Aller au contenu


[CAM] Falling down


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 mars 2004 - 17:31

Si vous avez des questions... :shock:

EDIT : version 1.1 en ligne ;)

Modifié par billylebegue, 11 août 2004 - 15:09.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 08 mars 2004 - 17:33

oui j'ai une question on le telecharge ou ?
SAUVEZ LES PLOTS

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 mars 2004 - 17:37

quelle question :shock:
http://www.wiwiland.com/
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 08 mars 2004 - 17:39

ca va il y était pas a midi ... :shock:
SAUVEZ LES PLOTS

#5 Kyrian

Kyrian

Posté 09 mars 2004 - 16:26

Bon, pas mal. J'adore tout ce qui rend morrowind plus réaliste. Mais...les pts de fatigues sont trop vite perdus. En effet, quand on est a 0, on tombe comme une grosse merdasse d'Ogrim sous l'emprise du sort "Diarhée fatale"...du coup, pour les récuperer, on doit s'arreter une heure, et du coup, pour avancer sur 100 métres, il nous faut une éternité...c'est passer d'un extréme a l'autre...déjà que je me sert de tous les autres modes réalistes en méme temps, dont la cuisine du radjah qui gére la faim et la soif , donc la barre de fatigue, je me tape aussi une indigestion a chaque fois que je veut récuperer des pts de fatigues et cela, juste dans le but de seulement courir...ca devient trés trés hard, et moins logique. Donc, j'ai du l'enlever. Tant piiiiiiiiis......

#6 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 09 mars 2004 - 18:10

Je voulais savoir s'il était compatible avec le mod Familiers. En effet Familiers possède un bug qui fait que lorsque on descend à zéro de fatigue, on s'effondre mais il devrait être corrigé pour les futurs versions ( à ce que j'ai compris).
Ma signature est absente pour le moment...

#7 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 mars 2004 - 19:06

Si tu regardes le readme (et si je me souviens bien), tu verras que l'auteur signale des possibles incompatibilités (voire certaines) avec un mod qui modifierait les mêmes gmst que lui :badpost:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#8 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 09 mars 2004 - 21:55

Kyrian, le mardi 09 mars 2004, 17:26, dit :

déjà que je me sert de tous les autres modes réalistes en méme temps, dont la cuisine du radjah qui gére la faim et la soif , donc la barre de fatigue, je me tape aussi une indigestion a chaque fois que je veut récuperer des pts de fatigues et cela, juste dans le but de seulement courir...
La "cuisine" agit également sur la fatigue et modifie le GMST  qui règle la récupération. Incompatible sans doute avec falling down, que j'avais testé aussi dans sa vo. L'évanouissement était aussi un peu trop fréquent à mon goût ; c'était aussi un des inconvénients des versions anciennes de la "cuisine".
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#9 Kyrian

Kyrian

Posté 10 mars 2004 - 08:29

C'est clair, "cuisine du Radjah", meilleur mod de survivance jusqu'a présent, que l'on ait vus pour ce jeu. Qui vas tenter de faire mieu?(pas moi, nananananéreuuuh)

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 mars 2004 - 11:09

Il faudrait peut-être faire un esp avec tout les mods "réalisme" qui les rendrait compatibles, et qui rééquilibrerai des combinaisons qui sinon sont suicidaires (falling down/cuisine par exemple)

#11 Kyrian

Kyrian

Posté 10 mars 2004 - 15:20

Ainsi qu'un mod qui alerterait, pendant le combat, de l'état des piéces d'armure, pour que l'on ne soit pas surpris en plein combat, qu'une piéce d'armure est détruite, genre message d'alerte comme pour la faim et la soif: bottes abimées ou  esquintées, cassées, qui font baisser les valeurs d'armure. Toutes les 33% d'usure, on serait prévenus, et l'état baisserait d'un cran jusqu'a la casse. Et surtout, faire en sorte qu'une piéce d'armure que l'on répare, ne reviennes jamais a l'état comme neuf, mais perte des pts sur les dgts si c'est une arme, ou sur la valeur d'armure. C'est logique, quelque chose que l'on répare ne revient jamais comme quand c'était neuf...ce serait le méme systéme de gestion que cuisine du Radjah, mais on l'appellerait la Forge du Radjah :rolleyes: ...

