Aller au contenu


wakim's Game Improvments


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#51 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 05 février 2003 - 11:16

je prefere çà :P

#52 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 février 2003 - 12:55

Citation

je prefere çà :P
Euh... moi aussi :P
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#53 Zarr.be

Zarr.be

Posté 13 février 2003 - 04:50

Salut, je croie que j'ai repere un mechant bug :P
quant je vend a un marchant qui m'apprecie (a 100) je vend moind chere et j'achete aussi moind chere qu'avec 50 en affiniter :P  :)
donc un objet qui vaud 100 avec 100 afiniter je vend 50
donc un objet qui vaud 100 avec 50 afiniter je vend 80voir95
donc un objet qui vaud 100 avec 20 afiniter je vend 50
:D  :D
un Zarr.be

#54 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 13 février 2003 - 10:00

c'est pas un bug du mod :P
c'est le jeu qui est comme çà, même sans plug :P

#55 Deratiseur

Deratiseur

Posté 01 avril 2003 - 20:02

J'ai joué le jeu et j'ai recommencé le jeu depuis le debut avec ce mod.  Pour me rendre compte que mon perso ideal deviens impossible à creer. Explication : Haut elfe orphelin et batard, chasseur de demon et en general de tout gros vilain.
Geurrier mage, affilié guilde des mages et des geurriers. Haté, donc pas temple et pas culte. Ce sent pas l'âme d'un elfe noir et donc pas l'une des trois grandes maison. Aime pas l'armée et donc pas la legion.
Bon, ben premiere chose, au niveau 8 je n'ai toujours pas les sort intervention divine et ALMSIVI. Aucun du temple ou du culte ne veux me l'apprendre.
Alors pour verifier "un p'tit truc", je vais voir le mage Telvani qui pouurait m'apprendre invocation de sainte et de dremora. Et ben paf, il veux rien m'apprendre car je ne suis pas Telvani. Ca veux dire quoi ??? Que si je veux avoir tous ses sorts il faux que je fasse parti de toute les factions et guildes ?? A la fois Temple, culte et Telvanni ??? Ca n'a pas de sens..

J'aimerais qu'on me dise que dans mon cas (seulement guilde des mages et des geurriers) on me dise que ces sorts sont trouvables ailleur, parceque là, ça me demonte..........

#56 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 01 avril 2003 - 20:39

Deratiseur, quel rapport avec le mod Wakim ? Tu t' es gourré de section, et en plus, tu postes sur le premier thread qui passe  :lol:

T' as de la chance, je vais être gentil, t' es nouveau.

Vas voire içi

http://host.kalderia...p?p=28478#28478

#57 Deratiseur

Deratiseur

Posté 01 avril 2003 - 20:53

Nop nop nop, je ne me suis pas gouurré de thread. J'ai recommencé le jeu avec le mode Wakim's (D'où mon message ici), et c'est bien avec ce mode que les pnjs refusent leurs services au joueur qui ne partage pas leur affiliation. D'où mon soucis, et la question toute bête (resumée) :

Pour avoir "regain de force, etc"... comment je fais si je ne veux pas faire parti du temple ??

ps: desolé si je met un chti' peu de bordel......

#58 El Machino

El Machino

    El cousino


Posté 01 avril 2003 - 21:16

Je suis desolé alors :lol:

Dans tous les cas, installes le PNO si c' est pas deja fait.

Ensuite, va voire les dialogues etc des mecs en question via le TESCS en chargeant Wakim' s aussi si pour marchander il y a une condition ( c' est peut être dans les scripts, je sais exactement ). Ca me parait bizarren en tous cas Bonne chance :lol:

#59 Deratiseur

Deratiseur

Posté 01 avril 2003 - 21:18

Merci ;-)

#60 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 avril 2003 - 21:32

L'une des idée du Mod c'est justement que les services ne sont accessibles que si tu fais partie de la guilde.
Si tu veux modifer ça cela se trouve justement dans l'onglet "service refusal" et modifie les conditions.
Ou alors engage toi dans les différentes Guildes.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#61 Deratiseur

Deratiseur

Posté 01 avril 2003 - 22:55

Snif, ça promet ;-(.... Bah, je vais recommencer en me basant sur un autre mod, alors. Dommage, il y avait vraiment de bonne idée dans celui là.

#62 Rhoran

Rhoran

Posté 13 avril 2003 - 15:13

Bonjour, je viens de dénicher une erreur de traduction avec ce mod (excellent d'ailleurs) : à Balmora, Eddie "le Vif" Théman est devenu Edd "Fast Eddie" Theman.
Voilou :?

