Aller au contenu


Belles Gueules v2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 22 décembre 2002 - 16:47

Le but de ce module est de remplacer les têtes du jeu original par des visages redessinés par la communauté. 
Pour cette version 2.1, tout plein de belles choses en plus. Même si cette version manque d'elfes des bois féminines (vous pouvez toujours bidouiller et faire un mix avec le module de ZeroTheHero), Belles Gueules reste mon module préféré dans la série des remplacements de PNJs et ce d'autant plus qu'un certain nombre de modeleurs français l'utilisent dans leurs propres modules.

Remarques : vous n'avez pas besoin de Belles Gueules v2, cette version v2.1 est une version complète. Attention, compressé avec 7zip.
Et zou on repart de zéro  :lol:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 21 mai 2003 - 07:50

Si qq'un peut me confirmer que le mod fonctionne chez lui ?
J'ai refais le compactage, réorganisation des fichiers; Donc j'ai pû me planter  :(
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#3 Phoenix

Phoenix

Posté 21 mai 2003 - 08:39

Non ca marche pas> le fichier a une extension .7z ou un truc comme ca :(

#4 docteur-pleck

docteur-pleck

Posté 21 mai 2003 - 09:35

"Attention, compressé avec 7zip." donc, il faut que tu telecharge 7zip :(
Chez moi  ca a l'ai de bien marcher, aucun probleme pour l'instant

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 21 mai 2003 - 09:48

Pas de problème non plus, on voit bien la différence sur Wayn le forgeron de la guilde des guerriers de Balmora. J'ai été un peu surpris par la coiffure de Galbedir, pas encore habitué... :(
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 Phoenix

Phoenix

Posté 21 mai 2003 - 09:54

Citation

"Attention, compressé avec 7zip." donc, il faut que tu telecharge 7zip :( 
Chez moi  ca a l'ai de bien marcher, aucun probleme pour l'instant
Au temps pour moi :)

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 21 mai 2003 - 09:55

Citation

J'ai été un peu surpris par la coiffure de Galbedir, pas encore habitué... 

Vi c pour ça que je vous conseille de récupérer les 3 textures supplémentaires incluses dans le mod de ZeroThehero car il a mis 3 elfettes des bois en plus  :(
c'est vite fait avec le TESCS, ça m'a pris 2 minutes...
J'ai envoyé un petit mot à [Shion] pour savoir si il comptait les ajouter dans belles gueules...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 21 mai 2003 - 10:03

oui elle devrait etre rajouté c'est sur (c'est celle de noviere c'est ca ?)
mais sinon moi j'ai un petit reproche a faire pour tout les mods de replace confondus, j'aurai bien aimé avoir des petites screens montrant les visages remplacés (c'est pas compliqué les originaux et les nouveaux sous forme de tableau) , c'est vrai on ne sait jamais quel visage est utilisé reellement, et je dis pas ca dans l'espoir de trouver les miens mais juste a titre informatif. :(

#9 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 21 mai 2003 - 10:07

vi j'y pense...
J'ai commencé hier mais c long à faire  :(
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#10 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 21 mai 2003 - 10:27

ah ca je te comprend, c'est trop galère, ok merci

#11 docteur-pleck

docteur-pleck

Posté 21 mai 2003 - 13:09

heuu, la mise a jour d'aujourd'hui, elle apporte quoi ??

#12 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 21 mai 2003 - 18:34

Citation

Citation

J'ai été un peu surpris par la coiffure de Galbedir, pas encore habitué... 

