Aller au contenu


Correctif_Alchimie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 04 mars 2004 - 19:49

Correctif-Alchimie-V1.1a

Taille : 4 ko
Par AC2N
Date de mise en ligne : 02/08/2004

Ce mod replace les bons nifs de creuset et mortier présents dans le cd 2 de Morrowind mais inutilisé dans le jeu et rééquilibre les instruments d'alchimie, ajoutant notamment une nouvelle catégorie de mortier et pilon (herboriste). Il remet aussi en service le set maître secret.


Voila un petit mod qui rééquilibre légèrement l'alchimie ,il remet aussi en jeu le set maitre secret et rajoute le mortier de Dracus sous le nom de mortier de l'herboriste

Image IPB

Image IPB

Les details des changements et une section spoiler pour ceux qui veulent tout tout de suite dans le readme

V1.1: retour de la cornue de maitre secret nettoyage du mod
V1.1a : nettoyage du mod, celui-ci devenant compatible morrowind seul :shock:
edit : merci a Looping et Mork le mod est enfin propre

Modifié par billylebegue, 01 septembre 2004 - 17:33.

"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#2 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 17 mars 2004 - 01:36

Salut Chef  :green:

Dis-moi... j'ai une petite question à propos de cette charmante idée d'utiliser tout ce zoli matériel  :

Dans le " lisez-moi " ,  j'ai lu qu'il fallait copier le " data file " du cd 2 de Morrowind...

Cela ne risque pas de mettre le basard si on a déjà des plugs installés ?

Merci pour toute aide :)

P.S. Cela m'étonne qu'il n'y est pas plus de gentils témoignages pour ton
       travail :| ...En tout cas... Merci pour tout ça  :lol:
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#3 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 17 mars 2004 - 22:06

les fichiers ne sont pas dans les sous dossiers de mon install donc il doivent etre dans le .bsa d'origine inutile de copier le cd 2   :lol:
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#4 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 18 mars 2004 - 00:07

Ah bon ? C'est pas la peine de s'embéter alors , y rien à faire ?

Choueeeeeeette... :lol:

Merci
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#5 jems

jems

Posté 17 mai 2004 - 15:39

Salut!
Alors d'abord je voudrais dire merci au créateur de ce mod que j'affectionne un maximum parce que c'est vrai que c'est pas normal que presque personne ne t'ai remercié (officiellement en tout cas, aprés en MP...je sais pas.).

J'ai pas eu besoin non plus de copier le cd2, mais cependant j'ai un ou deux petits soucis:
-L'alambic et le mortier+pilon réapparaissent systématiquement lorsque je reviens à l'endroit où ils se trouvent, ce qui fait que je me retrouve avec plusieurs creusets...(pas très cool pour des objets uniques surtout que la tentation est grande...vu le prix!  :) )

-Ensuite j'ai un autre souci avec la cornue: aprés de longue recherche chez les alchimistes de Morrowind, j'ai craqué et je me suis rabattu sur le spoiler...(Désolé ;) ). Mais même avec ça je la trouve pas chez la personne indiqué!!
Ma question est donc: y a-t-il une manip' à effectuer ou des conditions à réunir ??
Parce que j'ai retourné son domicile dans tous les sens...en vain.

Voilà je sais donc pas si c'est un bug (à part pour le premier) mais j'aimerais bien savoir si qqun d'autre est dans ce cas...
merci.
A+

#6 jems

jems

Posté 25 mai 2004 - 13:07

Bon...ben, j'crois que je vais remiser ça avec les autres bugs.
D'autant plus que la triple porte pour rentrer dans sa chambre me parait un peu bizarre... :angry:

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 25 mai 2004 - 14:09

Citation

-L'alambic et le mortier+pilon réapparaissent systématiquement lorsque je reviens à l'endroit où ils se trouvent

Tu dois avoir un dédoublement des objets, le même pb qu'avec tes portes. C'est généralement :

http://www.wiwiland....?showtopic=7819
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 jems

jems

Posté 27 mai 2004 - 13:50

Ok, merci pour l'info Wiwi!
Mais ce problème est moins génant que l'abscence de la cornue de maitre secret...
Si qq'un la possède, voudrait-il bien me communiquer la manière de l'obtenir, quitte à faire un spoiler???
Merci.

