Aller au contenu


[CAM] Pièges en kit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 26 février 2004 - 08:35

Comme ça ce topic sera créé...
Ai pas eu de feedback :D ça veut dire que ça marche bien alors ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 février 2004 - 12:18

En VO, ce mod est excellent... Vous l'avez en VF, n'hésitez pas!

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#3 CRaZyLestat

CRaZyLestat

Posté 14 mars 2004 - 12:42

Je confirme encore un trés bon mode de Farp.

#4 F_A_T_E

F_A_T_E

Posté 15 mars 2004 - 22:04

:(  bouh y a que moi qui suis resté honteusement sceptique sur ce mod à ce que je vois  :(

Bon alors, je m'explique l'idée est sympa la réalisation aussi mais là c'est le trou, le néant, le hoquet de surprise face à une question existentielle qui se pose alors dans un fracas assourdissant...

Comment se sert on de ce truc ? ? ? de façon utile je veux dire :P

Parce que soit j'ai rien compris et faut qu'on m'explique avec des mots simples hein "sîouplaît faut pas me frapper ..."

Un perso se prends une mine c'est bien joli mais d'habitude quand ils attaquent on a pas le temps de poser une mine et de se tirer en courant ... alors j'ai un peu testé... ;)

-> alors on se tape les donjons en mode discrétion et on mine tout ça copieusement de mines aveuglantes (pour ne pas faire trop bourrin) et on fonce dans le tas ?
... me suis dit: " mouarf c'est pas jouissif ce truc "

alors j'ai essayé autre chose ...
-> me suis décidé à miner un couloir lancer l'une ou l'autre flèche pour attirer les zozos et les voir se prendre mes jolies tites mines que je faisais péter ... avec moult combinaisons du style aveuglantes, puis quelques mètres plus loin une de feu, puis une paralysante et ainsi de suite pour faire durer le plaisir.  

Mais à la longue c'est pas que ce soit un peu répétitif mais c'est tout comme. Beaux effets de lumière et passé les premiers moments d'excitation et les injures excitées pour le nombre d'ingrédients nécéssaires et bien : l'ennui  :(  

j'ai donc essayé autre chose
-> prenant un sort de lévitation je me suis dit je vais essayer de jouer les cloches de Pâques version B17 (ou B52 si vous préférez l'aviation plus récente) et là je me suis dis que franchement je commençais à devenir pitoyable lol  :shocked:

Voilà today, à court d'idées j'ai miné entièrement Ald'Ruhn et du haut de la carapace de skar j'essaie de prévoir qui va sauter sur quoi. ^^ passionnant non ? (je tiens à préciser que je ne les déclenche pas à distance pour faire monter la tension... :shocked: )

Bref ce mod m'a laissé complètement froid à part pour le design de la trousse à outil qui trône sur une table de ma résidence argonienne à côté de quelques mines qui donnent très joliment dans la lueur des bougies ... c'est la seule utilité que je leur ai trouvé  :green:
Mais si d'aventure quelqu'un pouvait prendre la peine de m'expliquer l'esprit de ce mod et la façon un peu plus pratique voire plus rôlistique dont je pouvais l'employer, cela me ferait plaisir parce que d'après les trois premières réactions enthousiastes que j'ai vu ci dessus et bien j'ai la désagréable impression de passer à côté de quelque chose ...  :)   :|
F_A_T_E : décorateur très flemmard.

"Euh dis, entre nous c'est quoi le Tesc ?"

#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 16 mars 2004 - 17:09

C'est vrai que ce mod trouverait tout son intérêt si on pouvait nous tendre des embuscades chez nous... Du genre tu pièges l'entrée de ton chez toi...
Ou à la rigueur un multijoueur...
Mais c'est toujours sympa :lol:
Et ça permet à un alchimiste de tuer :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 17 mars 2004 - 13:05

ouais bof ça fait pas aseez de dégats c'est impuissant

Citation

Ou à la rigueur un multijoueur...

n'évoquons pas les sujets qui fachent....... :green:
SAUVEZ LES PLOTS

#7 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 17 mars 2004 - 14:10

Ca dépend comment on joue... Avec ma voleuse/assassin bosmer, dans une grotte par exemple, je vais poser furtivement un piège puis tire une flèche sur les ennemis pour les faire venir... Et quand ils marchent dessus... :green:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 17 mars 2004 - 20:01

De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à du 100-100 en dégats :lol:
Moi j'aime bien :lol:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 17 mars 2004 - 20:12

Exemple d'utilisation: Tuer les agents Telvanni pour la guilde des guerriers. Enfin entre autre ça aide bien malgré tout  non? ;)
Ah, je n'ai pas tribunal, donc je ne peux pas m'en servir  :lol:  Billy je te hais (  :lol:  )
I wish i was ...

#10 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 17 mars 2004 - 20:39

Goty est dans les 30 euros non ?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#11 F_A_T_E

F_A_T_E

Posté 17 mars 2004 - 21:56

En fait ce mod pourrait être vraiment sympa si on l'incluait dans le monde de MorrowinD de façon plus choisie non ?

Pourquoi serions nous les seuls à jouer les artificiers :lol: c'est du monopole ça. Piéger les ruines de Nchurdamz ou pimenter Ald Daedroth de mines judicieusement placées ça me botterais plus c'est un fait ... mais bon ça sera peut être pour la prochaine version ^^

Les portes minées (sous le paillasson par exemple  :lol: ) en plus d'être piégées ça pourrait être fun enfin je ne sais pas  ;)
F_A_T_E : décorateur très flemmard.

"Euh dis, entre nous c'est quoi le Tesc ?"

#12 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 mars 2004 - 08:20

Oui, mais dans ce cas là, il faudrait pouvoir les détecter et les désamorcer telles des portes...
Du genre détection si le niveau de sécurité est assez bon, dans ce cas, on montre le piège et on dit avec un beau message box "oh, un piège". Sinon, euh, pas dbesoin de faire un dessin :greeen:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#13 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 18 mars 2004 - 09:25

On peut créer pour ça un jeu de scripts "spécial portes" basant le déclenchement des pièges sur des niveaux de sécurité et les pièges sous forme de sorts/effets magiques. Avec les scripts ça permet aussi de rendre les pièges plus imaginatifs
I wish i was ...

#14 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 mars 2004 - 18:21

Enfin, dans tous les cas, ça dépasse mon niveau ;)
Si quelqu'un a le courage :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#15 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 20 mars 2004 - 23:03

Pas vraiment compliqué, je pense, à mettre en place, le plus difficile serait de trouver suffisament d'idées réalisables en Morrowind seul pour que ça vaille le coup d'accaparer un module rien que pour ça  :green:
I wish i was ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)