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[CAM] La pelle à pulponge


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27 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 mars 2004 - 15:53

Si vous avez des question sur ce légendaire artéfact :shock:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Kyrian

Kyrian

Posté 09 mars 2004 - 18:44

Le topic Cullyn Rhenyc n'apparait pas lorsque je parle a un illuminé du Temple ou a un Grand Ordonateur... Et, ayant regardé dans le spoiler, je suis aller chercher la cabane de ce triste sire, au sud des champs de Kummu, mais je ne trouve que de l'eau...puis la plantation, en face, sur l'autre rive...J'ai fait le tour du Lac Amaya, et je n'ai point trouvé sa cabane...Bug?

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 09 mars 2004 - 19:09

as-tu activé le mod (dans l'autorun) ? Parce que j'ai fait le mod entièrement sans problème. Dans le pire des cas, vas à longsanglot, et parles à un des ordonnateurs du temple
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 13 mars 2004 - 22:05

moi je suis tres contrarié
je ne peut pas prendre la pelle de therana vu que je suis nul en discretion et que je ne peut pas me faire d'objet pour me rendre invisible
et j'ai pas envie de la tué pour recupere la pelle
souvent dans des cas comme ça je tu tout le monde mais la j'ai pas envi (apres il y auras plus personne en morrowind)
ceci dit c une telvanni,c'est pas une grande perte ;)
la plus glacée des boissons

#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 13 mars 2004 - 22:12

Télékinésie est ton ami ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 13 mars 2004 - 23:22

je l'ai prise et j'ai fait un rappel  ;)
j'ai juste payer une piece apres avoir deposé la pelle en securité dans ma maison

huum sinon, on ne peut pas voler la pelle une fois quelle est dans le temple?
dommage elle vaut chére B)
la plus glacée des boissons

#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 mars 2004 - 21:06

J'aime bien ces petits mods tous simples qui font plaisir pendant une petite demi-heure...

Juste une remarque : tu as oublié de traduire le journal du "pauvre petit elfe des bois" alias Fargoth.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 mars 2004 - 21:23

Ah ?
Je verrais ça (je me laisse un post-it) courant avril et j'enverrais la maj :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 mars 2004 - 22:21

Si tu veux je le fais pour la fin de la semaine.

#10 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 mars 2004 - 22:32

Est-ce si pressé ? :green:

Et pis tu as des mods à tester... zou ! et pis des partiels ! zou² !
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#11 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 mars 2004 - 23:06

Les partiels terminent en fin de semaine donc....

Et je rattraperai mon retard sur les tests pendant les vacances. :green:

Modifié par Duncan Imrryran, 31 mars 2004 - 17:01.


#12 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 31 mars 2004 - 16:57

C'était pas bien long :oops:
Bientôt en ligne :beat:
Encore merci à kafou :shock:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#13 Niko-A

Niko-A

Posté 01 novembre 2004 - 19:03

Bonne quête, seul bémol : la confrontation finale est trop difficile (surtout quand on a pas la bonne compétence ;)).

#14 goungan

goungan

Posté 04 novembre 2004 - 09:03

Je n'ai pas encore eu l'occasion de débuter la quête.
J'ai cependant remarqué ceci dans les dialogues :

"... sur une petite île replie de pulponge,..."

serait ce plutôt ceci ?

"... sur une petite île remplie de pulponge,..."

Modifié par goungan, 10 septembre 2005 - 20:23.

- goungan - (Ancien profil de Lynadrian)

#15 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 novembre 2004 - 14:08

Hihi une faute récalcitrante :rolleyes:

Je met à jour l'esp ce week end si j'y pense ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#16 Niko-A

Niko-A

Posté 05 novembre 2004 - 12:59

Si c'est possible, pourrais tu faire quelque chose pour le combat final ? Du genre proposer une alternative diplomatique à cette confrontation très pénible pour certains persos. Je pense que cette quête y gagnerait beaucoup (même si elle est déjà, à cette exception près, très réussie :lol:)

#17 Vaudou

Vaudou

Posté 05 novembre 2004 - 13:11

Ce n'est pas son mod, il l'a juste traduit. Donc il ne peut pas le modifier comme ça.

