cerebrium
#1
Posté 06 février 2004 - 14:03
#2
Posté 06 février 2004 - 17:44
sinon , tu doit trouver un moyen d'atteindre la porte entourée d'un vert lumineux
vous risqueriez de l'obtenir
#3
Posté 10 février 2004 - 14:11
#4
Posté 20 février 2004 - 15:25
Moi j'y suis arrivé en courant contre un mur, ça a fait tout beuguer et pouf ! je me suis retrouver à la porte verte ! Mais je suis incapable de t'aider d'avantage...
#5
Posté 20 février 2004 - 22:08
#6
Posté 25 février 2004 - 15:13
#7
Posté 26 février 2004 - 18:13
#8
Posté 27 février 2004 - 20:45
sa fais une heur qu'on cherche a 2 chacun sur un PC...
Je comprend parfaitement le fonctionement de toute les porte au kel j'ai pu acceder ( deja beaucoup) mais il me reste encore un mur entier auqu'elle j'ai jammais aceder....
je suis totalement bloquer dedans... et j'ai pas de bug de colision...
edit>>> g reussit a m'en sortir grace a une potion de levitation...
mais je pense qu'il y a un bug... je suis revenue dans la salle et g essayer toute les porte dans tous les sens et je vois vraiment aps coment on est censé faire "normalement" pour sortir de la piece (sinon g trouver le bug de colision pour acceder a la porte verte...
Techniquement je dirais que le probleme viens de la...
il y a 2 porte qui font pivoter le joueur de 90°, et la 3e qui est placé exacteemnt de la meme facon ne fonctione que dans un sens, dans l'autre sens elle envoi sur l'espece de galeri de l'autre coté et on revien sur le sol ou le plafond je c plus, mais c'est un endroit tres accesible...
et si cette bizareri n'existait pas et bien il y aurais un passage vers l'autre porte.. voila!
bon maintenant si g un arte le chemin dite le moi mais sa m'etonerai bcp...
#9
Posté 27 février 2004 - 21:28
c'est le but
#10
Posté 27 février 2004 - 21:33
tu a mis ce message avant ou apres mon edit?
parceque si c'est le but que ce niveaux soit reelement infranchisable et qu'on soit obliger de tricher il y a un truc qui m'echape...
#11
Posté 28 février 2004 - 10:10
Le but est que ça soit dur pour les nerf et ça marche
#12
Posté 28 février 2004 - 10:57
ou alors dite moi le chemin a prendre...
je suis passé avec un potion de levitation, et g aussi trouver un bug de colision qui permet de passer...
#13
Posté 28 février 2004 - 12:32
Citation
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#14
Posté 01 mars 2004 - 20:41
A un moement il ne faut pas se focaliser sur les portes mais passer par le côté (longer un mur, puis trancerser en diagonale) pour se retrouver en face de deux portes à l'envers.
A partir de là il suffit de suivre les portes vertes.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#15
Posté 21 mars 2004 - 18:37
Cherchez...
#16
Posté 21 mars 2007 - 08:47
C'est vrais que ce niveau est trés psychedélique .
Je me suis bien amusé dedans avant de comprendre qu'on n'était jamais dans la pièce me semble t'il .
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
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