#9 Looping

Looping

Posté 26 juin 2004 - 18:37

Salut a tous, juste un p'tit mot concernant ce mod... Je suis a peu pres sur que ce n'est pas un mod propore... Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est lorsque je m'adresse au vendeur il est marque :"MaxSale" au lieu de vente max.. C'est ce qui me permet de verifier si le mod est propre ou non...

J'ai tort?
Sinon merci a l'auteur de ce mod plus qu'utile !!;-)

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 26 juin 2004 - 21:09

Je confirme. Il y a un paquet de GMST inutiles.

#11 Looping

Looping

Posté 27 juin 2004 - 12:41

Il suffit juste avec tesame de supprimer tous gsmt.. il y en a 65 ... Mais je peux pas up mes corrections

A+

#12 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 02 août 2004 - 23:06

Héhé, comme çà on met à Jour sans rien dire son premier post AC2N... sAcré cuistot, j'ai hate que tu finisse la tambouille de Magica... çà semble avoir un gout do'orgie tout ce travail.. ;)

Alcar, Architecte de nuit aussi!  :)

Modifié par Alcar, 02 août 2004 - 23:07.

Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#13 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 03 août 2004 - 09:58

Exellent mod bravo.
J'ai juste enlevé le mod et réinstallé car au bout de 5 heures de jeu le nif du mortier d'apprenti était redevenu comme les anciens nif.
De crainte d'avoir perdu l'efficacité du mod j'ai fait cette manip.
Autrement félicitation pour ce mod.

Suite pour le 1.1.

Une ch'tite critique positive:
dommage qu'il n'y est pas les cornues ,alambics et creusets qui soient aux mêmes niveaux de qualité que les mortiers et pilons.

Autrement j'ai retrouvé la cornue dans l'inventaire de Cienne ; mais, confirme moi si tu veux, je crois que la cornue qui étais chez Cienne auparavent était une cornue d'Herboriste   :)

Modifié par Adrénalihn, 05 août 2004 - 02:01.


#14 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 06 août 2004 - 12:23

Adrénalihn, le 03.08.2004 à 09:58, dit :

Suite pour le 1.1.

Une ch'tite critique positive:
dommage qu'il n'y est pas les cornues ,alambics et creusets qui soient aux mêmes niveaux de qualité que les mortiers et pilons.

Autrement j'ai retrouvé la cornue dans l'inventaire de Cienne ; mais, confirme moi si tu veux, je crois que la cornue qui étais chez Cienne auparavent était une cornue d'Herboriste   :green:
les changements sont sur les mortiers pour diminuer la puissance des potions

le reste toucherais a la qualité

pour le mortier pilon de l'herboriste il a toujours etait a vivec :green:
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#15 Mork

Mork

Posté 15 août 2004 - 11:26

j'installe ce module
je lance une nouvelle partie
immediatement un probleme apparait : tous les talents sont passé dans la langue de Shakespeare  :green:
Et autre detail, mais je ne sais pas si ca a un rapport avec ce mod : le garde imperial du bateau prison va beaucoup plus vite ! Jiub n'a pas le temps de me faire son speech que le garde veut m'embarquer !! ;)

#16 Looping

Looping

Posté 15 août 2004 - 12:17

Salut a tous..

Bon bah voila, c'est toujours pas un mod propre... Que faire?? Et puis je comprends pas ce qu'il fait exactement.. C'est quoi le set maitre secret au juste?

Modifié par Looping, 15 août 2004 - 12:18.


