Aller au contenu


Prise de têtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#51 Hot-D

Hot-D

Posté 01 mars 2004 - 17:56

Mouais...
Faire cohabiter des Mods, c'est risqué car on y va au "petit bonheur la chance"... :|
Après, je ne connais quasiment rien au TESCS (Flemme...) et j'ai pas la folle envie de faire mes propres têtes surtout que connaissant bien mon adresse légendaire, même en maitrisant bien les fonctionnalités, ça partirait en freestyle et ça donnerait n'importe quoi... On est pas un bon moddeur même si on maitrise un tant soit peu le TESCS...
J'avais testé BG et NPC of ZTH, j'ai préféré le second, soit! Je peux très bien tester PDT mais je me sens incapable de garder ce que j'aime et de virer le reste pour le remplacer par tel ou tel mod. Non content d'être nul dans ce domaine, c'est extrèmement fastidieux car il faut contrôler chaque tête...

Bref, va falloir trouver autre chose... J'en reste au mod traditionnel...

#52 Janus

Janus

Posté 02 mars 2004 - 09:56

Boba Fett, le dimanche 22 février 2004, 00:29, dit :

Ecoutez je rêve pas, sur mon billet c'est écrit gare St Lazare. C'est moi ou c'est mes yeux ? (J-C Dusse)  ;)
Je crois que c'est vos yeux... (le chef de gare)  ;)

#53 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 02 mars 2004 - 12:05

Pour ceux qui veulent (et qui savent!) bidouiller leur "prise de tête", une très bonne occasion se présente avec la sortie du Don Salus's faces pack 3, qui présente à mes yeux les dunmers et redguards les mieux réussis que je connaisse...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#54 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 mars 2004 - 13:24

Il donne juste les textures des visages ou il les met dans le jeu ?

#55 Sephres

Sephres

Posté 10 mars 2004 - 14:34

Franchement j'adore le look des vampires avec ce mod et mon perso (vampire bien entendu) en avait bien besoin, maintenant je l'adore. :rolleyes:

Une capture d'écran ici

merci donc pour ce super mod, moi je le garde :rolleyes:
pas de signature

#56 Rhodan

Rhodan

Posté 10 mars 2004 - 20:58

Les textures remplacent celles du jeu de base, je crois, donc rien a changer :lol:

Oui, tu as raison moscBahh, pour les têtes de dunmer et de rougegarde.Mais je trouve les impériaux ratés, c'est dommage  :|

Au fait, est-ce qu'il un mod de remplacement de PNJ qui remplace quasiment TOUT les PNJs?

#57 Boba Fett

Boba Fett

Posté 11 mars 2004 - 15:34

Citation

Au fait, est-ce qu'il un mod de remplacement de PNJ qui remplace quasiment TOUT les PNJs?
Ben moi j'ai installé PDTêtes et ensuite BGueules, je n'ai plus un seul visage d'origine... A part les gardes impériaux qui ont tous des têtes de Caïus Cosades, on se croirait dans matrix 2 lol  :twisted:
Boba Fett [FRA] - Bounty Hunter

- Chevalier du Dragon impérial (Légion Impériale)
- Grand Maître (Grande Maison Hlaalu)
- Maître Voleur (Guilde Des Voleurs)
- Archimage (Guilde Des Mages)
- Maître (Guilde Des Guerriers)
- Grand Maître (Morag Tong)
- Grand Chanoine (Temple)
- Primat (Culte Impérial)

#58 -Shadow-

-Shadow-

Posté 11 mars 2004 - 19:56

Salut tout le monde.

Je voulais juste savoir si les créateurs du mod "prise de tète" allaient continuer a faire de nouvelles tète :lol:

Parce qu'elles correspondent tout a fait au style que j'aime: dessin tout en restant réaliste (comme dans SW:Kotor)

Et s'ils avaient un site...

Voila.

PS: Je ne savais pas ou poster et j'ai penssé que c'était le meilleur endroit pour le faire.... Si toutefois je me suis trompé je m'excuse.
edit de billy : rapatrié :twisted:

Modifié par billylebegue, 11 mars 2004 - 20:42.


#59 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 11 mars 2004 - 23:25

A vrai dire, il faut distinguer les créateurs de "prise de tête" et les créateurs des têtes... "Prise de tête n'est "qu'une" compilation de beaucoup des visages refaits par la communauté...

