Aller au contenu


Animation citadine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#51 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 06 août 2004 - 14:20

Réinstalle Tribunal, ou décoche tes mods puis tu les testes 1 à 1, si y'a pas de bug une fois tous cochés, là ça deviendra bizarre.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#52 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 12 août 2004 - 22:30

j'ai la même chose que flatulator
Passer au tesc il me signal tout ça:

Current file "animation citadine - horaires.esp"
Cell "Ald'ruhn, quartier des Manoirs"
Object reference "DL_Skar7"
missing in master file.

etc etc..... (une trentaine de messages)

il ne demande que morrowind.esm en master alors j'ai essayé de mettre tribunal et PNO4 tribunal aussi et cocher dans le tesc animation citadine calendrier et activer horaire et il n'y avait plus d'erreur.
ça à bien fonctionner sur mon premier morrowind (40 plugs) mais pas sur le deuxième (127 plugs).
Avec le deuxième j'ai réussi comme ça: dans le tesc en ne cochant que morrowind en master et en cochant calendrier et horaire et activer d'abord calendrier>>>sauver, et après activer horaire et sauver.
Plus d'erreur.  B)

Capricieux ce plug mais ô combien super.

A+

Salut

Modifié par Adrénalihn, 12 août 2004 - 23:21.


#53 eltsyr

eltsyr

Posté 13 août 2004 - 20:51

Salut tout le monde ;)

J'ai installé ce pluggin et à force de me pointer dans des guildes désertes, des maisons vides ou de trouver porte close à chaque fois qu'en sang j'ai besoin d'un lit pour dormir, j'ai désinstallé le biniou.

Résultat catastrophique : l'intérieur de la moitié des maisons à disparu, les PNJ pareil. Le RA ne fonctionne pas, et j'ai beau avoir testé les trucs indiqués dans ce fil (à part recommencer ma partie à zéro...comme dirait l'autre "zis is not an option" -_-°), à savoir tenter toutes les combinaisons des éléments suivants : quitter balmora - sauvegarder - RA - réinstaller le pluggin - revenir à balmora, personne ne veut revenir.

J'ai bien tenté d'ouvrir le module dans TESC mais ça m'a l'air imbittable et je suis sur que le concepteur du module (que je félicite, mais la n'est pas la question ;)) va m'éclairer.

Ma version : VF Morrowind Goty

Mes pluggins :
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=PNO4bloodmoon.esp
GameFile5=shakti_temple_fences.esp
GameFile6=WeatheredSigns.esp
GameFile7=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile8=Leias_Dual_Wield_03_fr.esp
GameFile9=piedaterrev21.esp
GameFile10=NaxMod.esp
GameFile11=Wakim's9.1_vf_FR.esp
GameFile12=blademaster.esp
GameFile13=jet&gold.esp
GameFile14=Kynareth_FR.esp
GameFile15=Dibella_Tribunal_v5.esp
GameFile16=Akatosh_Tribunal_v5.esp
GameFile17=jet_gold_armor_Tribunal_v5.esp
GameFile18=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile19=Remplacement_PNJ_v3.5.esp
GameFile20=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile21=armure Tamriel Mara.esp
GameFile22=armurerie_appoldro_Tribunal.esp
GameFile23=Castlevania-fr.esp
GameFile24=armure maitre de guerre.esp
GameFile25=animation citadine - calendrier.esp
GameFile26=animation citadine - horaires.esp
GameFile27=master_index_adv_vf.esp
GameFile28=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile29=wax_npc_1.0.esp
GameFile30=compilation_armes_legendaires.esp
GameFile31=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile32=RixesAmicales.esp
GameFile33=Arsenal d'Adul_vf.esp
GameFile34=Beauty_Pack.esp

à tout hasard, mon signe du zodiaque chinois : le cheval (je doute néanmoins de l'influence de ce dernier dans la désertion des villes de Morrowind...)

