progresse + ".mp3" ?
sinon
    afficher "La musique est pas dispo!"

Tu évite toutes tes lignes de code redondantes (qui se répete) et surtout tu peut mettre plein de music si tu veut.
Il suffirait de mettre une interface permettant de choisir un nombre allant de 1 a 100 et le tour est joué.

En même temps je dis ça mais j'ai jamais fait de script sous TESC donc je ne sais pas de quoi il est capable mais je jeterrais un oeil dessus ce soir.

Salut,
Dite  y'a pas un tutorial sur le script, j'vais voir ce que je peut faire ...
(Quoi rechercher?) bon ok je recherche ... :lol:

#41 Raven57

Raven57

Posté 24 avril 2005 - 15:24

Salut tout le monde :) ,

je mis connais pas trop mais je me demandais si il y avait pas moyen que la musique ne change pas durant les combats et qu'on est pas besoin de se réequiper du balladeur pour qu'elle reparte apres le combat.

je propose juste une idée car moi et les scrips sa fais 5 :arrow:  si sa peux donner des idées à quelques uns :D
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. J.R.R TOLKIEN




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)