Et puis c'est bien ça fait un challenge car la majorité des joueurs sont plus souvent déficient en arme contondantes qu'en arme longue/hache.

Pour le combat, il s'agit de bien utiliser l'espace, un peu de stratégie que diable.

#18 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 novembre 2004 - 13:24

Voui, pas trop d'interêt à tout modifier :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#19 Niko-A

Niko-A

Posté 05 novembre 2004 - 14:08

Désolé, si le mod est à l'origine comme ca tant pis  :lol:
Mais je trouve qu'il y quand même un problème d'équilibrage à la fin :green:
Quant à la stratégie, je sais parfaitement ce que c'est : je joue en difficulté 100 avec un  perso voleur depuis le début ! Mais là autant ce faire un dragon avec une petite cuillère (je l'égratigne un peu et lui me trucide en deux coups, je suis pourtant lvl 20).
Ce que je constate et que je déplore avec ce genre de plug, c'est qu'il ne suis pas le gameplay original de Morrowind (une évolution progressive de la difficulté avec le niveau estimé du personnage), mais je me doute bien qu'il sagit d'une chose très difficile à faire :lol:

#20 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 07 décembre 2004 - 07:44

chalut,
j'ai un petit souci ; je pars de Péliagad vers les champs de Kummu ; de loin je vois bien l'ile et la cabane de Cullyn ; je continue d'avancer , blocage habituel de morro pour charger la séquence suivante et hop la cabane disparait .
il reste bien l'ile , les crabes , 2 pelles à pulponge posées sur le sol de l'ile, les herbes de provences à cueillir tout quoi sauf la cabane ( et Cullyn ) qui ont disparu . une idée svp ?,,,
MORRO + trib + blood + pno, levelup, tout dans l'ordre
version morro : 1 6.1820 je crois mais je ne suis pas chez moi alors pas sur
liste des mods installés ( désolé, il y en a beaucoup ) :
je viens de voir qu'il y avait corrigé des quetes non triées qui n'est pas utile puisque que j'ai rcommencé une partie ; je vais donc l'enlever mais je ne pense pas que ce soit ça qui m'ennuie
Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Tribunal.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=Bloodmoon.esm
GameFile4=WeatheredSigns.esp
GameFile5=Les Elfons.esp
GameFile6=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile7=Ninja_fr.esp
GameFile8=signes_astro_fr.esp
GameFile9=schroom_tent_fr.esp
GameFile10=100pcentvf.esp
GameFile11=Backpack.esp
GameFile12=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile13=Dragonwarrior light armor_FR.esp
GameFile14=AragonsBow_FR.esp
GameFile15=Le repère de l'ombre.esp
GameFile16=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile17=Thief Armours_vf.esp
GameFile18=Neuman's Black Leather II_vf.esp
GameFile19=Armures_Ninja.esp
GameFile20=TheOne_v3_vf.esp
GameFile21=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile22=Suran_palace.esp
GameFile23=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile24=Aarasna.esp
GameFile25=la main noire v 2.2a.esp
GameFile26=vampiric_vf.esp
GameFile27=Daedric Cathedral_vf.esp
GameFile28=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile29=Abolition1.3.esp
GameFile30=FoliageSeason_vf.esp
GameFile31=luminosité elementaire1.1tr.esp
GameFile32=NaxMod.esp
GameFile33=Archimage 01.esp
GameFile34=Compile finale du MOD flèches.esp
GameFile35=marchés.esp
GameFile36=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile37=Armure du Démon.esp
GameFile38=baton_daedrique.esp
GameFile39=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile40=BellesGueules_V2.1bis.esp
GameFile41=kanaan_residence_2.0.esp
GameFile42=Correctif_armes.esp
GameFile43=L'Ordre des Blafards v1.7.esp
GameFile44=Kynareth_FR.esp
GameFile45=antifurie.esp
GameFile46=animaux de la ferme v2.esp
GameFile47=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile48=Dibella_Tribunal_v5.esp
GameFile49=Akatosh_Tribunal_v5.esp
GameFile50=jet_gold_armor_Tribunal_v5.esp
GameFile51=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile52=Correctifs Boucliers.esp
GameFile53=La Mine Des Nains Démoniaques.esp
GameFile54=Armure de glacev1.1.esp
GameFile55=amure du paladin.esp
GameFile56=The Reaver VF.esp
GameFile57=Palace+Mannequins_VO.esp
GameFile58=Druidarmor_vf.esp
GameFile59=master_index_adv_vf.esp
GameFile60=malédiction Mungfalia T2.esp