P.S. : j'ai aussi un "truc" bizarre dans la boite de dialogue quand je vais voir par exemple un gars de la Cammona Tong et que je lui demande un service (qu'il me refuse :) ) : j'ai bien une baisse de réputation mais j'ai droit à ce "truc" à la fin de sa phrase du genre %pcreach (un "truc" dans ce genre ;) ). C'est juste une broutille mais c'est pour faire avancer le schmillblick  :)

#63 Gaetz

Gaetz

Posté 01 juin 2003 - 12:53

A cause du WGI je suppose , tous les péquenots du monde de Morrowind sont capables de lancer un sort qui absorbe les PVs tout en les guerissant (il doit s'agir de deux effets indépendants, les PVs étant gagné même qd le sort d'absortion de fonctionne pas).

Pour le guérison, no blem, c'est normal, c'est même logique, les combats n'en sont que plus interessants.

Mais pour l'absortion de vie : TOUS les persos l'utilisent comme attaque prioritaire, même les mages ! (qui après avoir balancé Fardeau, courent se faire latter au corps à corps, logique discutable...).

Donc : serait-il possible de virer ce pitit sort génant ? Dans le wakim's adventurer (la compil) la présence de potions de guérison le rend inutile.

PS : le "Wakim's adventurers" est mis à jour par rapport aux nouvelles versions des 2 mods ?

#64 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 01 juin 2003 - 13:09

Pour les problèmes et les mises à jour je vais les regarder, mais pas avant les vacances, j'ai une grosse SOuPe sur le feu pour le moment.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#65 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 12 mars 2004 - 11:51

Citation

Salut wiwi
En effet ça fait au moins 6 mois que je suis accro à morrowind et que le mod adventurer wakim (compile adventurer et wakim improv) est le meilleur qui soit mais il y a deux bug que j'ai signalé déja sur kaldéria (apparement le site est fermé maintenant)
le premier bug est le déplacement des ombres ailés,en effet elle se déplacent moins vite qu'un scrib!! (héhéhé)
et le second bug c'est la quetes de Rathryon (un nom comme ça) c'est le gars qui se trouve entre Bal Isra et Maar Gan qui veut faire sont pelrinnage à la caverne de Koal.;une fois la-bas impossible de s'acquitter de la quête il me suit toujours.
Une fois le mod adventurer wakim enlevé tout est rentré dans l'ordre.
Avec la console j'ai ammené une ombre ailée et c'était bon.
Question cher wiwi:
Existerait-il un moyen de rectifié ce bug d'ombre ailée et la quête à l'aide du Tesc (j'y arrive pô!).

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#66 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 mars 2004 - 12:40

Est-ce vraiment la peine de corriger ça sachant que concordia magica reprend et améliore le mod de wakim ?

#67 Rubicante

Rubicante

Posté 12 mars 2004 - 14:13

Je dirais que oui, ne serait ce que pour la quête. Tout le monde ne téléchargera pas forcément Concordia Magica pour commencer et puis au fait, s'il reprend Wakim, n'y a t'il pas les mêmes bugs ? A moins qu'ils ne soient corrigés dans Concordia mais cela ne justifie pas que l'on laisse Wakim avec ces bugs.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#68 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 12 mars 2004 - 19:58

Merci Wiwi pour le relais de mon message sur le ADVENTURER WAKIM;et un salut à Duncan

#69 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 12 mars 2004 - 20:18

Citation

Salut wiwi
En effet ça fait au moins 6 mois que je suis accro à morrowind et que le mod adventurer wakim (compile adventurer et wakim improv) est le meilleur qui soit mais il y a deux bug que j'ai signalé déja sur kaldéria (apparement le site est fermé maintenant)[...]
Concordia magica reprend le wakim game's improvement, pas adventurer wakims.

Aussi ma question est : Est-il certain que ce bug viennes de la partie "wakim" et non de la partie "adventurer" ?
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#70 tortuetordue

tortuetordue

Posté 05 septembre 2005 - 15:13

Je me posais une question à propos de ce mod et du correctif boucliers et ecus.

Dans le correctif boucliers et ecus, la valeur d'armure des boucliers et écus a été corrigée pour que les écus protègent plus qu'un simple bouclier.

Dans wakim's game improvement, il y a un équilibrage des armes et de certains artefact, et donc, je me demandais si les boucliers et écus étaint corrigés dans wakim's game improvement et si installer les deux ne faisait pas doublon ?

En gros, est ce que si j'installe wakim's game improvement je dois quand même installer le correctif boucliers et écus ?
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#71 Lexo1000

Lexo1000

Posté 05 septembre 2005 - 18:24

+1

Je me posais la même question !!
Can U WuWuWu!!

#72 tortuetordue

tortuetordue

Posté 11 septembre 2005 - 20:07

heu .... y a personne qui sait ?
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)