Aller au contenu


Animation citadine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#76 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 août 2005 - 17:29

J'avais fini par le désinstaller. Il est bien sympa, mais il fait bugger certains personnages (à la guilde des guerriers de Balmora, c'était le gros bordel, il y avait un intru impérial en chemise rouge qui apparaissait parfois, Eydis refusait de quitter la chambre, et l'animation de combat chaque fois qu'on marchait sur le tapis devenait franchement lourdingue), il complique certaines quêtes (vous trouverez machine à la guilde des mages d'Ald'ruhn -- ratée, elle est à Fort Silène, mais personne ne vous le dira), et en plus il n'était pas exempt de problèmes (en inspectant les fichiers de script, j'ai vu des positioncell où la cell n'était pas traduite).

Bref, l'idée est bonne, mais il eu fallut faire soit beaucoup plus gros (avec des dialogues permettant de poser des questions aux citadins pour savoir où se trouve Machin qui n'est pas à sa place), soit beaucoup plus petit (du style, un simple enable/disable).

Quand au verrouillage des portes, c'est super. Non seulement il y a déjà 800 autres mods qui font ça (LBE, par exemple), mais en plus c'est pas toujours logique. Ainsi, les guildes des Mages et des Guerriers offrent l'hospitalité à leurs membres, avec des lits gratuits dans un dortoir... Mais c'est fermé la nuit. Youpi la cohérence.

Bref, c'est une bonne idée, et un énorme boulot, mais en cours de jeu c'est plus agaçant qu'autre chose.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#77 Jaarod

Jaarod

Posté 03 mai 2006 - 09:05

Perso, j'ai testé ce mod, sans le désinstaller, j'ai bien aimé, mais je précise que lorsque je l'ai installé, j'avais fini toutes les guildes du jeu de base, donc pas de problème dePNJ à trouver...

De toute façon, si j'ai bien compris le principe, les animations étant liées au moment de la journée, en plein milieu de la journée, les PNJ doivent se trouver à leur emplacement habituel, non ???
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#78 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 20 juin 2006 - 14:04

Hello

Très bon mod d'embiance, on doit chercher un peut les pnj entraineur ce qui est assé simpas :) les seuls hic sont que toutes les villes ne sont pas concerné (et ces bien domage quand on joue un voleur :green: ) et aussi qu'il est imcompatible avec l'éxélent mod "nova magica" vue que certain pnj de la guilde des mages (de balmora principalement) on été déplacer :(
J'ai crus voir que quelqu'un voulais modifier ce plug alors si il le fait es qui lui serais possible de faire deux version dont une qui soit compatible avec nova magica ?

merci d'avance :huhu:

A plus

#79 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 21 juillet 2006 - 11:57

Et merde!!!
J'aurais mieux fait de lire le topic avant d'utiliser ce mod!
J'ai plus de portes non plus quand je vire le plug! Et les PNJs refusent de retourner chez eux! Fait chier! :evil:
J'ai pas envie de recommencer une fois encore ce jeu que j'arrive jamais à finir!!!!
J'avais eu le même probleme avec le mod de cassage de serrure à la main... Pfffff....
Ras le bol... :(
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#80 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 juillet 2006 - 17:58

désolé, fais faire beaucoup de saves :evil:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#81 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 22 juillet 2006 - 03:21

On devrait peut-être mettre un avertissement sur le descriptif du mod sur le site (si quelqu'un m'entend .......)
Ma signature est absente pour le moment...

#82 Invité_slems

Invité_slems

Posté 22 juillet 2006 - 03:39

Voir le messageGabagorn, le 14.03.2004 à 20:09, dit :

Si vous êtes intéressé de créer des scripts pour d'autres villes comme Suran ou Seyda Nihyn, envoyez-moi un mp ou postez dans ce thread  :( .
Seyda Nihyn fait parti du "dernier" (il y a au moins un an) pack de Wrye compatible avec la série LGNPC (less generic non personnal character) je me suis bien pris la tête avec la trad de ce mod (les deux en fait), j'espère que vous y arriverez ceux sont des incontournables de la série... label indispensable à mon sens ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)