Et il n'y a pas à s'inquiéter, beaucoup de personnes continuent à "fabriquer" des visages... C'est le cas par exemple de Don Salus, dont son nouveau pack est sorti après "Prise de tête"...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#60 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 mars 2004 - 23:29

Est-il possible que des visages du pack de Don Salus soient intégrées à prise de têtes ?

#61 Geonosis

Geonosis

Posté 13 mars 2004 - 01:27

Nounours, le lundi 16 février 2004, 09:09, dit :

wiwi, le jeudi 12 février 2004, 11:19, dit :

Citation

Wiwi, la dépendance à BetterHead. esm n'a pas été supprimé, résultat, on paut pas lancer les add-ons

Voilà c'est corrigé, ni vu ni connu  :?
J'espere ne pas dire de betises, mais la dépendance à BetterHead. esm a bien été supprimée pour la version Morrowind, mais pas pour Tribunal ni Bloodmoon (à moins que ça ai changé ce week-end !!!)

A+
Nounours
On ne peut pas lancer les add on finalement avec ce mod alors ? :D

Et sinon, est ce que prise de tête ou belle gueule peuvent rentrer en conflit avec le fait de rajouter des npc par exemple avec de nouvelles villes, Elendis ou le mod Wanted etc... ?

#62 Rhodan

Rhodan

Posté 13 mars 2004 - 11:09

Justement, je me penchais pour savoir si des mods de remplacement remplacait toutes les tetes pour pouvoir intégregr celles de Don Salus, hisoitre de trier, quoi

#63 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 14 mars 2004 - 19:48

Ca ne devrait pas poser de problème... On ouvre Prise de tête et on change certains visages...

Ou bien, c'est ce que je ferais personnellement, on crée un petit add-on par dessus prise de têtes...


Je le ferai sûrement un jour pour remettre et mettre quelques visages qui n'y sont pas présents mais excellents.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#64 Rhodan

Rhodan

Posté 15 mars 2004 - 18:58

Ouaip, je pensais surtout a une version amélioré de Better Heads, car globalement c'est le meilleur, a ce que je lis...Et le pck de têtes fraichement crée devrait etre util :P
Tu t'en charges? :shocked:

#65 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 15 mars 2004 - 20:46

Mouaif...


Je passe mon temps sur ces forums à m'engager sur toutes sortes de projets... Faudrait qu'un jour je me décide à prendre du temps pour les réaliser...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#66 Rhodan

Rhodan

Posté 16 mars 2004 - 22:33

Ben moi je suis aussi sur pas mal de projets, et je m'en tire plutot bien :green:

#67 atr_

atr_

Posté 17 mars 2004 - 00:23

Hello

Alors, apres une ou deux semaines d'essais, franchement, j'adopte !

Il est trop génial, ce mod   :green:  :lol:  :)

FELICITATIONS

'tim
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#68 Nounours

Nounours

Posté 17 mars 2004 - 10:41

Geonosis, le samedi 13 mars 2004, 01:27, dit :

On ne peut pas lancer les add on finalement avec ce mod alors ? :)

Si Si  :woot

Les dépendances ont toutes été supprimées maintenant, tout roule, tu peux utiliser les yeux fermés (mais c'est quand même vachement plus agréable avec les yeux ouvert  :green: )

Nounours  :lol:

#69 Akira79

Akira79

Posté 28 mars 2004 - 11:57

Salut, c'était pour savoir : sur ce topic a été donner la solution pour installer PDT et BG avec belles gueules en prioritaire, moi jvoudrai prise de têtes en prioritaire car jle trouve beaucoup mieux mais le problème c'est ke j'ai certain mods ki demandent belles gueules obligatoirement ...

serait il possible de trouver le moyen d'essayer de chercher une solution plus ou moins plausible et accessible a mon problème ??? (parce ke javai eesayer tout betement installer BG pui PDT et javai toutes les tetes de balmora ou presque remplacer par on losange jaune avec un ! gris au milieu ...)
Se rendre compte de l'existence de quelque chose qu'on ne comprend pas est le début de la sagesse.