Vi c pour ça que je vous conseille de récupérer les 3 textures supplémentaires incluses dans le mod de ZeroThehero car il a mis 3 elfettes des bois en plus  :D
c'est vite fait avec le TESCS, ça m'a pris 2 minutes...
J'ai envoyé un petit mot à [Shion] pour savoir si il comptait les ajouter dans belles gueules...

je ne les ai pas encore vu mais je vais m'y attarder car  à priori elles ont l'air d'etre apprecier de toute façon si elles sont belles c'est sûr qu'elles seront dans une new version  :D

Edit : Tenebro, c'est la coiffure de galbedire qui ne va pas où c'est uniquement parce-qu'il faut s'habituer ?  :D si elle va pas je change

merci wiwi pour la réorganisation et le compactage du mod; c'est une très bonne idée

#13 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 21 mai 2003 - 19:46

Euh, je veux pas faire rabat-joie, mais c'est quoi ce format ? Ca s'ouvre avec winrar ou pas ? (j'ai dld 7zip, mais pas vraiment envie de l'installer... :D)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#14 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 21 mai 2003 - 20:01

J'ai vu les elfes des bois filles, c'est en cours  d'upgrade :D

#15 Mseirco

Mseirco

Posté 22 mai 2003 - 01:04

Moi aussi j ai pas envi de installer se 7zip machin juste pour dezipper un truc ! on peu pas avec winrar??

#16 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 22 mai 2003 - 05:06

Citation

Moi aussi j ai pas envi de installer se 7zip machin

Citation

Euh, je veux pas faire rabat-joie, mais c'est quoi ce format ? Ca s'ouvre avec winrar ou pas ? (j'ai dld 7zip, mais pas vraiment envie de l'installer 

On leur propose un truc gratuit qui ouvre les zip, ace et 7z et y en a encore qui râlent....  :lol:

Sinon, si vous n'installez pas 7zip, ben c pas grave mais point de Belles Gueules v2.1  :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#17 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 22 mai 2003 - 08:17

Je penses aussi mettre celles-ci :

http://www3.telus.ne.../welf_group.jpg

http://www3.telus.ne...welf_groupA.jpg

en plus de celles du mod de zerothehero

#18 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 22 mai 2003 - 08:37

c'est celles faite par lilia, le reproche que je pourrais leur faire c'est d'etre identique a celle de rhedd  :D

#19 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 22 mai 2003 - 08:46

effectivement, mais les trop ressemblantes seront réservé pour le joueur je penses  :D

#20 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 22 mai 2003 - 10:45

bah oui mais alors ca en laisse pas beaucoup :D , c'est vraiment galère ces histoires de wood elves, c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus. (avec une nouvelle meshe)

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 22 mai 2003 - 12:56

Citation

"] Tenebro, c'est la coiffure de galbedire qui ne va pas où c'est uniquement parce-qu'il faut s'habituer ?  :D si elle va pas je change.

C'est juste qu'elle est assez différente de celle d'origine et comme Galbedir avait toujours eu la même coiffure jusque là, cela m'as un peu surpris. Mais inutile de changer, ça lui va bien après tout cette nouvelle coupe de cheveux. :lol:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 22 mai 2003 - 13:53

Citation

Citation

Moi aussi j ai pas envi de installer se 7zip machin

Citation

Euh, je veux pas faire rabat-joie, mais c'est quoi ce format ? Ca s'ouvre avec winrar ou pas ? (j'ai dld 7zip, mais pas vraiment envie de l'installer 

On leur propose un truc gratuit qui ouvre les zip, ace et 7z et y en a encore qui râlent....  :lol:

Sinon, si vous n'installez pas 7zip, ben c pas grave mais point de Belles Gueules v2.1  :D
Ben justement, pourquoi pas un .ace ou un .zip ? :wink:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#23 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 22 mai 2003 - 13:59

Parce que 7zip a un meilleur taux de compression, combien de fois wiwi devra la répéter ? :D

#24 Mseirco

Mseirco

Posté 22 mai 2003 - 15:56

Mais personne l utilise :D

Je vais installer celui de thezero moi!

AH AH AH !

#25 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 22 mai 2003 - 16:06

Citation

Je vais installer celui de thezero moi! 

c toi que ça punit, c pas nous  :D  :lol:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)