Aller au contenu


Course à Coeurébène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 20 décembre 2002 - 10:26

En ligne ce soir

Course de Coeurébène v1.0

Course de chien de Nix
Pour trouver ce champs de course aller au sud de Coeurébène .
Possibilité de parier sur les courses

Trop marrant  :lol:

Image IPB
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Mseirco

Mseirco

Posté 20 décembre 2002 - 15:34

Wow! et on peu gagner des truc? je me voi deja rentrer dans la piste pour buter les autres chien de nix ;P

#3 Souricier Gris

Souricier Gris

    Le vent pire... que tout


Posté 20 décembre 2002 - 21:22

Tiens... Un perso fin :lol:

ça mange pas de pain :D

Et tu fais des ragouts de nix ensuite que tu vend à l'entrée de la prochaine course avec des dragons, afin que tu les butes pas.

Et si je participe aux paris de la course, je te paralyse quand tu frappe sur le premier chien... A moins que tu tapes sur le concurent direct du chien sur lequel j'ai posé mes paris :lol:

#4 Mseirco

Mseirco

Posté 21 décembre 2002 - 01:14

Je repargnerai ton chien si tu le fais pas courir :lol:

#5 mandeg

mandeg

Posté 21 décembre 2002 - 05:47

C'est en plein milieu du pont de chateau Wolfen  :lol:

#6 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 21 décembre 2002 - 07:23

Mort de rire, téléscopage de plug.  :lol:  :lol:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#7 neo_matrix

neo_matrix

Posté 21 décembre 2002 - 13:42

et on peut gagner quoi ?
genre objets enchanté armes ou simplement de l'or :lol:

#8 Souricier Gris

Souricier Gris

    Le vent pire... que tout


Posté 21 décembre 2002 - 14:48

ou simplement le droit de rejouer si y'a encore des chiens de vivant ?

Non, je deconnais... J'ai pas tester le plug, peut pas dire.

#9 Mseirco

Mseirco

Posté 21 décembre 2002 - 15:05

Moi je l ai tester! j ai parier sur 3 chien et ils sont arriver les 3 premier! :lol:

seulement que j ai parler au juge (il a une sale tete) et il me donne pas ma pars de gain! et oui j ai du le buter c est plus fort que moi..

Apres je suis dessendu de l imeuble en rage j ai vu un argonien qui ma sembler perdu donc je suis aller lui parler et il me dis

"Les toilettes? y en a pas en morrowind faudrais sortir du jeu un peu!"

Resultat 1 coup de claymor daidrique et il a rejoind le gentil juge de course

Edit: les chien sont mort apres le juge biensur

#10 Mseirco

Mseirco

Posté 21 décembre 2002 - 15:08

a propos wiwi ta mis mon ordonateur preferer pres du juge de course (les ordonateur c est mes preferer!)

celui qui dis

Loi, Foi, Justice, passez

Lui je l ai epargner meme si il ma donner quelque coup de claymor en argent!

#11 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 04 janvier 2003 - 15:56

Je sais pas s'il vaut mieux le chateau Wolfen ( magnifique plug, très reussi :) ) ou le virer et prendre les courses de chiens ( beaucoup plus fun, mais certainement moins interessant a la longue ).

#12 Lilium

Lilium

Posté 17 avril 2003 - 10:44

Y'a personne qu'a pu me dire quand et comment jouer alors j'ai buter tout le monde , j'aime pas qu'on se moque de moi! :twisted:
Mais les chiens on pas appreciés!!!
Bon appetit,
il peut y avoir, au tournant, une nouvelle route ou une porte secrete

#13 k23

k23

Posté 03 mai 2003 - 23:47

Je suis resté clean, mais j'avoue que moi aussi je n'ai pas réussi à parier... enfin si, j'ai réussi à parier, mais la course n'a jamais commencé, et j'ai parié de nouveau bref, je me suis lassé...

@+
Dorian / k-23

#14 groskuik

groskuik

Posté 06 mai 2003 - 15:04

pas mieux , essayé dans tous les sens, pas de démarrage de course
(wolfen-nix compatible castle)

juge :
"je vais parier"
"de quelles manières .. sommes"
"qd donnez vous le départ"

suivi des 4 choix
informations
parier prochaine course
quel est l ordre
je ne veux rien

seul "quel est ordre" donne qq chose mais rien becos la course n'a pas eu lieu

#15 groskuik

groskuik

Posté 06 mai 2003 - 15:20

c le mod compatible wolfen castle qui ne marche pas (avec ou sans le chateau d'ailleurs), celui d'origine marche

et il laisse des traces ultraviolentes (wolfnix) à  la desinstall

#16 groskuik

groskuik

Posté 06 mai 2003 - 15:50

Bon j'ai viré les 2 et reinstallé les - 2 EN même temps -sur une save clean avec open+save Tesc et là c'est good pour le départ de course
à bon entendeur

arg , j'ai parlé trop vite
le pont derrière le champ est naze, je reinstall
et là ... le pont est good mais ...
les clebs veulent plus rentrer au box  :wink:

