Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)
#26
Posté 17 mars 2004 - 04:50
Juste 2 truc :
1) parfois il semble supprimer tout seul els corps de mes enemis alors que je ne les ai pas fouiller, particulierement quand l'enemis a fait une grande chute (a moins que passer a travers le decors connaisant morro lol)
2) Les bras trancher et tetes, quand on les psoes on a ..... rien
Mon orc aimerais bien ranger les tetes de ses enemis en tropher sur une etagere y a un moyen de faire sa? parce que la quand je pose une tete ou un bras ben il disparait....
#27
Posté 17 mars 2004 - 07:13
@+
#28
Posté 17 mars 2004 - 11:08
Citation
Non car il utilise principalement un exécutable externe dans ne va pas trop modifier dans les fichier *.esp et les sauvegardes.
En gros, un exe ça afit peur mais ce n'est pas si dangereux que ça. En effet, il est plus rapide de ne pas lancer un exe que de nettoyer une sauvegarde
#29
Posté 17 mars 2004 - 11:56
pour les têtes et bras tranchés .. je ne crois pas que ce soit possible et prévu, je pourrais toujours demander à l'auteur mais il me semble me souvenir l'avoir vu répondre à cette question par un "si je fesais ça au bout de deux trois combats morrowind ramerait au delà de tous les records .. "
il faut savoir que le système pour bras et jambes tranchées est un petit coup de bluff, qui rend "invisible" le bout de corp coupé et "crée" un nouvel élément éphémère qui je crois disparait assez vite (je peux me tromper)
je tacherais d'aller demander à aerelorn s'il peut faire quelque chose à ce sujet
azuriel -> wiwi a répondu pour moi .. parfait
carlcorey (et ambre) -> étrange étrange .. tu es certaint d'avoir touché et fait tes dommages pour chaques coups du combo ?
hmmmh essaye avec le mod soustitres qui te dirra vraiment quand tu réussis un combo, la "coupure" n'est pas très visuelle il me semble me souvenir, elle est surtout efficace par son effet de sape des forces de l'ennemi
à prioris c'est surtout les "sons" qui t'informeront de la réussite quand le coup n'est pas très visuel
hmmmmh sinon utilises tu le mode parade ?
si oui je rappèle que quand on appuye sur la touche de parade on a un malus à l'attaque (donc les combos en général "pfffuit" plus possible tant qu'on est en mode blocage)
je vois pas d'autre explication valable, si malgrès le mod sous titres (qui devrait t'ouvrir un petit message à chaque combo réalisé donc si tu n'en a pas t'a pas fait de combo au moins on sera sur) tu ne parviens toujours pas à faire tes combo .. essaye de "provoquer" le bug (faire un enchainement réussi qui ne se déclenche pas) et envoit moi le log (il y a un petit log du travail de mwe pour permettre de relever les bugs justement) je transmettrais à aerelorn.
#30
Posté 17 mars 2004 - 13:53
Pour info, il s'agit de mon quatrième personnage : il est donc niveau 1 mais a bien 32 en épée longue (donc supérieur à 10 et à 30). Franchement, je me demande si le niveau lui-même n'influence pas sur la réussite d'un combo... Je n'ai malheureusement pas d'autre perso pour tester alors avis aux amateurs...
Le fichier log c'est le log.txt qui est dans le répertoire Morrowind n'est-ce-pas ? Je vais essayer de provoquer le "bug" supposé et t'envoyer le fichier. En tout cas il me semble clair qu'il ne suffit pas de réussir la séquence pour déclencher le combo... il y a "autre chose". Dernière chose, j'effectue les séquences en mode transe... c'est fait pour ça non ? ça n'a pas d'influence j'espère ?
#31
Posté 17 mars 2004 - 14:08
#32
Posté 17 mars 2004 - 14:32
Citation
les sous-titres ne sont pas implémentés pour tous les combos me semble-t-il
#33
Posté 17 mars 2004 - 14:40
#34
Posté 17 mars 2004 - 14:58
Eltharion-> je joue avec la VF morrowind+tribunal+bloodmoon (v1.6.1820). Mais tu dis que tu avais boosté ton perso... c'est peut-être ça la différence: mon perso est niveau 1. Peut-être qu'avoir plus de 30 en épée longue permet d'utiliser le combo disponible mais que la réussite du combo dépend aussi soit des compétences, soit des carac., soit du niveau...
#35
Posté 17 mars 2004 - 15:06
#36
Posté 17 mars 2004 - 16:02
#37
Posté 17 mars 2004 - 16:20
sandman, le mercredi 17 mars 2004, 12:56, dit :
il faut savoir que le système pour bras et jambes tranchées est un petit coup de bluff, qui rend "invisible" le bout de corp coupé et "crée" un nouvel élément éphémère qui je crois disparait assez vite (je peux me tromper)
je tacherais d'aller demander à aerelorn s'il peut faire quelque chose à ce sujet"
Bon c'est pas que je suis obseder de ramasser les tetes tranché a tout prix non plus ^^
Mais sa serait possible quelque chose du genre?
#38
Posté 18 mars 2004 - 00:36
Jviens juste signalé un truc bizarre.
J'ai 3 installation de Morro. Sur la trib + Bloodmoon, dans le repertoire normal, pas de problème, le mod marche. Sur les 2 autres, trib seulement, aucun combo n'est réalisable, mais les transe et rage (enfin pour rage le message comme quoi on peut pas la faire) marchent.