GameFile61=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile62=Caldera_Palace.esp
GameFile63=Palace+Mannequins.esp
GameFile64=Windmill.esp
GameFile65=Bathhouse.esp
GameFile66=Sheikizza_Aedric_Armour_Collection_v01.esp
GameFile67=Stormbringer.esp
GameFile68=danseur nocturne.esp
GameFile69=pretre_daedrique.esp
GameFile70=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile71=batons de mages.esp
GameFile72=armure de Valshea.esp
GameFile73=Manoir Abu.esp
GameFile74=Retraite Abu.esp
GameFile75=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile76=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile77=RixesAmicales.esp
GameFile78=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
GameFile79=set ninja.esp
GameFile80=St. Nerevar's Armor.esp
GameFile81=Classement_magique.esp
GameFile82=Classement_magique_Tr.esp
GameFile83=Classement_magique_Bm.esp
GameFile84=Classement_magique_sorts_Tr.esp
GameFile85=Classement_magique_sorts_Bm.esp
GameFile86=valdris.esp
GameFile87=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile88=Classement_magique_sorts.esp
GameFile89=Manoir-Duratis.esp
GameFile90=TLM - Ambient Light + Fog Update.esp
GameFile91=TLM - External Lights Ownership.esp
GameFile92=TLM - Sneak Modifiers (Locations).esp
GameFile93=TLM - NPC Light Sources.esp
GameFile94=TLM - Light Sources (Natural Water).esp
GameFile95=TLM - Light Sources (Clearer Lighting).esp
GameFile96=TLM - Light Sources (Lanterns).esp
GameFile97=TLM - Sneak Modifiers (Code).esp
GameFile98=armure os de démon.esp
GameFile99=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile100=ranchbélladonev1_0.esp
GameFile101=armuredumaitredesombres.esp
GameFile102=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile103=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile104=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile105=Prise de tetes.esp
GameFile106=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile107=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile108=New fire damage effect.esp
GameFile109=Radjah_NPC+1.esp
GameFile110=radjah_thermes11.esp
GameFile111=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile112=DagonFel_Well.esp
GameFile113=Thief's Disguise Kit_VF2.esp
GameFile114=TheAegisArmor.esp
GameFile115=Clean_mantodea_armorVF.esp
GameFile116=Tales of the Bitter Coast_VF.esp
GameFile117=patch_sorts_GOTY.esp
GameFile118=Metissage V1.03b.esp
GameFile119=La Tour.esp
GameFile120=Armure du Cerbère v1.01.esp
GameFile121=Armure de Secunda.esp
GameFile122=retraite de coeurebene.esp
GameFile123=jambière d'indoril.esp
GameFile124=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile125=GPL_Tr.esp
GameFile126=Outils_SirLuthor.esp
GameFile127=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile128=Repos du Voyageur.esp
GameFile129=Labyrinthe 1-1.esp
GameFile130=Better_Bodies_VF.esp
GameFile131=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile132=L'armure d'Andromache 1-2 Tribunal.esp
GameFile133=Entrainement voleurs.esp
GameFile134=armure maitre de guerre.esp
GameFile135=Castlevania-fr.esp
GameFile136=Gnisis_+.esp
GameFile137=Paradis island v2.esp
GameFile138=Quêtes secondaires v1.3.esp
GameFile139=Maison de Vodunius.esp
GameFile140=JCS - Le Secret Dwemer.esp
GameFile141=ArathornV2.esp
GameFile142=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile143=Demeure d'Ereinion d'Ombrelune.esp
GameFile144=hierarchie confrerie noire.esp
GameFile145=Correctif quetes secondaires.esp
GameFile146=Correctif-Alchimie-V1.1.esp
GameFile147=Armure de Durzog v1.1.esp
GameFile148=Maison sucrée maison.esp
GameFile149=Fort_Thirsk.esp
GameFile150=PNO4bloodmoon.esp
GameFile151=PNO-Temp-ForceGreeting.esp
GameFile152=Missing_bounds_vf_1.0.esp
GameFile153=chateau de Kanthrock.esp
GameFile154=Clean BlackIndorilElite1.5.esp
GameFile155=Herbalismv1.1.esp
GameFile156=anneau tarhiel.esp
GameFile157=bestiaire_ameliore_tribunal.esp
GameFile158=bestiaire_ameliore_bloodmoon.esp
GameFile159=Antedei.esp
GameFile160=patch_voice_dunmer_F.esp
GameFile161=Manoir caldera vide 1.1.esp
GameFile162=Home of Boulet 1.2.esp
GameFile163=venimarena.esp
GameFile164=adventurers Wakim's9_v1.0_FR.esp
GameFile165=_Repaire.esp
GameFile166=Pelle à pulponge de Vivec v1.1.esp
GameFile167=Birthsigns.esp