#17 Wallace2

Wallace2

Posté 07 mai 2003 - 23:58

Service après euh ... mise en ligne
Comprend pas mais
SURTOUT NE PAS SAUVEGARDER LORSQUE LES CHIENS SONT EN DEHORS DE LEUR BOX . Mon plug est une suite d'action qui, lorsque l'action 1 n'est pas faite, la deuxième ne pourra se faire .
Ex Je lance la course, je sauvegarde, lorsque je recharge la sauvegarde, les chiens ne peuvent pas rentrer dans les boxs puisque ils n'ont meme pas commencer la course .
Faites un nettoyage de vos sauvegardes : lancez le jeu sans "course coeurébène" ->messageS erreurS normaleS-> sauvegardez . Reselectionnez "les courses" et reprenez cette sauvegarde nettoyée .
Dites moi si encore probleme .
Vos problemes ne peuvent pas venir de "Wolfen nix" !
Utilisez vous "Tribunal" ?

#18 Larry007

Larry007

Posté 21 mai 2003 - 05:57

ah moi je l'ai installé et il marche bien, j'ai gagné une fois, le juge m'a filé mon or, nikel quoi. Par contre j'ai jamais mis le mod Wolfen Castle donc....
Par contre le jack pot dwemer on gagne pas souvent !

#19 Ceever

Ceever

Posté 06 juin 2003 - 23:34

lut tout le monde :) Bon, moi j'ai juste un petit problème à ce mod (qui au passage à l'air sacrément génial !) Le problème, c'est que j'ai un grand bout de terrain vide a coté du "stand de course"... je pense pas que c'est normal  8)
Si quelque'un peut me renseigner, c'est avec joie  :)

Image IPB

#20 Wallace2

Wallace2

Posté 07 juin 2003 - 18:20

:D
Normal, d'apres ta capture d'ecran je t'indiques que tu peux aussi installer mon plug "jack pot Dwemer" qui se placera juste à coté du champ de course . Je prepare actuellement un autre mod concernant des minis jeux . Cette ile accueillera donc le "wallacevegas" .

                     Salut

#21 Ceever

Ceever

Posté 07 juin 2003 - 18:47

hmm ok Wallace2, merci de l'info :D J'ai essayé le jeu du jack pot, vraiment marrant mais on gagne pas bcp :D Je me réjouis de voir "WallaceVegas" :D allez ++

#22 Neshy

Neshy

Posté 16 octobre 2003 - 12:56

Ben pour moi ça n'a pas marché: après avoir installé le mod, je vais vers coueur ébene et quand je m'aproche du champs de cours, j'ai une foultitude de message du stile "fgsfjqgg<g<shgvbjbgv<jhgjhgbj<hgjhgv"  oui ou non ?    Je répond oui a tous pour poursuivre le charg.  puis ça bug?
????????

#23 Nomis22

Nomis22

Posté 13 mars 2004 - 14:56

J'ai un problème avec ce mod : Quand je parle au juge de course, il me propose quatre solutions :

-Demander des infos... (ça ne sert à rien)
-Quels sont les caractéistiques des chiens ? (non plus)
-Miser (après on choisit quels chiens et quelle somme)
-Je ne veux rien

Je fais "Miser" (ou quelque chose qui ressemble), je choisis mes chiens, je donne ma mise, et ensuite il me propose (en rouge) "Quand donnez vous le départ de la course ?", et là, il me dit (en blanc) "Renseignez cous sur les caractéristiques des coursiers et... rejouez !". Et là, les boxs s'ouvrent mais les chiens ne bougent pas ! Horreur ! J'ai perdu 500 Po à cause de ça ! Et plusieurs fois de suite en plus !

Aidez moi, s'il vous plaît ! Ce mod a l'air vraiment génial mais il ne marche pas ! (désolé de poster sur un topic mort depuis 6 mois...)

PS : Je poste pour la première fois sur le forum, mais je viens sur le site tous les jours. Ne me démolissez pas trop, svp...
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#24 Archange777

Archange777

Posté 24 mars 2004 - 21:18

Les chiens ne sortent pas des boxes, je n'ai pas le chateau et j'ai téléchargé aujourd'hui ce module....

#25 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 11 juin 2004 - 12:54

Moi pareil, je parie, je choisi les chiens et tout ca mais quand je lui demande quand la course va commence le juge me resort ce que je veux! :shock:  Y a des coup de Dai-katana qui se perdent  :rolleyes:
Le plus bizarre c'est que avant que je reinstalle Morrowind, ce plug marchait au poil. :?

Ok je sais que le thread etait mort depuis quelques mois mais quand meme.
parce qu'il faut choisir le bon moment




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)