Merci d'avance :genuflexion:

#54 Marsup1969

Marsup1969

Posté 26 août 2004 - 23:46

Tout comme Eltsyr, je suis DEGOUTE !!
GROS COUP DE GUEULE ! JE comprends pourquoi l'équipe de Bethesda à pris l'option de ne pas placer trop de PNJ dans le monde de Vvardenfell.
J'installe ce mod, me disant que ce serait sympa d'avoir plein de monde dans les rues, plus des fermetures de maisons la nuit.
Super, pendant une semaine, les PNJ sont marrants, servent à rien n'ont rien à dire, mais c'est sympa quand même.
Par la suite voyant mon fps baisser à vue d'oeil dans certains endroits surpeuplés, je me dis, "bah tiens, désactivons ce mod"
GRAVE ERREUR, résultat plus aucun intérieur, à Balmora (et partout ailleurs), on se croirait à Caen après les bombardements de 1944.
Un p'tit screen ?
Voila la boutique Ra'vir à droite de mon perso à Balmora. Et à gauche, on peut voir les reste de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Mages.
Image IPB
Le concepteur de ce mod, à defaut de donner la manip pour virer proprement son mod, aurait pu au moins prévenir des désagréments que la désactivaiton entraine.
Je suis quitte pour une désinstallation et réinstallation de morrowind plus les mods qui fonctionnent correctemment ou qui sont propres (donc pas celui-là) !!
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#55 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 août 2004 - 00:45

Pas besoin de réinstaller, il suffit de faire une nouvelle partie. :green:

PS : pour régler le problème à la désinstallation il "suffirait" de mettre les portes rajoutées par le mod juste devant celles d'origine et de ne pas supprimer celle-ci.

Modifié par Duncan Imrryran, 27 août 2004 - 00:52.


#56 Marsup1969

Marsup1969

Posté 27 août 2004 - 02:29

Duncan Imrryran, le 26.08.2004 à 20:45, dit :

Pas besoin de réinstaller, il suffit de faire une nouvelle partie. :green:

PS : pour régler le problème à la désinstallation il "suffirait" de mettre les portes rajoutées par le mod juste devant celles d'origine et de ne pas supprimer celle-ci.
Hé hé  :oops:
Tu as raison, d'ailleurs même en réinstallant tout, ça ne fonctionne toujours pas . Conclusion :oops: mes sauvegardes les plus récentes sont atteintes !
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#57 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 27 août 2004 - 07:42

Marsup1969, le 27.08.2004 à 00:46, dit :

Tout comme Eltsyr, je suis DEGOUTE !!
GROS COUP DE GUEULE ! JE comprends pourquoi l'équipe de Bethesda à pris l'option de ne pas placer trop de PNJ dans le monde de Vvardenfell.
J'installe ce mod, me disant que ce serait sympa d'avoir plein de monde dans les rues, plus des fermetures de maisons la nuit.
Super, pendant une semaine, les PNJ sont marrants, servent à rien n'ont rien à dire, mais c'est sympa quand même.
Par la suite voyant mon fps baisser à vue d'oeil dans certains endroits surpeuplés, je me dis, "bah tiens, désactivons ce mod"
GRAVE ERREUR, résultat plus aucun intérieur, à Balmora (et partout ailleurs), on se croirait à Caen après les bombardements de 1944.
Un p'tit screen ?
Voila la boutique Ra'vir à droite de mon perso à Balmora. Et à gauche, on peut voir les reste de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Mages.
Image IPB
Le concepteur de ce mod, à defaut de donner la manip pour virer proprement son mod, aurait pu au moins prévenir des désagréments que la désactivaiton entraine.
Je suis quitte pour une désinstallation et réinstallation de morrowind plus les mods qui fonctionnent correctemment ou qui sont propres (donc pas celui-là) !!
:green:  :oops:
Bon je vais créer une nouvelle partie chez moi puis enlevez ce mod pour voir ce que ca donne.
Juste une question :est-ce quelqu'un d'autre a le problème des portes qui s'enlèvent ??

Bon , pour demander au créateur du mod , je crois que c'est mort; il n'a jamais répondu aux e-mails que je lui ai envoyé  :oops:  :?
Ma signature est absente pour le moment...

#58 Marsup1969

Marsup1969

Posté 27 août 2004 - 11:15

Je précise que ce ne sont pas que les portes qui disparaissent, mais tous les intérieurs des maisons !  :green:
Dans toutes les villes où des PNJ ont été ajoutés.
POur ma part, finalement j'ai pu retrouver une sauvegarde pas trop vieille qui me permet de continuer ma partie normalement.

Modifié par Marsup1969, 27 août 2004 - 11:16.

Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#59 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 27 août 2004 - 14:22

Marsup1969, le 27.08.2004 à 12:15, dit :

Je précise que ce ne sont pas que les portes qui disparaissent, mais tous les intérieurs des maisons !  :green:
Non, non je pense qu'ils sont toujours là :oops:
Tente : coc "Balmora, guilde des Mages" dans la console pour vérifier :oops:
Ma signature est absente pour le moment...

#60 eltsyr

eltsyr

Posté 27 août 2004 - 17:15

A défaut d'une réponse dans les temps (:D) j'ai du chercher moi même, sur morrowind summit ou ailleurs, sans succès.