J'ai commencé par tester sur mon installation de test (trib) et ça n'a pas marché; puis j'ai essayé sur celle avec laquelle je joue (blood+trib) et là ça marchait.
Ah oui aussi le message de la décapitation m'affiche une boite de dialogue avec un bouton je, comme quelqu'un d'autre plus haut. C'est à cause des " dans le script qui ont cette fonction.
Ah un truc marrant aussi, quand on meurt en transe, on tombe au ralenti en hurlant 5 ou 6 fois.
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
#39
Posté 18 mars 2004 - 20:57
J'ai eu de nouveau le même souci : déversement d'hectolitres d'hémoglobine en continu pendant un combat contre plusieurs ennemis...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Ou ça vient de chez moi ??
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...
Ayez pitié de moi cher Vicor.H...
#40
Posté 18 mars 2004 - 23:08
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
#41
Posté 18 mars 2004 - 23:39
Sauf que l'ennemi qui déverse des gerbes d'hémoglobine...c'est mon perso !
Vous croyez que le combo en question se répercute sur nous aussi ??
Ca serait génant...
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...
Ayez pitié de moi cher Vicor.H...
#42
Posté 19 mars 2004 - 07:25
En effet, la compétence parade descends à zéro et ca peut permettre de tricher
En effet, il suffit de mettre parade en compétence primaire et on peut gager 3 lvl
Cela dit, je préfère ne pas jouer avec ce mod
#43
Posté 19 mars 2004 - 20:23
à camembériser
http://thelys.mwsour...ge=TheLys#Blood and Gore
#44
Posté 20 mars 2004 - 00:03
pour l'hémoragie avec b'n g .. il me semblait que plusieurs personnes avaient eu des problèmes de perso qui saignaient en permanence avec ce mod .. donc je peux vraiment pas trop te dire c'est délicat ces petits mods ..
pour le bug : "quand on meurt en transe, on tombe au ralenti en hurlant 5 ou 6 fois."
déjà repèré par aerelorn sur le site vo.. je sais pas si il va se faire chier à corriger un bug pareil (vous passez trois heures à observer votre perso mort vous ?) il hésitait en fait entre laisser comme ça pour pouvoir se mater en train de mordre la poussière en ralentis (certaint adorent ^^v) ou bien désactiver le ralentis quand on meurt afin d'éliminer le bug .. je crois qu'il a pas très envie de l'enlever (autre chose à faire que s'occuper d'un bug mineur apparement)
pour le bug des box "je" .. vais aller revérifier une fois de plus, je mettrais à jour quand j'aurais relevé toutes les erreurs (me semblait les avoir toutes virées )
nuku shiba : vais même te donner une autre astuce : en utilisant une petite répétition de touches tu peux déclancher un p'tit bug de morrowind relatif aux sorts de boost et bien vite te retrouver avec plus de 100 en parade
perso je considère pas ça comme un problème, chacun est libre de son plaisir et on va pas se casser le cul à tenter d'empècher les joueurs à "tricher" c'est leur jeux après tout
après l'interret de la parade améliorée c'est simplement de jouer activement, si vous voulez parer faudra appuyer au bon moment bref se bouger le cul au lieu de bêtement appuyer sur le bouton ^^
c'est l'interret, si ça n'est pas votre dada, mieux vaut ne pas l'installer
à noter que selon le dll de blocking_enhanced vous pourrez parrer à tous les coups ou seulement "si vous réussisez votre parade" , bref à vous de voir votre "niveau de difficulté"
bon je continue ma trad des livres de hitto moi
à bientot ^^
#45
Posté 20 mars 2004 - 10:48
#46
Posté 20 mars 2004 - 13:43
NLS, le samedi 20 mars 2004, 11:48, dit :
pour le -1000 en parade, c'est pour que le perso ne bloque pas automatiquement (voir pages précédentes)
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#47
Posté 20 mars 2004 - 19:49
j'ajoute que le read me n'est pas fait pour les chiens
j'ai passé 4h à traduire tout ça alors allez le voir
il est même en ligne (cf premier post du topic grrrr)
#48
Posté 24 mars 2004 - 13:41
#49
Posté 26 mars 2004 - 02:52
hum
retélécharge le mod pour voir ?
sinon le readme est directement accessible (page html donc online) depuis le lien dans le premier post de ce topic
en passant, il y a une maj du plug blocking enhanced qui corrige deux trois trucs et passe donc en v1.05, pour l'instant sur le site vo, je me charge de le préparer pour la vf dès que j'ai le temps
sinon un des plugs qui vient de sortir se charge de gèrer la fatigue, la faim la soif le truc le bidule bref des choses qui existent déjà sur wiwiland (notamment grâce à l'excellente série de mod de kean radjah), je n'envisage donc pas de les traduire (la flemme et double emplois)
la traduction des "livres" avance tout doucement ..
EDIT : il y a un autre plugs qui permet d'écrire dans son journal histoire d'y noter ses propres infos et reflexions ..
si je peux je ramènerais ça, mais d'abord je teste et tout on verra ensuite
quelques screenshoot en anglais concernant ce bon vieux Fargoth (et hop encore explosé.. le pauvre personne ne l'aime)
screen 1
screen 2
screen 3
screen 4
screen 5
screen 6
une vidéo démo pour voir le système en action (en attendant que je vous propose ça en vf)
#50
Posté 26 mars 2004 - 22:39
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