#12 Fillbee

Fillbee

Posté 02 juin 2004 - 13:31

Quelqu'un a essayé le mod cuisine radjah + gestion des blessures ?
ça doit etre un peu raide...

#13 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 24 juillet 2004 - 20:32

Bug Report: l'esp FallingDown - Tribunal affiche la cell "Seyda Neen" au lieu de "Seyda nihyn". Un p'tit de coup de cam?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#14 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 02 août 2004 - 14:51

euh, faudrait que je vois ça :twisted:

EDIT : mise à jour terminée :green:

Lien temporaire :
http://perso.wanadoo...wind/mods/FD.7z

Modifié par billylebegue, 02 août 2004 - 17:47.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#15 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 août 2004 - 14:00

Une dernière version est sortie, la v2.01 :

http://home.wi.rr.co...readme_fd20.htm

#16 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 11 août 2004 - 18:10

Duncan Imrryran, le 11.08.2004 à 15:00, dit :

Une dernière version est sortie, la v2.01 :

http://home.wi.rr.co...readme_fd20.htm
version 2.01 originale = version 1.1 française ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#17 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 23 août 2004 - 11:48

salut tout le monde.
si j ai bien tout suivi et compris, falling down et cuisine du radjah sont incompatibles?
et falling down et tente du radjah ca donne quoi?
si on met cuisine du radjah volume 1 et 2 ( sans le volume 3 qui gere la fatigue ), la tente du radjah et falling down????
je demande tout ca parce que je n ai pas trop le temps d essayer ( a cause du boulot et de mes horaires de dingue )
merci de prendre un peu de temps pour me repondre

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#18 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 12 octobre 2004 - 17:05

Salut les gens! :?
Suite à une ré-installation ratée (mon cd de trib a rendu l'âme, le salaud!  :( ), j'ai recommencé un perso et entamé une nouvelle partie avec les mods suivants (dont un seul perso, "race perso" pour l'esthétisme -> pas de script ni de trucs qui touche aux gmst etc...):
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Morrowind.esm
GameFile3=AA effet blessures.esp
GameFile4=Animal behaviour_fr+.esp
GameFile5=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile6=Better_Bodies_VF.esp
GameFile7=BookRotate-FR2.esp
GameFile8=FallingDown.esp
GameFile9=Luminosité magique.esp
GameFile10=Marchands à la mode 1.0.esp
GameFile11=Merged_Dialogs.esp
GameFile12=Merged_Leveled_Lists.esp
GameFile13=Merged_Objects.esp
GameFile14=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile15=Personnage en kit.esp
GameFile16=PNO4bloodmoon.esp
GameFile17=Portée des Armes.esp
GameFile18=Race perso.esp
GameFile19=Sarcattack.esp
Lorsque je recharge ma partie (sauvegarde juste après le bureau des taxes), j'ai ce message d'erreur:

Citation

Unable to locate reference for global script '_fd_main'
-> kézaco?  :green:

EDIT: après plusieurs essais, je ne constate plus rien d'anormal. C'est peut être "fait exprès" et systématique lors du premier chargement après avoir installé ce mod.
Je laisse ce post ou il peut être cavéisé?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#19 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 17 octobre 2004 - 14:55

fd=Falling down  t'inquietes ca me le fait aussi des fois mais ca marche tres bien quand meme ...(esquive et advanced sneaking font de meme  (message d'erreur type "cant locate") mais marchent meme si leurs icones ne sont pas toujours la ...)
EDIT: oups j'avais oublié de regarder la date !

Modifié par Eriladin Tinuwiel, 17 octobre 2004 - 18:12.

"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#20 Thom

Thom

Posté 19 octobre 2004 - 05:13

très simple:

1) Bah en fait on s'en fout c'est un message d'alerte sans conséquence je pense dasn ton cas.

2) Mais si tu es curieux: tu as fais un «just fix it» avec le TESTool apparemment, et parfois ca renvoie ce message d'alerte (d'alerte, hein, pas d'erreur ;)).. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ca ne m'a jamais causé de problemes même avec des liste de plusieurs dizaines de mods. Donc pas de panique, c'est juste le TESTool qui fait des choses que Morrow a pas l'habitude de voir c'est tout ;)
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)