Aller au contenu


Helm of tohan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 21 mars 2004 - 10:15

Helm of Tohan
Taille : 218 ko
Date de mise en ligne : 17/06/2002
Camembérisé par Gilles_K

Image IPB

Il faut se rendre du côté de Dagon Fel afin d'obtenir des renseignements sur cet objet.
Ce plugin a été modifié pour passer le bug des combats à main nue. Le combat est désormais un combat à l'arme blanche.

Télécharger



#2 jems

jems

Posté 12 mai 2004 - 10:05

Salut!
Quelqu'un a-t-il joué ce mod?? Personne a eu de problèmes??
Je suis en train de devenir dingue le readme stipule qu'il faut demander les dernières rumeurs du coté de Dagon Fel mais y'a rien à faire: j'harcele tout le monde mais ils me parlent que de Telvannis qui auraient été débarqués sur une ile... (je crois qu'il s'agit de Sanni, mais j'ai déjà fait du vide là-bas)
je comprends vraiment pas... :P  ;)

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 12 mai 2004 - 10:35

Si tu as correctement installé ce mod et coché l'esp, c'est étrange. Mais bon, personellement je n'y ai plus joué depuis que j'ai eu Tribunal il y a un an au moins vu que ce n'est rien de plus qu'un casque d'adamantine. Même pas un enchantement pour le différencier...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 jems

jems

Posté 12 mai 2004 - 10:51

c'est encore un coup à Bethesda...
ça ne m'étonne qu'à moitié. Quelqu'un se rapelle ce que les dernières rumeurs disaient histoire de me mettre sur la voie...
parce que meme si c'est que de l'adamantium, ça m'interresse un max' puisque j'ai jamais eu de truc dans ce métal...

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 12 mai 2004 - 11:54

Selon la rumeur, un "merveilleux trésor" (le casque) reposerait au sanctuaire daédrique d'Onnissiralis, à l'ouest de Vas... Bonne chance.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 jems

jems

Posté 12 mai 2004 - 15:43

Bien, bien. J'y cours, j'y nage, j'y vole...
Merci de ton aide...  : :P

#7 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 21 octobre 2012 - 19:47

Bonsoir à tous.

Je ne sais pas trop comment formuler ça alors je vais faire simple :
J'ai récemment retouché à ce mod, et y ai apporté quelques corrections.
J'ai retraduis les textes (sujets, salutations et entrées journal) afin de les rendre plus cohérents et plus exacts au niveau de la langue, et j'ai de plus replacé la partie de la ruine d'Onnissiralis qui avait disparue. Si quelqu'un veut bien voir si tout fonctionne chez lui j'envoie le l'archive sur la BAL (et je peux le lui envoyer directement d'ailleurs).

Modifié par Svartalfar, 27 octobre 2012 - 01:00.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)