#17 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 15 août 2004 - 12:52

exact mon install trib a remi les gsmt , regarde sur le thread l'archive est mise a jour (nettoyage avec le tesame) pour les details ya un readme et les deux screens dans l'archive


le mod ne change que la puissance des mortiers pour diminuer la puissance des potions et pas la qualité

merci d'avoir testé le mod ;)

pour dl voir le premier post du thread
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#18 Lexo1000

Lexo1000

Posté 21 septembre 2004 - 11:32

Donc ce mod est buggé??
Can U WuWuWu!!

#19 AC2N

AC2N

    Mappeur Melba


Posté 21 septembre 2004 - 11:38

AC2N, le 15.08.2004 à 13:52, dit :

regarde sur le thread l'archive est mise a jour (nettoyage avec le tesame)
non non il marche trés bien depuis le nettoyage  :arrow:
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

#20 Bearserker

Bearserker

Posté 15 avril 2005 - 20:29

Après téléchargement, il s'avère que la version présente sur le site est la 1.1 (qui n'est pas propre : j'ai le bug du "Max sale")

Le lien au sommet du thread est mort. Y aurait moyen d'avoir la dernière version ?  :)

Merci d'avance !  :D

#21 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 avril 2005 - 21:00

Dites... je ne vais pas le répêter dans toutes les sections du forum... Allez chercher les mods de préférence sur le SITE

Merci  :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#22 Bearserker

Bearserker

Posté 15 avril 2005 - 21:20

J'ai du mal m'exprimer ou on doit mal se comprendre...  :)

J'ai récupéré le mod sur le site de wiwi à cette adresse

le fichier est correctif_alchimie_v1.1a.7z

A l'interieur, en plus des textures et des images, les fichiers sont :
Correctif_Alchimie-V1.1.esp
Correctif Alchimie.txt
En ouvrant ce fichier texte, il y a en titre : Correctif Alchimie - V1.1
Sachant que le mod n'a été nettoyé qu'à la V1.1a et que j'ai les problèmes inérants à la 1.1, il semble que le fichier 7z de la 1.1a contienne en réalité la 1.1

Il y a alors 2 solutions.
Soit ce lien est est le SITE dont isa parle, auquel cas il ne contient pas la bonne version
Soit ce lien n'est pas le SITE dont isa parle, auquel cas je ne sais pas de quelle adresse il s'agit...  :D  (pouvez vous me la donner svp ?)

Merci de votre attention :lol:

#23 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 avril 2005 - 21:32

Autant pour moi Bearserker, je pensais que tu parlais du lien en haut du thread. Je vais me renseigner  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#24 Bob_74

Bob_74

Posté 15 avril 2005 - 21:33

Sa m'interresse aussi ;) .

#25 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 20 avril 2005 - 17:19

Bearserker, le 15.04.2005 à 22:20, dit :

J'ai du mal m'exprimer ou on doit mal se comprendre...  :green:

J'ai récupéré le mod sur le site de wiwi à cette adresse

le fichier est correctif_alchimie_v1.1a.7z

A l'interieur, en plus des textures et des images, les fichiers sont :
Correctif_Alchimie-V1.1.esp
Correctif Alchimie.txt
En ouvrant ce fichier texte, il y a en titre : Correctif Alchimie - V1.1
Sachant que le mod n'a été nettoyé qu'à la V1.1a et que j'ai les problèmes inérants à la 1.1, il semble que le fichier 7z de la 1.1a contienne en réalité la 1.1

Il y a alors 2 solutions.
Soit ce lien est est le SITE dont isa parle, auquel cas il ne contient pas la bonne version
Soit ce lien n'est pas le SITE dont isa parle, auquel cas je ne sais pas de quelle adresse il s'agit...  :green:  (pouvez vous me la donner svp ?)

Merci de votre attention :green:

<{POST_SNAPBACK}>


Mise à jour effectuée :green:
L'esp de l'archive a été remplacé par le version 1.1a.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)