#70 atr_

atr_

Posté 28 mars 2004 - 12:18

Moi j'ai insallé belles gueulles puis prise de tetes (pour les même raisons que toi), sans que ca ne pose aucun probleme.
Par contre, j'ai dabord ouvert le fichier esp de BG pour le sauvgarder, pui j'ai fais pareil avec celui de PDT
C'est peut-etre ce qui fais toute la différence, car il est possible qu'il faille que la datte du fichier esp de BG soit antérieur a celle de PDT


Sinon, c'est que les tetes de balmora ?

a+
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#71 Akira79

Akira79

Posté 28 mars 2004 - 12:44

jvai voir ca tout de suite, mai yavai pa ke les testes a balmora (surtout celle kan tu choisi ton perso en fait)
Se rendre compte de l'existence de quelque chose qu'on ne comprend pas est le début de la sagesse.

#72 merek

merek

Posté 04 avril 2004 - 19:42

Salut je viens d'installer prise de tete et j'ai créé un perso que je destine a etre vampire, mais aura-til vraiment la meme tete quand ses canines pousseront???Ou aura til la tete de vampire de sa race et de son sexe.J'ai regardé les textures des vampires du mod et ya que des yeux, aura til quand mêm les dents pointues?
Je pense que seul ses yeux et peut etre ses dents changeront, mais j'aimerais en etre sur !J'y connais pas grand choses , mais le look de mon avatar est sacré!
Je ne voudrait ps passé 30 heures de jeu et m'apercevoir que je n'aime pas la tete de mon perso.
merci a+

#73 merek

merek

Posté 04 avril 2004 - 19:46

au fait je reve ou l'un des visages c'est celui de morgan freeman?En tout cas ca lui ressemble baucoup  :) j'ai cru repéré Samuel L Jakcson également ^^

#74 Boba Fett

Boba Fett

Posté 05 avril 2004 - 17:53

Je ne saurais pas trop te dire si les visages resteront les mêmes, mais tu peux tester facilement le visage que tu auras en étant vampire avec le mod azuria, dispo bien évidemment chez Wiwi (quelle question  ;) ). En plus l'épée est dans un tombeau juste à côté de Seyda Neen, donc tu peux essayer ça 5 minutes après la création de ton perso (quand tu as trouvé le bon visage, tu peux désinstaller le mod si tu veux)... Sinon y'a aussi la commande console, si tu as même pas le courage d'aller jusqu'au tombeau (mais je ne sais plus la synthaxe exacte  :oops: , player->setvampirism 1 ???)
Boba Fett [FRA] - Bounty Hunter

- Chevalier du Dragon impérial (Légion Impériale)
- Grand Maître (Grande Maison Hlaalu)
- Maître Voleur (Guilde Des Voleurs)
- Archimage (Guilde Des Mages)
- Maître (Guilde Des Guerriers)
- Grand Maître (Morag Tong)
- Grand Chanoine (Temple)
- Primat (Culte Impérial)

#75 merek

merek

Posté 07 avril 2004 - 20:02

Ke je me suis balancé vampirisme et effectivement c'est comme je pensais: le model de visage reste le même avec quelques  rectifications: un dentier de vampire, des yeux phosphorescent (couleur dépend de la race et du sexe si j'en crois les fichiers), et quelques rides  :P .Par contre je sais pas comment ca marche, surement des textures qui viennent se superposer au visage que l'on choisit (gare au superposage de mods qui changent les visages donc ^^).
  Je vais donc de ce pas refaire un avatar et aller me faire vampiriser par un clan, et dans les règles  :idea: (à moins que je ne crée mon propre style de vampire , genre le pere de tou les vampires qui sort de son sommeil a l'appel d'uriel septim pour sauver varfdenfell et qui au fur et a mesure qu'il réccupère ses force créé son armée (vampire _embrace) pour punir ses infants de l'avoir livré a l'empereur deux siecle avant  :green: )  :arrow: Wé bon j'y vais sur ce  :beat:

EDIT :Rectification ! j'ai vampiriser mon autre perso et le visage a changé  :| .Su le premier essai j'ai du tomber sur le visage utilisé pour la race en vampire, c'est dommage (mais en meme temps plus logique, si y'avait qu'a superposer deux texture en claquant des doigts ca aurait été fait deopui s des lustres j'imagine...)
Sinon j'ai redécouvert les joie du vampisme + metamorphosis c'est sympa (me fait tuer toutes les dix minute :green:  mais je vire hors sujet la stop)

Modifié par merek, 08 avril 2004 - 01:50.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)