Pour casimir, l'intérieur de la maison n'est pas topologiquement situé à l'intérieur des murs. La porte est un téléporteur vers une cellule d'intérieur, dont la porte permet de se retéléporter à l'extérieur. Comme dans "animations citadines" il doit y avoir une sorte de programme attaché aux portes et qu'on bute ce programme, les portes disparaissent, vexés qu'on veuille s'en passer. Tu peux ensuite rajouter les portes manuellement (il manque un "rfd" ...reset fucking door ^-^) ou recommencer une partie. Un moddeur plus expérimenté que moi pourra être plus précis, éventuellement fournir un workaround, mais le plus simple est encore d'arrêter sa partie, de toute manière au niveau 15 ton perso était déjà un grosbill et ne me regarde pas avec cet air accusateur.

Par ailleurs superadventurer, excellent module d'equilibrage, rajoute suffisamment de NPC à mon gout sans fermer les maisons de nuit, ce qui m'était devenu fastidieux à la longue. En tant que Vicomte de Balmora ayant pété dans de la soie de Siltrider étant petit, je ne conçois pas de ne pas pouvoir trouver un coach privé ou armurier de qualité à toute heure du jour et surtout de la nuit (quand tous les donjons sont gris)

Perso ce pluggin a sonné le glas de mon aventure en VF même si ce n'est pas directement sa faute. Tant qu'à recommencer une partie je l'ai fait avec la VO au moins pas besoin d'attendre la traduction des pluggins.

Je reste sur wiwiland uniquement pour encourager les petits gars et pour continuer à m'émerveiller de voir une communauté active et enthousiaste, véritable bain de jouvence dans la vie du vieux gamer cacochyme que je suis :D

Modifié par eltsyr, 27 août 2004 - 17:16.


#61 Marsup1969

Marsup1969

Posté 27 août 2004 - 20:17

Gabagorn, le 27.08.2004 à 10:22, dit :

Marsup1969, le 27.08.2004 à 12:15, dit :

Je précise que ce ne sont pas que les portes qui disparaissent, mais tous les intérieurs des maisons !  :D
Non, non je pense qu'ils sont toujours là ;)
Tente : coc "Balmora, guilde des Mages" dans la console pour vérifier ;)
Non non, tu vois le trou qui représente la maison de Ra'Virr, je suis entré dedans, j'ai fait 2 pas, et hop, je me suis retrouvé dans la rue juste derriere  :D

Pour Eltsyr, mon perso était Lvl 33, et pas gros bill du tout.
J'ai récupéré une sauvegarde où il est Lvl 32, et où il n'avait pas encore choppé la Lycanthropie (qui commencait un peu à me gaver aussi).
hé hé, tout n'est pas perdu  :D
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#62 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 27 août 2004 - 20:19

Marsup1969, le 27.08.2004 à 21:17, dit :

Non non, tu vois le trou qui représente la maison de Ra'Virr, je suis entré dedans, j'ai fait 2 pas, et hop, je me suis retrouvé dans la rue juste derriere  :D
Regarde le post d'eltsyr, il t'explique bien pourquoi les intérieurs sont encore là :D
Ma signature est absente pour le moment...

#63 Marsup1969

Marsup1969

Posté 27 août 2004 - 22:01

Ouais, mais ils sont dans la 4e Dimension.
:D
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#64 Elenaure

Elenaure

Posté 18 septembre 2004 - 12:06

J'ai le même probleme....c'est plutôt embetant...

Ce qui est embetant aussi c'est tout ces messages d'erreurs à chaque chargement de jeu...Il doit vraiment manquer des trucs dans le mod

C'est un peu dommage le mod avait l'air bien sans ça et c'est la misere d'être obliger de tout recomancer juste pour un truc aussi con
Je pense donc je suis seulment j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie.....

#65 Lexo1000

Lexo1000

Posté 23 novembre 2004 - 18:23

J'ai remarqué q'une nouvelle version d'Animation Citadine était présente sur le site. L'auteur des modif pourrait-il indiquer quelles sont les modifs par rapport à la version précédente (plus buggé?)...
Can U WuWuWu!!

#66 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 23 novembre 2004 - 18:24

Je peux avoir le lien s'il te plaît  ;)  ?
Ma signature est absente pour le moment...

#67 Lexo1000

Lexo1000

Posté 23 novembre 2004 - 18:27

Ben elle est deja sorti le 27 octobre 2004 cette version (1a). Elle est donc sur le site mais bon comme j'avais utilisé l'ancienne version (à mon grand regret), je voulai savoir si cette version était propre.
Can U WuWuWu!!

