Aller au contenu


A la recherche du marchand perdu...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 HacheTesR

HacheTesR

Posté 17 février 2004 - 16:21

Tout d'abord bonjour a tous et merci a tous les menbres actif de ce forum ainsi que du site, pour leur travail sur "mort aux wind surfeurs !!" :oops:

BIen voila ca fesait six mois que ja vait pas joué a morrowind et la bloodmoon ayant pointé le bout de son nez je m y suis remit, donc création de nouveaux persos, ....

Je commence a remettre mes pti mod sympathique comme le foxy regen ou les skin des jolies medasmes, les koskos riche merchant et mon fameux marchand riche da la guilde des voleurs de balmora, que je ne retrouve plus.

Et la c 'est le drame !!!!

Ou qu il est mon pti mod avec mon pti marchand fourre tout a qui je vendait mes haches daedriques, mes daikatana daedriques, enfin tous ces ptis cure dents qui coute la peau de mon c*l et du votre au passage :'( .


Donc voila c est appel a temoin , a la maniére d un jacques pradel dnas perdu de vue drogués aux emphétamines.

"Ou qu il est mon marchand peter de blé ???"

Bon ben voila, snif, je suis ma malheureux, j vai noyer ma tristesse dnas le skouma en attendant que quelqu un puisse me dépanner, snif.

#2 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 18 février 2004 - 07:58

il est sur le site ...............
SAUVEZ LES PLOTS

#3 HacheTesR

HacheTesR

Posté 18 février 2004 - 10:20

Ah donc je susi passé a coté plusieurs fois aprcque j ai cherché pendant deux jours donc si tu peut me poster le lien vers le bon mod, stp

#4 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 18 février 2004 - 11:34

Sur Wiwiland, dans la rubrique trucs&astuces il y a le mod Marchands riches :oops:
Ma signature est absente pour le moment...

#5 HacheTesR

HacheTesR

Posté 18 février 2004 - 16:38

oui je connais celui la mais il ne multiplie que par 10 l argent des marchanad, donc les vendeur avec 100 000 sur eux restent rares voir inexistant.

#6 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 février 2004 - 18:56

il s'appelle raguy (mais je sais plus si il est sur le site ;))
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#7 HacheTesR

HacheTesR

Posté 18 février 2004 - 21:08

yes raguy le marchand ca me dit quelque chose ca, j vai aller fair eun pti coup de ggogle moi, merci du tuyau

#8 HacheTesR

HacheTesR

Posté 18 février 2004 - 21:19

Donc poru ceux que ca intérrésse il s appelle bin raguy et il est disponible  ICI




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)