Aller au contenu


[CAM] La pelle à pulponge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Sarthat

Sarthat

Posté 09 avril 2009 - 16:40

Mod très sympa, moi qui rêvait d'avoir un pelle à pulponge rien qu'a moi :!: . J'vien de trouver enfin l'arme qui me permettra d'achever Dagoth en beauté :( .
Sinon petit problème, j'ai achever allègrement le pauvre dremora, je vais revoir machin, il me dit qu'il fera construire un temple, j'attends donc jusqu'à ce que j'ai une entrée dans le journal (trois jours environ), je vais le revoir et, surprise, il n'y a plus sa cabane, et encore moin un temple ! Je me téléporte donc dans sa cabane grâce à la console, pour voir si elle est détruite ou si elle est partie dans une quatrième dimension, et effectivement elle est partie quelque pars. Je parle donc à machin et sur le topic "Pelle à pulponge", il me dit : "Bravo Sartharion (c'est le nom de mon personnage) ! J'ai entendu dire que vous aviez trouvé la Pelle à pulponge de Vivec !". Aucune entrée de journal, même en fouillant dans tous les topics disponibles.
Problème du mod ou problème de scripts ?
"Un tricheur sachant tricher doit savoir tricher sans console"

-----------------------------------------------------------

WoW : serveur Elune, côté horde, contacter Nêrevar

#27 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 avril 2009 - 23:55

Bonjour Sarthat,

D'après ce que tu dis et ce que j'ai vu dans le Tescs, tu dois avoir eu cette entrée de journal :

Citation

Cela fait longtemps que j'ai parlé à Cullyn Rhaenyc. Je devrais aller lui parler.

Si ce n'est pas le cas, utilise le code suivant et donne-moi le résultat : GetJournalIndex MSV_MuckShovelOfVivec

J'ai trouvé le script qui fait disparaitre la cabane avec son occupant, ainsi que celui qui fait construire le temple en même temps.
Donc, comme la cabane a disparu, le temple devrait être construit mais celui-ci ne se trouve pas au même endroit.

Ne connaissant pas le "mod", je ne sais pas comment tu es sensé trouver où est le temple, d'autant que le journal te dit d'aller parler à Cullyn Rhaenyc mais au même moment fait disparaitre la cabane où tu savais le trouver.

Quoi qu'il en soit, le temple est ici :
Spoiler


#28 Sarthat

Sarthat

Posté 10 avril 2009 - 11:17

Oui, c'est bien cette entrée de journal que j'ai eu. Ce matin, j'ai testé différente manière pour avoir l'entrée de journal (dormir dans la cabane, juste à côté,un peu plus loin etc..) et c'était toujours le même résultat : la cabane disparait. Merci pour la localisation du temple, j'avais pas fouiller dans ce coin :) . Je file voir ! Merci elendell ! :huhu:

EDIT : Effectivement, le temple est bien là où il devait être et je n'a pas eu de problème techniques, juste des problèmes de vue :) . Mais bon franchement, l'auteur aurait put mettre un mot ou un truc dans le genre. J'aurais bien vu un truc du style : la cabane est toujours là, mais machin n'est plus dedans. Il aurait laissé un mot où il y aurait marqué "Grâce à vous, le temple à put être construit, merci encore !. Il est situé derriere la ferme d'Alof, non loin du sanctuaire des Champs de Kummu. Venez me rejoindre !" ou un truc dans le genre. En tous cas, super mod qui m'a pris 30min de ma longue aventure morrowindesque, et qui ma permis d'avoir un truc pour décorer ma maison très original !
:shock:

Modifié par Sarthat, 10 avril 2009 - 22:26.

"Un tricheur sachant tricher doit savoir tricher sans console"

-----------------------------------------------------------

WoW : serveur Elune, côté horde, contacter Nêrevar




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)