Aller au contenu


Contamination Vampirique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#51 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 16 juin 2007 - 22:00

Avez vous rencontré des incompatibilités avec Kalendaar? Je m'explique.

J'ai installé Contamination Vampirique et j'ai, au chargement de ma partie, le message suivant

Citation

Expression Error : Unable to find referenced object "Kal_Sarah" in script Kal_S_B11_Profondeur_door.

J'ai donc soupçonné Kalendaar. Je ne m'en sers pas dans la partie présente, donc je l'enleve.

Et là, le bug persiste...

J'enleve un a un chacun des esp de contamination, le bug ne s'en va que lorsque les deux sont supprimés.

Connaissez vous la source de mon probleme?


D'avance merci.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#52 Arkhiel

Arkhiel

Posté 08 juillet 2007 - 19:42

Est ce qu'il y a incompatabilité entre ce mod et vampire embrace? Je m'explique: Lors d'une partie précédente, je me fais croquer, je n'arrive pas à dormir (jusque là tout va bien), soudain je m'endors et me reveille dans l'antre du clan qui m'a contaminé (jusqu'ici ça parait être le mod qui marche). Sauf qu'une fois arrivé là, des blaireaux suceurs de sang qui seraient supposés m'acceuillir comme un des leurs m'attaquent comme des dingues... Et j'ignore si cela a un rapport avec vampire embrace, ou si c'est inhérent au mod lui même, mais en tout cas c'est assez enervant..
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)