MERCI Isa ; je ne sais pas du tout si c'est lié à un mod , c'est pour ça que je l'avais mis dans ce topic
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#21 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 décembre 2004 - 09:09

chalut,

pour les pbs de mods, on poste dans le thread approprié :rolleyes:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#22 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 07 décembre 2004 - 14:40

Chalut,
j'ai retesté ce midi et si je pars de ma dernière sauvegarde ( celle ci dessus etant mon avant dernière ) qui se situe juste devant le sanctuaire des champs de Kummu , il se passe ceci :
a la fin du chargement de la sauvegarde, dans le dos de mon personnage, il y a le temple à pulponge de Vivec (?) qui apparait ( je nesuis pas encore allé à Vivec pourtant ; je peux monter les marches et tout ....si je fais 2 ou 3 pas , le temple disparait .
si je continue ma marche en avant, je vois la cabane au loin et après meme phénomène que ci dessus, morro charge la séquence suivante et la cabane disparait.. je reviens en arrière : le temple a disparu
mon pc est hanté ?????

edit 8/12 : j'ai retesté hier soir : le pb est toujours là.
est ce qu'il y a une condition à remplir pour que la cabane apparaisse sur l'ile ??
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#23 aragorn

aragorn

Posté 09 février 2005 - 16:34

C'est bizarre, j'ai fait toute la quête sans problème et lorsque le journal me dit d'aller voir machin il ne se passe rien. Je sors de la cabane pour essayer de voir le temple, je le cherche, je le vois pas, je reviens vers la cabane, elle a disparu!?

C'est bon, en fait, c'est parfaitement normal, le temple est bien là. Cependant, la cabane disparaît vraiment.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#24 wise hawk

wise hawk

Posté 01 mars 2006 - 19:54

:) Bonsoir à tous, je passe pour dire que ce mod pose un léger problème avec le livre 'De l' Aube et du Crépuscule'; à part le titre son texte est en anglais et je ne pourrais dire pourquoi.
Voilà, c' est tous ce que j' avait à dire, à+ :P

#25 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 13:04

Bon, comme je viens de m'inscrire, je mets les commentaires sur les mods testés...

Bonne histoire, pas de bug chez moi...

Jai bien aimé le "povre" prêtre qui ne fait pas ça pour la gloire, et qui se la joue à fond une fois le temple construit.. :lol:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




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