Aller au contenu


Prise de têtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 12 février 2004 - 10:26

Prise de têtes

1 module et deux compléments pour Tribunal et Bloodmoon

Basé sur le travail de Gorg et Arathrax, réorganisé par Motoki, ce module améliore l'esthétisme des visages des personnages non joueurs. Les nouveaux visages sont également disponibles pour le joueur.

Il y a un répertoire "Extras" qui contient notamment Alt Vampire Textures :
il s'agit d'une alternative pour les têtes de vampire : plus séduisantes (au niveau des yeux) mais qui

perdent leur aspect mort vivant.


Pourquoi un tel titre idiot ?
A vous de trouver :green:


Image IPB
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 12 février 2004 - 10:31

vaut t il mieux que belles geules ou pas ??
SAUVEZ LES PLOTS

#3 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 12 février 2004 - 10:33

A mon avis qui est le mien d'un test rapide hier soir, il explose Belles gueules et le module de Zerothehero.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#4 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 12 février 2004 - 10:46

Wiwi, la dépendance à BetterHead. esm n'a pas été supprimé, résultat, on paut pas lancer les add-ons :green:
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#5 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 12 février 2004 - 10:51

Citation

Pourquoi un tel titre idiot ?
A vous de trouver

moi je sais j'étais la  :green:

mais je dirais rien  :cry:

sinon je l'ai essayé vite fait aprés la re release par motoki, y a de trés bonnes choses, et d'autres que j'aime moins (je suis pas fan des redguards par exemple)

mais dans l'ensemble le mod est excellent, malgré les "prises de tetes"  :?
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#6 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 12 février 2004 - 11:19

Citation

Wiwi, la dépendance à BetterHead. esm n'a pas été supprimé, résultat, on paut pas lancer les add-ons

Voilà c'est corrigé, ni vu ni connu  :green:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#7 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 12 février 2004 - 11:20

Le gouvernement Wiwilandais nous cache la vérité B)
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#8 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 12 février 2004 - 12:55

C'est mieux que remplacement pnj ou pas alors? :green:

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#9 Rhodan

Rhodan

Posté 12 février 2004 - 13:13

wiwi, le jeudi 12 février 2004, 11:33, dit :

A mon avis qui est le mien d'un test rapide hier soir, il explose Belles gueules et le module de Zerothehero.
Non non, je pense que non... B)

#10 shanegrith

shanegrith

Posté 12 février 2004 - 13:21

ça a l'air très séduisant, décidément ces jours-ci on la joue "plus graphiques dans tous les sens"...chouette !

une question : est-ce compatible avec Ordre des Blaffards, mon mod fétiche, passk'il marche avec Belle Gueules (ex : avec Replacer pnj, Ovide n'a plus de tête !)...


Merci !

si oui, je fonce !

#11 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 février 2004 - 17:55

Rhodan, le jeudi 12 février 2004, 13:13, dit :

wiwi, le jeudi 12 février 2004, 11:33, dit :

A mon avis qui est le mien d'un test rapide hier soir, il explose Belles gueules et le module de Zerothehero.
Non non, je pense que non... B)
Pourquoi donc ?

#12 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 12 février 2004 - 18:15

Je l'ai testé rapidement, et je le trouve plus que correct :oops:

Les NPC restent plus fidèles à Morrowind, on sent bien que chaque nouvelle tête est une sorte d'amélioration de l'ancienne. En plus, elle change les Argoniens.
Les chevelures sont un peu plus diversifiés, et j'ai même réussi à craquer pour les Orcs, qui apparraissent vraiment sanguinaires.
De plus, l'installation est propre, et les textures ne se barrent pas en cacahouètes, elle ont toutes le même préfixe (bien pratique)
Le dépaysement est un peu brutal, mais c'est comme passer de Belles Gueules à Zero the Hero. Il faut essayer :green:

Le coté coup de coeur : les têtes de vampire qui ressemblent enfin à quelque chose, surtout celles alternatives (les originales, j'ai pas accroché, trop de veines)

A essayer !
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#13 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 12 février 2004 - 19:52