#68 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 23 novembre 2004 - 18:42

Ah, sur wiwiland !! (j'étais pas bien réveillé , j'ai cru que c'était une nouvelle version us  ;) ).

Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'on regarde les news d'octobre , cette nouvelle version n'est pas annoncé  :twisted:  (enfin si il a eu des corrections, je pense qu'elles sont de MoscBahh  :twisted:
Ma signature est absente pour le moment...

#69 Floj

Floj

Posté 26 janvier 2005 - 20:02

et le nettoyage de Kafou c'est quoi en fait?

Un nettoyage c'est à dire pour la compatibilité ou pour les bugs?
Parceque j'hésite à installer ce mod avec ses histoires de PNJs qui se perdent on sait pas trop ou c'est un peu génant pour les quetes...

#70 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 26 janvier 2005 - 21:32

Pour le nettoyage de Kafou, c'est ici => http://www.wiwiland....topic=21110&hl=

Sinon, est-ce qu'il y a un volontaire pour tester la nouvelle version sur le site et indiquer les bugs (j'avoue que en ce moment j'ai un peu (beaucoup) décroché de Morrowind) ?
Ma signature est absente pour le moment...

#71 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 février 2005 - 14:21

Hum oui moi j'aimerais bien l'avoir ce mod.. Par contre vu les problèmes qu'il entraîne... Le tester, EEUUUUUUHHHHHH  :green: Ya personne qu'à rien à perdre ?  :green:

(je suis un lâche  :green: )

#72 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 21 mars 2005 - 11:47

Bonjour,

Toujours le même problème avec animation citadine : en cas de retrait du mod "animation citadine - horaires.esp" les portes et intérieurs disparaissent : je suis d'accord ça fait un choc   :beat:  mais en fait ce n'est pas si grave...

LE mod qui fait ramé c'est "animation citadine - calendrier.esp" qui déplace l'ensemble des PNJ, à Balmora ou à Ald Run ça devient rapidement la cata totale  :green:

Donc il suffit de supprimer ce mod et de laisser ( ou de remettre après avoir eu le bug ) "animation citadine - horaires.esp" qui fait son boulot ( verrouiller les portes ) sans consommer trop de temps machine.

Allez courage !
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#73 GraveWorm

GraveWorm

Posté 23 mars 2005 - 15:40

Perso je suis passé au travers de ce bug, je pense parce que je n'ai pas installé la version "calendrier" (déja dans Daggerfall raz le bol d'attendre que la boutique ouvre...).
La nouvelle version corrige-t-elle le bug ??

Si vous voulez des tonnes de NPC dans les rues : Wax NPC dispo sur le site.
Ils sont 300, ils ne servent à rien, ils font ramer le fps à Balmora, mais au moins on se sent moins comme le survivant d'un holocauste nucléaire.
Dictionaire Orc
"Doute : en cas de doute, frappe encore."

Bras Droit d'Honneur du Comité Contre les Espèces Parasites dans Morrowind

#74 Kilfronia

Kilfronia

Posté 23 août 2005 - 19:02

A Seyda Nyen, je ne vois aucune animation citadine.

edit: Scusez c'est pas une ville concernée.

Modifié par Kilfronia, 23 août 2005 - 19:03.

Elle est où la poulette ?

#75 chiron

chiron

Posté 28 août 2005 - 14:13

salut.
c'est un mod qui me parait bien... (cherché sa future victime qui se cache désespérément dans la populace... ^^)
mais j'ai remarqué un bug. pour la maison telvani, il faut trouvé eddie le vif. je l'ai trouvé chez le libraire.
mais par la suite, après l'avoir pris comme héraut, il ne va pas à sadrith mora. c'est pas trop grave jusque là.
le truc vraiment génant, c'est quand je lui donne une tache. il disparait (normal), et quand c'est terminé (cf journal), qu'il est rentré de sa mission victorieux, rien. ni à sadrith mora, ni chez le libraire de balmora, ni ailleur. pire. à la suite de mes fouille intensive, je retourne à balmora, et je le trouve enfin, devant un pont, dans un position étrange (comme étendu sur un carton invisible)... je m'approche.
c'est un cadavre....  :)
et même pas l'anneau tant recherché sur sa dépouille :P
est-ce "l'assassin fou de balmora" dont parle tout les journaux( :woot ), ou un bug effroyable?
et surtout... que faire?
les anneaux que propose ces quêtes sont si bien ... :(
La philosophie et la bière c'est la même chose : consomnées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Facebook