[CAM] Le tombeau des énigmes
#1
Posté 08 mars 2004 - 15:54
PS : si vous trouvez toutes les énigmes du premier coup, sauvegardez, et rechargez une précédente sauvegarde de manière à déclencher les pièges
Ca vaut le coup
#2
Posté 09 mars 2004 - 01:54
#3
Posté 09 mars 2004 - 13:59
#4
Posté 09 mars 2004 - 19:08
pour la facilité des enigmes, j'ai traduit (sauf pour les secondes où j'ai imaginé)...
La prochaine fois, je mettrais des formules de cours de maths en devinette
#5
Posté 09 mars 2004 - 22:33
Ya que a la derniere que j'ai répondu une fois mal j'avais pas compris quelle personne n devait désigner je croyais la derniere indiquée donc le grand père mais en fait c'était pas celle la de désigné
Fin bref j'ai rechargé et désactivé le mod la bague ne vaut pas le coup pour moi et comme des bugs sont indiqués dans le readme et apperemment existants bha nan merci De toutes manières je préfères +24 en force
#6
Posté 10 mars 2004 - 01:10
Citation
Citation
Il reste quoi comme bug indiqué dans le readme ?
#7
Posté 10 mars 2004 - 02:18
Nan mais allez dis?
Excepté le envoyage direct au large de Hla oad ya qqchose de bien?
#8
Posté 10 mars 2004 - 08:26
#9
Posté 10 mars 2004 - 11:06
Joe Jinis, le mercredi 10 mars 2004, 02:18, dit :
Excepté le envoyage direct au large de Hla oad ya qqchose de bien?
Ben tu as droit à de la lave, des rats (beaucoup de rats)...
#10
Posté 15 mars 2004 - 20:35
Citation
juste une idée si tu crées une valeur aleatoire ( je crois qu'il y a une fonction pour ça mais pas sur à 100% ) et que tu mets que pour telle valeur ça active telle script ça pourrais pas marcher ?
autement ton mod est super et surtout ça change
#11
Posté 16 mars 2004 - 17:14
J'ai su modifier les scripts, mais de là à en recréer, ça dépasse mes connaissances....
#12
Posté 16 mars 2004 - 19:03
#13
Posté 16 mars 2004 - 19:17
Duncan Imrryran, le mercredi 10 mars 2004, 01:10, dit :
Citation
#14
Posté 16 mars 2004 - 19:22
Re: voila j'ai fait le script de la question 1 (j'ai juste fait quelque modif sur le script d'origine)( y manque les enigmes ) mais est ce que qqu'un avec une experience plus grande dans se domaine peut verifié si il n'y a pas d'erreur monstre ( juste au cas ou !). Et en plus avec se script ( si il marche) on peut même changer le chatiment selon la question poser.
alors duncan trouve des truc sympas
Pour les autre questions suffit de modif mais je m'en charge donc
Citation
short guessStatus
short button
short truc
short question
float timer
if (menuMode)
return
endif
if(onActivate)
if(guessStatus = 0)
set truc to random,10
if(truc < 5)
messageBox "Bienvenue au Tombeau des Enigmes. Répondez correctement aux questions et vous serez récompensé. Si vous vous trompez, la mort vous attend... Si vous survivez, vous aurez une dernière chance, mais avec une autre énigme. Première énigme : début et fin de toute chose, je parcours les terres au gré du vent. Que suis-je ?","La maladie","Une poussière","Le polen","Une feuille"
set question to 1
elseif(truc <= 10)
messageBox "Sans moi, vous n'êtes rien. Immatériel, je peux disparaître sans prévenir. Cadeau pour le bien, châtiment pour le mal, on s'accroche à moi ou on me perd. Que suis-je ?","Un fantôme","La vie","Les sens","Le souffle"
set question to 2
endif
endif
endif
if(question = 1)
set button to getButtonPressed
if (button = -1)
return
elseif(button = 1)
MessageBox "Avancez !"
set GuessStatus to 2
else
MessageBox "La mort vient à tout le monde !"
placeAtPc "atronach_flame"3,15,1
placeAtPc "atronach_storm"1,15,1
placeAtPc "atronach_frost"2,15,1
set GuessStatus to 0
set question to 0
endif
elseif(question = 2)
set button to getButtonPressed
if (button = -1)
return
elseif(button = 1)
MessageBox "Avancez !"
set GuessStatus to 2
else
MessageBox "Vous êtes vraiment stupide !"
placeAtPc "atronach_flame"6,15,1
placeAtPc "atronach_storm"2,15,1
placeAtPc "atronach_frost"4,15,1
set GuessStatus to 0
set question to 0
endif
endif
if(guessStatus = 2)
if (timer < 10)
"TOR_RockWeb_01"->MoveWorld Z -12
"TOR_RockWeb_02"->MoveWorld Y 12
set timer to ( timer + getSecondsPassed )
set question to -1
else
set guessStatus to -1
endif
endif
end TOR_riddle_01
#15
Posté 16 mars 2004 - 20:50
Sinon qu'est ce que tu veux ? des énigmes ?
#16
Posté 16 mars 2004 - 21:23
a y un truc que je comprends pas dans le script comment le script fait pour s'avoir si on repond bien parce que if (button = 1) pour la premiere question pour moi button 1 c'est maladie alors que c'est pas la bonne reponse donc sur se point la je pige pas!!!!!!!
#17
Posté 16 mars 2004 - 21:28
Pour les énigmes je te les envoies par MP dès que c'est retrouvé.
#18
Posté 16 mars 2004 - 22:32
je pense avoir fini avant qques jours ( faut bien faire ses devoir) mais une semaine max ( j'espere )
re: apres une nuit de sommeil on y voit toudesuite plus clair donc le script devrait marché correctement (je teste quand je peut la je peut pas)et je pense que lundi sa sera fini.
re2: voila j'ai testé et ça marche alors merci Duncan Imrryran, Rhodan, Korfandar, Gilbertus, ced pour le sujet "foncton random".
#19
Posté 12 avril 2004 - 09:49
#20
Posté 21 mai 2004 - 16:57
La je tombe sur "Le Tombeau Des Enigmes" : OUAIIII CHOUETTE !!!!!!!!!!
hop je télécharge, je dézip, je coche, et je lance morowind.
Je part de Balmora netoyant le sol de morrowind de quelques bestioles, la je trouve le tombeau entre : YESSS ENFIN
Mais en faite la joie fut de courte durée: tout est gris comme un brouillard très intense, je vois strictement rien, j'avance fait le tour de ce que j'ai pu et toujours rien.
C'est normal ca ?
#21
Posté 21 mai 2004 - 18:20
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#22
Posté 21 mai 2004 - 18:25
Vous avez des mods qui modifie la lumière ?
Vous avez touché aux réglages de lumière du morrowind.ini ?
#23
Posté 10 octobre 2004 - 18:52
Dommage, l'idée était excellente.
#24
Posté 10 octobre 2004 - 19:54
C'est sûr que ça vaut pas un bon donjon
#25
Posté 08 octobre 2005 - 12:20
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