J'avais déjà chez moi un mix entre Belles Gueules et NPC replacer, à la sortie de Faces of Vvardenfell, j'ai donc encore changé quelques détails, quelques races... (les orcs femelles par exemple, mais je préfère peut-être les orcs mâles de NPC replacer...)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#14 Vargr

Vargr

Posté 13 février 2004 - 00:24

Possibilité d'avoir un ptit screen des Argoniens & vampires ? je n'ai pas encore ré-installé Morrowind  :green:

#15 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 13 février 2004 - 00:58

Faut désinstaller npj remplacement pour utiliser celui la? :green:

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#16 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 13 février 2004 - 01:39

Joe Jinis, le vendredi 13 février 2004, 00:58, dit :

Faut désinstaller npj remplacement pour utiliser celui la? :)
D'après ce que j'en vois, tu dois pouvoir installer les deux en même temps... par contre, faudra en désactiver un dans les "Fichiers données" :P

Mais bon, j'ai juste regardé ça sans plus, je ferai mes tests plus tard... alors je garanti rien...


K.


[EDIT]D'ailleurs, pour changer de mod "facilement", on pourra utiliser cette méthode ;)
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#17 shanegrith

shanegrith

Posté 13 février 2004 - 10:54

j'ai fait le test, c'est très zoli,

mais attention c'est incompatible avec le mod Ordre des Blaffards pour ceux qui l'ont (têtes abérantes, + têtes absentes).

#18 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 13 février 2004 - 13:43

Avis plutôt positif. J'aime bien le fait qu'il y ait plus de vieux et de gens moins beaux, les têtes de Rougegardes (plus adaptés que celles de NPCreplacer), les Argoniens, les Orcs femelles, les têtes alternatives de vampires, les chevelures plus diversifiées, des remplacements bien choisis.
En revanche, j'ai l'impression qu'il y a (beaucoup) moins de nouvelles têtes que dans NPCreplacer (dejà il y a plus d'1 Mo de différence pour les fichiers compressés), il n'y a pas de Khajiits en plus, les têtes de bases de vampires sont bizarres (ressemblent à un croisement entre Slipknot et Marilyn Manson).
En ouvrant avec le TESCS avec tous les mods que j'ai, je n'ai aucun bug, mais en me baladant à Sadrith Mora, la fille d'un conseiller rédoran que j'ai libérée au cours d'une quête n'a plus de tête. Pas trouvé d'autre cas similaires.
Donc plutôt pour, je trouve qu'à l'heure actuelle, vue la quantité de têtes différentes que l'on a (parfois plus ou moins les mêmes avec des tatouages, souvent pas utilisées dans ce mod sûrement parce qu'elles sont trop proches), "on" pourrait faire une sorte de Belles Gueules-remplacement des PNJ-prise de tête ultime, où les têtes feraient moins répétitives.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#19 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 13 février 2004 - 13:45

ca va pas mal remplace largement les autres correctifs de faces
SAUVEZ LES PLOTS

#20 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 13 février 2004 - 14:02

... Et pour ceux, comme moi, qui installent tous les remplaceurs de têtes possibles pour les bidouiller entre eux quand une tête ne nous plaît pas dans un (ouf, quelle phrase tordue) voilà une bonne idée de réalisée...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#21 Rhodan

Rhodan

Posté 13 février 2004 - 19:48

Il n'y a plus qu'a cambériser alors? :P

#22 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 13 février 2004 - 20:01

Rhodan, le vendredi 13 février 2004, 20:48, dit :

Il n'y a plus qu'a cambériser alors? :P
;)
il est déjas en ligne.
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#23 Rhodan

Rhodan

Posté 13 février 2004 - 20:39

en VF?

#24 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 13 février 2004 - 20:51

ba sa je sais pas je l'ai pas encore éssayé mais si il est en ligne ici je pense que c'est en vf.
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#25 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 13 février 2004 - 21:57

C'est encore autre chose, plusieurs options sont possibles  ;)

Citation

... Et pour ceux, comme moi, qui installent tous les remplaceurs de têtes possibles pour les bidouiller entre eux quand une tête ne nous plaît pas dans un (ouf, quelle phrase tordue) voilà une bonne idée de réalisée...

Moscbahh, on attend ta "belles gueules V3" alors  :P
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)